Menu
Crash Team Racing
  • Tout support
  • PS3
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crash Team Racing  /  Tous les forums  /  Forum Crash Team Racing  / 

Topic CTR sur PS3 (obtention, sauvegarde, toussa)

Sujet : CTR sur PS3 (obtention, sauvegarde, toussa)

1
loumoumol
loumoumol
MP
04 avril 2015 à 12:06:43

Yop',
j'ouvre ce petit post afin de savoir si CTR était disponible sur PS3 (bon, je sais déjà que oui), et surtout comment je pouvais l'obtenir : il y a un CD ? Il faut télécharger un truc ? Si oui, où trouver tout ça ?

Sinon, je n'ai jamais eu de PS, donc je voulais savoir comment se géraient les sauvegardes, toussa toussa.

Apluss'

loumoumol
loumoumol
MP
04 avril 2015 à 17:49:44

Bon, je l'ai trouvé sur PSstore. Mais je me demandais si je devais passer par la PS3 pour le télécharger, où si je pouvais le chopper sur mon ordinateur puis le transférer par port USB ?

(La PS3 n'est pas chez moi, donc je ne sais pas quels ports elle propose.)

firefox-forever
firefox-forever
MP
04 avril 2015 à 18:00:54

Il faut que tu télécharge le jeu sur le PStore
A moins qu'elle soit craquée, ta PS3 n'accepteras pas les ISOs extérieures.

Pour les sauvegardes, tu as une option pour gérer les cartes mémoires virtuelles dans le menu de la PS3. Je sais plus ou il est par contre (Je me souviens que c'est au dessus du disque

loumoumol
loumoumol
MP
04 avril 2015 à 19:36:14

Ça marche. Donc pas besoin d'acheter de trucs pour effectuer des sauvegardes ?

Là, on en est à résoudre le problème de connexion sur Internet...

loumoumol
loumoumol
MP
04 avril 2015 à 19:37:00

C'est quoi, un serveur Proxy ? Il faut les utiliser ?...

loumoumol
loumoumol
MP
04 avril 2015 à 20:18:36

On s'en est sorti. J'espère pouvoir dès demain tâter un peu ces circuits que je n'ai pas arpenté depuis plus de dix ans...=P

loumoumol
loumoumol
MP
06 avril 2015 à 13:44:58

Yop',
le jeu marche, donc c'est nickel.

Par contre, petit problème de sauvegarde : j'ai créé une carte mémoire virtuelle, que j'ai affecté à une fente. Mais lors de la sauvegarde, il me dit qu'il n'y a pas de carte dans la fente. Pourquoi ? Je précise que la carte a "PS2" dans son nom...c'est peut-être du à ça ?

Sinon, j'ai vu qu'il existait un moyen de sauvegarder sur clé USB...

loumoumol
loumoumol
MP
05 mai 2015 à 13:34:31

Yop'Ss,
salut.

Bon, le jeu marche, toussa toussa, mais c'est un peu frustrant de jouer sans sauvegarde : les temps ne sont pas conservés, le mode Aventure donc infaisable, certains trucs sont donc inaccessibles (genre les coupes en mode Difficile), et c'est chiant de devoir débloquer les personnages et les circuits de bataille avec des codes à chaque fois.

Alors je me demandais : comment sauvegarder ? Car il est censé y avoir un disque dur non, dans la PS3 ?! Donc je ne comprends pas ce problème de carte mémoire non détectée, et je ne comprends pas en fait pourquoi il faut créer une carte mémoire virtuelle s'il y a un disque dur...

Si quelqu'un peut me répondre et m'aider à résoudre le problème, je le couvrirai d'or.

Apluss'

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Crash Team Racing PS1
    149.00 €