CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation + quelques conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Emissa Emissa
MP
Niveau 1
13 août 2016 à 14:14:24

Salut la petite communauté, je suis edlefrancais sur DF (ouai ouai comme pseudo on peux mieux faire mais bon si je croise un francophone, lui il sait direct que je suis francophone :)).

Bon je vais faire simple :
lvl : 107 bientôt 108
armes :
1- Wraith Cannon (unlimited ammo)
2- Longshot PP10
3- Paw-20 mais bientôt un Junker 6 ou un Boomer PX
armure : Scarab reactive
vêtements :
1- Black Cloak
2- Hazard Mask

Voilà juste avec le lvl, les armes, l'armure et les vêtements, vous vous en doutez, mais je joue depuis un moment déjà et j'ai farmé comme un gros porc.

Donc si vous voulez savoir qui est actif sur le moment sur Dead Frontier c'est simple : suffit d'aller passer un coup sur le Thread Français sur Dead Frontier :), voici comment y aller : cliquer sur "Forum" ensuite sur "Non-English" puis ensuite vous trouverez le thread nommé "Français" créé par Pamplemousse !

Moi ainsi que 1 autre français et 2 québécois avons notre propre clan : Crime FamilyXD (on en a hérité d'un joueur anglophone qui nous la donné).

Si vous avez n'importe quelles questions il suffit de l'écrire sur le thread Français ou d'envoyer votre question par message privée à edlefrancais , Zues999 , Dxkiller1 ou M Kennedy.
On vous aidera mais attention on aide mais si on nous quémande des choses, nous auront moins envie de vous aidez! Donc si on vous propose des choses (armes/armures/loot en général) voilà vous pouvez acceptez mais qu'on nous demande de lui donner tel truc ou tel truc..... non car nous aussi on a farmé pour avoir notre stuff et notre fric :D!

Voilà désolé d'avoir été un peu "violent" à la fin mais je préfére être direct dès le début^^.

Au plaisir de voir quelques uns de vous sur DF et bon jeux à vous !!!

Emissa Emissa
MP
Niveau 1
13 août 2016 à 14:19:14

Ha aussi, si vous parlez sur le thread FR ou si vous nous envoyez des PM (private message ou message privé en français), s'il vous plait ..... essayez d'écrire correctement. Je ne vise personne en particularité mais bon c'est toujours plus agréable de lire une écrire correcte qu'une écriture pleine de fautes et de mots du style : c pour dire c'est, g pour dire j'ai etc....

Emissa Emissa
MP
Niveau 1
13 août 2016 à 14:25:36

PS : C'est chiant de pas pouvoir éditer les messages quand on veux birdel.....
PS 2 : Ce topic est plus pour les nouveaux joueurs qui feront un tour sur ce fofo qui est plus à l'état de zombie maintenant....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment