CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide et explications pour jeunes Xia ! COMPLET !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bolta69 Bolta69
MP
Niveau 3
24 août 2016 à 10:45:35

Bonjour jeune joueur / joueuse et bienvenue dans la Chine Antique d'Age of Wulin ! Laisse moi t'expliquer deux trois choses :

Le jeu fait un tabac en Chine, il est dénommé "9 Yin" et à beaucoup d'avance en termes de mises à jours comparé à la version Américaine (Age of Wushu), et Européenne (Age of Wulin).

Le site 9Yin Chinois : http://www.9yin.in.th/9yinnew/9yinmain/ (Attention vous allez rien comprendre !).

Pour le site Européen c'est: Webzen.com

CONCERNANT LE JEU EN LUI MEME :

Il est à la base F2P, mais vous allez vite remarquer que pour passez des niveaux dans ce jeu, ça n'à rien a voir aux MMORPG traditionnels, ici on cultive en étant en Ligne pour les Non-vip !
Il y à plusieurs cultivation :
La cultivation d'un Inner, un Inner est une statistique Passive avec des caractéristiques et des effets bien à lui, il en existe énormément dans Age of Wulin qui caractérise en général la classe du joueur. Plus votre Inner est élevé, plus vous avez de statistiques générales ! Sachez qu'il existe 5 Inner différents par école, 5 ou 6 Inners de factions (c'est comme les écoles à peu prés), et je ne sais combien je dirai 15 ou 20 Inner Jianghu. (les inners Jianghu soint les meilleurs Inner du jeu mais restent ENORMEMENT difficile et chère à monter !) par exemple il vous faut 10 Fragments pour assembler un Chapitre qui vous permettra de cultiver 3niveaux d'inner en + et cela jusqu'au Niveau 75 Pour les Inners Jianghu ! Les niveaux max des inners écoles sont :

Inner 1 niveau 36,
Inner 2 Niveau 36
Inner3 Niveau 36
Inner 4 Niveau 45( à confirmer)
Inner 5 Niveau 49

Vous remarquez que 'linner Jianghu va jusqu'au niveau 75, il est plus puissant qu'un inner 5 niveau 49 bien sûr, mais vous avez bien le temps de montrer d'abord un inner 5 avant de commencer un Inner Jianghu.

LES MERIDIENS :

Les méridiens sont aussi des statistiques Passives qui vont augmenter vie mana, parade, force etc etc
Chaque école à un méridien ! Au début du Jeu vous avez tout les méridiens écoles de débloquer cultivable jusqu'au Niveau 9, pour les cultiver c'est pas pareil que pour cultiver un Inner ou un Skill, il faut juste taper des monstres, des joueurs (Qix3), Champs de batailles factions etc... Bref ils gagnent des point en tapant ou en faisaint des quetes etc ...
Ces méridiens peuvent monter jusqu'au niveau 180 ! Alors voici le processus.
Tu es une Emeï tu as tout les méridiens cultivable a 9.
Une fois ton inner 1 niveau 25, ton méridien Emeï se débloquera jusqu'au niveau 36 !
Une fois ton inner 2 Niveau 20, c'est niveau 72 !
Inner3 niveau 20, c'est niveau 108 !
Inner4 Niveau 30; Niveau 144.
Inner5 niveau 30, Niveau 180 !

Et oui jeune Xia, une fois que tu auras fini l'apprentissage de ton école peut être qu'il faudra songer à faire le tour des autres écoles pour monter les méridiens des autres écoles ! Mais sache qu'il existe d'autres moyen plus facile maintenant pour débloquer les méridiens directement, du moins jusqu'au niveau 108. (j'y reviendrai peut être dans un autre post).

Donc nous avons vu, cultivation, et méridiens on va parler du Mode VIP, qui est l'abonnement de Age of wulin, ça me revient a 6€ 90 par mois environ. Mais il est inutile de prendre le VIP dès le début du jeu, il est préférable de bien comprendre tout les mécanismes du jeu, mais aussi qu'il vous plaise, alors d'abord essayer le GRATUITEMENT ! Mais laissez moi vous expliquez les avantages du VIP.

Vous êtes au courant qu'on cultive en étant en Ligne, en étant VIP on cultive aussi en étant Hors Ligne, et 25% plus vite, les objets obtenu en instances ne sont pas liées, on peux faire des Kidnapping une fois par heure qui vous rapporte de l'argent "NON-lié" (oui car il existe de l'argent lié utilitsable uniquement aux PNJ, l'argent liée vous permet d'acheter sur le marché, c'est la ou on peux parler de cash shopper qui convertissent leurs OR webzen en Argent non lié, mais vous pouvez vendre pour en obtenir etc...) vous pouvez capturer 5 livre au lieu de 1 en vol de livre, les TP 25 vous rapportent 100% de fatigue si il est parfait eu lieu de 75%, et enfin vous pouvez avoir ce qu'on appelle des "RANDOM ENCOUNTER" que vous pouvez traduire en rencontre aléatoire.

Alors comment en avoir des Random encounter ? Je rappelle que tout d''abord il faut être VIP (bah oui car sinon tout le monde crée 10 Comptes gratuit pour essayer d'en avoir sur plusieurs comptes...).
Dans le jeu TOUT les PNJ ont une affinitée avec vous, que ce soit en Méditant a coté d'eux, en kidnapant, en tuant quelqu'un a coté, en faisant un duel, ça peut faire des "+" ou des "-" sur le NPC. Il vous aime ou vous aime pas quoi. En fonction de cela aléatoirement il peut arriver dfans la journée qu'un NPC avec une Lanterne Rouge apparaissent à côté de vous, il existe des bonnes récompenses, et des récompenses moisies ;).
Les randoms encounter reste quand même un mystère pour les faire apparaitrent, mais il est conseiller de monter sa réputation ou la desendre avec les NPC que vous croisez, pour augmenter vos chance de faire apparaitre une RE (Random Encounter = RE).

Voilà pour les grandes lignes, sachez que j'ai écris que la base du jeu, et qu'il est très riche, même en 2 ans de Jeu j'en apprends tout les jours !! Je ne vous ait pas parler des vols de livres, des factions, World boss, espionnage, Assasinat, champs de bataille, mon Hua ...

BREF Age of Wulin c'est un Univers avec ENORMEMENT de choses à faire, que l'ont si perds rapidement ! Il est utile d'avoir une guilde pour vous expliquez le jeu car vous aurez surement pleins de questions et serait même totalement perdu !

DERNIERE CHOSE LE JEU EST EN ANGLAIS MAIS LA COMMUNAUTE A UN PATCH FRANCAIS ALORS UTILISER LE !

j'espère que ça aidera les rares qui passeront par la ;) amusez vous bien sur le Jianghu.

Si vous avez des questions en jeu moi 'c'est Bolta (pour chercher un jouer clic sur la bulle bleu en bas a droite --- "Search / Chercher", et on écrit Bolta. Et je répondrai à vos questions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment