CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Karters, jeu de Kart inspiré de CTR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kenjilel Kenjilel
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 09:29:36

The Karters est un jeu de Kart inspiré au niveau des mécaniques de jeu de Crash Team Racing, il sortira sur steam cette année.
Le contenu du jeu à sa sortie : 10 à 12 personnages, 12 à 16 circuits, 4 arènes de combats, des fonctionnalités comme le mode multi local en écran scindés, un multi en ligne...
La page steam du jeu : http://store.steampowered.com/app/488350/ Vous pouvez ajouter le jeu à votre liste de souhait si vous voulez soutenir le projet.
Le site officiel : http://thekarters.com/

Je sais pas vous, mais moi ça fait longtemps que je cherchait un jeu de Kart digne de ce nom sur PC [[sticker:p/1lmh]]

rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
10 juin 2017 à 19:22:06

Il a l'air vraiment génial, vivement qu'il sorte. A mon avis ca va donner un tres bon ctr like. Dommage qu'il soit pas plus connu

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
17 juin 2017 à 11:32:14

Rien ne dépassera ctr lol ^^ *vieux relou*

rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
16 septembre 2017 à 05:31:26

histoire de dépoussiérer un peu le topic. La beta de the karters est prévue pour le 15 décembre,hâte :)

loranefkt loranefkt
MP
Niveau 2
17 septembre 2017 à 10:33:56

Le Forum de la team FKT est ouvert venez vous inscrire et à vous présente si vous le souhaitez :)

http://teamfkt.free-bb.fr/

rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 21:53:53

UP

Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 14:56:06

Je suis pas vraiment convaincu mais pourquoi pas, disons que l'univers donne moins envie que CTR ça c'est sûr, après le gameplay ça reste à voir une fois en main :(

rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 17:10:00

Le 19 octobre 2017 à 14:56:06 Crash-Man602 a écrit :
Je suis pas vraiment convaincu mais pourquoi pas, disons que l'univers donne moins envie que CTR ça c'est sûr, après le gameplay ça reste à voir une fois en main :(

ah c'est marrant que ca te branche pas plus que ca par rapport àl'univers,ca fait vraiment cartoon aussi.Apres c'est sur que c'est pas l'unvers crash bandicoot

Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 20:05:40

Bah y a un truc con comme ça, mais les routes en elles mêmes m'ont l'air super large, sur les quelques vidéos qu'on a on dirait qu'il y a très peu de virage vraiment techniques, c'est ça qui me fait peur...
La sensation de vitesse a l'air présente, mais l'aspect technique et agressif de CTR ne m'a pas l'air très présente...

(Après c'est peut être tout de même tôt pour juger )

rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 21:29:22

Le 19 octobre 2017 à 20:05:40 Crash-Man602 a écrit :
Bah y a un truc con comme ça, mais les routes en elles mêmes m'ont l'air super large, sur les quelques vidéos qu'on a on dirait qu'il y a très peu de virage vraiment techniques, c'est ça qui me fait peur...
La sensation de vitesse a l'air présente, mais l'aspect technique et agressif de CTR ne m'a pas l'air très présente...

(Après c'est peut être tout de même tôt pour juger )

oui c'est vrai que les routes ont l'air ultra larges,j'espere que c'est qu'une illusion ou seulement sur quelques circuits.Ca serait super dommage sinon.Enfin avec Lorane (celui qui a fait le post),on attend ce jeu depuis assez longtemps,on poste pas mal sur le discord dujeu du coup on a une attente enorme sur le jeu.

Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 22:25:03

La beta arrivant bientôt, dans seulement 2 mois, je compte aussi suivre de plus en plus le jeu car en effet je l'attends énormément (d'ailleurs il me semble que le jeu est en préparation depuis plus d'une année déjà, j'en avais entendu parler il y a un moment), pourrais tu me passer l'adresse du discord en question ?

rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 23:14:35

Le 19 octobre 2017 à 22:25:03 Crash-Man602 a écrit :
La beta arrivant bientôt, dans seulement 2 mois, je compte aussi suivre de plus en plus le jeu car en effet je l'attends énormément (d'ailleurs il me semble que le jeu est en préparation depuis plus d'une année déjà, j'en avais entendu parler il y a un moment), pourrais tu me passer l'adresse du discord en question ?

tiens:)ilme semble qu'il faut participer au discord pour avoir acces à la beta http://discord.gg/N2XD2Zt

Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 23:29:44

Merci j'y ferai un tour :)

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
16 décembre 2017 à 05:16:08

Ca a l'air vraiment pas mal !

rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 11:24:16

oui la beta sort vendredi prochain^^,hâte de voir ce que ça donne!Ca va envoyer du lourd je pense

Xboxfan06 Xboxfan06
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 22:36:06

Sortie le 29 Mai sur Steam

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
31 mai 2018 à 03:26:44

7 juin :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment