CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel type de mag pour la classe luster?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
29 septembre 2020 à 10:27:45

Salut, c'est pour savoir quoi booster dans un mag pour mieux profiter de cette classe.

Message édité le 29 septembre 2020 à 10:28:31 par coconutsu2
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
06 février 2021 à 19:54:53

Up, j'ai regardé sur internet mais j'arrive pas vraiment à trouver une information récente à ce propos.

Un dex ne fonctionnerait donc pas pour le Luster?

THE-MENTALlST THE-MENTALlST
MP
Niveau 7
08 février 2021 à 03:44:28

Luster Mag :d) Converts the total Attack of an equipped Mag to Melee, Ranged and Technique Power

Donc un Mag MEL :ok: le DEX ne sert a rien pour le Luster

Prend toi un autre mag pour garder ton mag DEX :ok:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
09 février 2021 à 13:14:39

Le 08 février 2021 à 03:44:28 THE-MENTALlST a écrit :
Luster Mag :d) Converts the total Attack of an equipped Mag to Melee, Ranged and Technique Power

Donc un Mag MEL :ok: le DEX ne sert a rien pour le Luster

Prend toi un autre mag pour garder ton mag DEX :ok:

Ok heu la je monte un bouncer jetboots donc le mag en T c'est bon?

Puis pour débloquer le Luster il me faut 2 classes lvl 75 mais ça peut être sur deux personnages différents ou ça doit être le même perso?

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
10 février 2021 à 10:32:08

Pour accomplir la Client Order de Cofy, qui debloquera les classes Hero, Phantom, Etoile et Luster. Il te faut acquerir le Titre 'To the New Frontier' qui se débloquera en ayant deux classes 75+.
Les Titres sont valables pour le compte, ca peut être sur deux personnage differents.

Il suffit d'avoir un Mag en Atq en tant que Luster (Hero ou Etoile), ces classes possedent toutes les 3 la meme competence de mag qui convertit 100% de l'atq en 100% d'atq melee, range et tech.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
13 février 2021 à 21:59:36

Du coup "Tec Support" c'est bon pour le Luster si j'ai bien compris. La je suis parti sur Bouncer sub Techer et je vais up les 2 au lvl 75 pour débloquer le Luster. ^^

D'ailleurs j'essai d'avoir un perfect Tec mais je me souvient qu'à l'époque un pote m'avait conseillé d'acheté des objets pour le nourrir (pas en tec ça devait être dex) genre un pot de fleur pour l'appartement et ça boostait que ce qu'il me fallait. Tu saurais quoi donner à manger pour up full Tec?

Message édité le 13 février 2021 à 22:02:20 par coconutsu
kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
15 février 2021 à 23:07:20

Pour monter ton mag full tec tu le nourris d'armes 'jaunes/tech', ca fera monter beaucoup le tec support et un peu la dex ; pour eviter que la dex ne lvl up, tu peux lui donner des trimates ou des decorations interieures 6*.

Le mag tec sera ideal quand tu joueras hero, etoile, luster ou une des autres classes qui utilisent les armes TEC

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 février 2021 à 17:25:25

Oui je lui donne des jetboots 9 étoiles et des trimate, il est perfect mais pas terminé de lvl up.
Sinon j'ai ma classe Bouncer lvl 75 et Techer lvl 70!

Du coup je vais bientôt prendre une des classes ultime. Soit Phantom soit Luster, je suis pas très attiré par le Hero.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
25 février 2021 à 22:24:09

C'est bon je suis Luster! Cela dit sans faire exprès j'ai foiré un lvl de mon mag avec un point de dex...bon c'est osef en vrai mais j'aurais pas un perfect. :p

J'ai up mon bouncer 75 mais j'ai remarqué qu'il me manquait des photon art, il y en a ou il faut faire un truc particulier pour les avoir autre que les loot?

Par exemple j'ai pas le coup de pied qui utilise la barre qu'il faut remplir et surement d'autres, en fait j'ai jamais débloqué de PA pour lui il me semble en dehors de l'explosion qui vide la barre jaune.

Je pense qu'il me manque plusieurs PA pour la gunblade, je vais aller voir sur les wikia ou autres...

Message édité le 25 février 2021 à 22:25:19 par coconutsu
kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 22:35:12

Regarde du cote des comptoirs d'echange, surtout celui des excubes !

Tu vas pouvoir trade contre 5 excubes, un mag level reduction device qui te permettra de reduire ton level en dex ;)
Tu pourras egalement te procurer tous les PA et techs lvl 17 contre 20 excubes chacun !

Le wiki le plus accessible et complet est celui ci : https://pso2na.arks-visiphone.com/

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
26 février 2021 à 10:53:43

Ah ok les excube c'est grave utile en vrai !

Je sais pas ou est le contoir ex cube mais je vais chercher.
Sinon va falloir que je me trouve des bagues pour mon luster, je connais pas encore les bagues mais il faut les crafter il me semble.

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
26 février 2021 à 12:05:40

Tu trouveras les comptoirs d'echange au plaza area, en prennant les esacaliers, à l'opposé du salon ou tu relookes le personnage.
En ce qui concerne les anneaux, ca se passe au Franka's Cafe !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment