CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Lost Ark le MMO Hack'n Slash KR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pehene Pehene
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 13:50:43

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=LL5zGvsmSM0
Présentation FR de 30min : https://www.youtube.com/watch?v=S-NU1x0tQng

Juste :bave:

KR = a up en 2030 :pf:

NenoxxCraft NenoxxCraft
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:53:21

Diablo 3.5

]Chewi[ ]Chewi[
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:03:04

je kiff

JyukenLaMenace JyukenLaMenace
MP
Niveau 5
02 janvier 2015 à 16:09:44

osf

MerliniPoutine MerliniPoutine
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 16:45:47

Les jeux vidéo coréen :rire:

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:55:47

Faut voir si la construction du perso est intéressante ou inexistante comme dans D3.

graougraougraou graougraougraou
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:49:19

ça a l'air génial

Pehene Pehene
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:30:43

Le 02 janvier 2015 à 16:55:47 SuperSkunkMan a écrit :
Faut voir si la construction du perso est intéressante ou inexistante comme dans D3.

Elle est partiellement présenté dans la vidéo de 30 minutes. Il y aura 18 classes, du craft pour les items et de la personnalisation de spells.

Nabooh Nabooh
MP
Niveau 11
02 janvier 2015 à 23:28:46

J'ai depuis longtemps appris à me méfier des jeux coréens, avec comme exemple:

-Vindictus que j'avais attendu comme un fou, les trailers KR en mettaient plein les yeux. Résultat, le jeu c'est de l'instance à gogo, un truc ultra répétitif, et surtout un cash shop cosmétique omniprésent, sinon tu ressembles à 99% des autres joueurs.

-Blade & Soul: Idem, je l'attendais comme un dingue, j'ai eu l'occasion de me monter un perso sur l'OBT russe, et le jeu c'est du farm en boucle, y a des mécanismes intéressants mais on est loin d'une révolution.

-BDO: alors lui, même s'il envois le paté graphiquement, je m'en méfie énormément. Le jeu est vendu comme "sandbox" avec un univers régie par les joueurs, et le peu que j'ai fait de l'OBT coréenne, bah ça sent le jeu coréen, malgré le style graphique éloigné des jeux asiatiques. Déjà, quand tu te crée un personnage t'as l'impression de te faire une star de Visual-kei pour les femmes et le chevalier... après reste à voir en profondeur le jeu, mais en ce moment le mot sandbox est utilisé vraiment abusivement sur certains jeux.

Les jeux coréens, je les connais car ils ont toujours des trailers qui en mettent plein la vue. Le problème, c'est que le jeu est souvent bien en deçà de l'engouement qu'il peut créer. Espérons que j'ai tord.

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:41:15

Nabooh, pourquoi tu n'as pas cité Ragnarok Online qui est l'un des meilleurs MMO? Faut montrer les bons exemples aussi

Nabooh Nabooh
MP
Niveau 11
03 janvier 2015 à 01:03:45

Le 02 janvier 2015 à 23:41:15 Yuh- a écrit :
Nabooh, pourquoi tu n'as pas cité Ragnarok Online qui est l'un des meilleurs MMO? Faut montrer les bons exemples aussi

Y a aucuns rapport, RO date de 2002 en corée, à cette époque le MMO était en pleine expension et ses mécanismes n'étaient pas encore totalement exploités et rodés. Les gens venaient dessus pour la découverte du jeu en ligne, à une époque ou le MMO était encore un genre rare. Pas besoin de trailer super méga épic pour faire venir les gens sur RO.

Là je te parlais de MMO qui datait de moins de 5 ans, dans un marché du MMO qui vomit des clones et fait des tonnes de promesses rarement tenus ou ambiguë.

A l'époque ou RO était un précurseur du genre, aujourd'hui, même si son style graphique est indémodable, il fait quand même pâle figure au niveau de son interface et de son gameplay face à d'autres. Mais c'est loin d'être un mauvais jeu.

Man-of-location Man-of-location
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 11:22:10

Mouais , que je sois pendu s'il n'y a pas encore 3000 instances à faire pour pouvoir loot les meilleurs items . Surtout qu'a part les skills , on a rien vu en ce qui concerne loot et compétence .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 12:30:00

J'ai détesté la démo de D3, ce jeux a l'air un peu plus libre, je vais suivre même si je déteste les Hack and Slash. :(

BDO j'ai pu jouer a la beta (2 je crois), c'est très beau, jouer sorcière ça vend du rêve dans les moves, moi je l'attend toujours, même si ouai Coréen = gros cash, grosse instance, gros farm, grosse redondance...Tera le MMO est un bon exemple. :(

Man-of-location Man-of-location
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 13:07:53

Personnellement Path of exile et titan quest restent, sans nul doute , les deux meilleurs hacknslash que j'ai joué !

Message édité le 03 janvier 2015 à 13:08:14 par Man-of-location
NenoxxCraft NenoxxCraft
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:38:49

J'espère ce sera pas un f2p cash shop ou un jeu à abonnement même si j'ai un doute vu que c'est coréen :nah:

Si c'est à acheter une fois pour avoir accès à l'intégralité du jeu j'y jetterais p'tet un oeil sinon non :(

Man-of-location Man-of-location
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 13:50:39

Le 03 janvier 2015 à 13:38:49 NenoxxCraft a écrit :
J'espère ce sera pas un f2p cash shop ou un jeu à abonnement même si j'ai un doute vu que c'est coréen :nah:

Si c'est à acheter une fois pour avoir accès à l'intégralité du jeu j'y jetterais p'tet un oeil sinon non :(

Devine

NenoxxCraft NenoxxCraft
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:09:32

F2P cashshop :hap:

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 15:37:23

Ca dépend l'editeur si c'est nexon t'es sur que ce sera un pay2win

Azzas Azzas
MP
Niveau 14
03 janvier 2015 à 17:16:20

J'irais test. Mais si c'est PTW je laisse tomber.

Nabooh Nabooh
MP
Niveau 11
03 janvier 2015 à 18:13:26

L'éditeur est le même que en Corée, càd Daum.

Apparemment le jeu sera F2P... J'aurais préféré abonnement.

PS: Je parle de BDO.

Message édité le 03 janvier 2015 à 18:14:08 par Nabooh
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment