Menu
Crash Team Racing
  • Tout support
  • PS3
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crash Team Racing  /  Tous les forums  /  Forum Crash Team Racing  / 

Topic Penta = meilleur personnage?

Sujet : Penta = meilleur personnage?

1
ZoranDindic
ZoranDindic
MP
26 juillet 2016 à 21:43:40

Bonjour tout le monde [[sticker:p/1kkh]]

Voila, je joue tres regulierement a CTR depuis 15 ans ( :fou: ) et je prends quasi-systematiquement Ripper Roo, que je trouve excellent. Mais je decouvre ce fofo, et je vois que tout le monde vante les atouts de Penta. Pourquoi est-il si bon, selon vous?

dreda
dreda
MP
27 juillet 2016 à 21:21:59

Bonsoir.

Je suis comme toi et j'adore le personnage de Ripper roo. En revanche, au niveau des caractéristiques (vitesse, adhérence, etc.) Penta reste le meilleur personnage et est donc à privilégier notamment lors des times attack.

Message édité le 27 juillet 2016 à 21:22:14 par dreda
ZoranDindic
ZoranDindic
MP
27 juillet 2016 à 22:24:03

Tu veux dire que Penta est excellent sous tout point de vue? (Vitesse, accélération, tournants)?
Il y a un moyen de vérifier ces caractéristiques précisément? :)

FrancisHalle
FrancisHalle
MP
29 juillet 2016 à 17:23:09

oui il est au-dessus de tous les autres

greendayseb
greendayseb
MP
31 juillet 2016 à 19:40:06

Salut,

Oui effectivement, Penta est le meilleur personnage, il a 5/5 en Accel, virage et v-max.

Ripper roo = Polar = Pura: V-Max 2, Accel 3, virages 5

Crash = Cortex = Komodo Joe = Faux Crash: 3/5 de partout

N.Gin = Coco = Pinstripe = Accel 5/5, V-max 3/5 et Virages 2/5

Dingodile = Tiny = N.Tropy = Papu: V-max 5/5, virages 1/5, accel, 2/5.

C'est pourquoi sur quasi tous les circuits, Penta est le personnage le plus utilisé.
Dingodile et ses compères de caractéristiques sont cependant plus à leur avantage sur les circuits qui réclament des dérapages turbos en ligne droite: moins de ZigZag inutile, exemple: Crique Crash, Tubes Roo, Parc Coco, Canyon Dingo.

ZoranDindic
ZoranDindic
MP
31 juillet 2016 à 19:56:16

Pourquoi on utiliserait alors les Dingodiles et compagnie sous pretexte qu'ils ont 5 en vitesse, quand c'est aussi le cas pour Penta? [[sticker:p/1kki]]

sayenjinstep
sayenjinstep
MP
31 juillet 2016 à 23:06:16

Parce-que les 1 er circuit sa tourne pas beaucoup alors tiny et dingo qui vont aussi vite sont plus efficaces à faire moin d'angle pendant les dérapages, ils sont plus longiligne meilleur trajectoire

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Crash Team Racing PS1
    149.00 €