CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Genesis sur PS5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ValeriaHeart ValeriaHeart
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 22:33:09

Sera t-il dispo aussi sur PS5 ou seulement sur PS4 pour Sony et one/série X pour Microsoft ?

Je sais qu'il y aura sûrement la rétro-compatibilité mais j'aimerais avoir la meilleure version si possible

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
10 août 2020 à 22:45:43

Bien qu'il sera sur ps5 trop de thune à se faire pour pas y aller.

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 23:02:34

Aucune garantie, pour le moment les logos Sony sont présent que sur la version japonaise.

ValeriaHeart ValeriaHeart
MP
Niveau 7
12 août 2020 à 07:57:21

Le 10 août 2020 à 23:02:34 senpaisilver a écrit :
Aucune garantie, pour le moment les logos Sony sont présent que sur la version japonaise.

Je compte jouer à la version JP vu que j'ai déjà un perso dessus et apparemment certains objets seront transférables

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
12 août 2020 à 17:15:31

J'imagine bien voir NG sur tout les supports actuels en occident (sauf la Switch mais je pense qu'ils feront une version Cloud comme PSO2)

ValeriaHeart ValeriaHeart
MP
Niveau 7
13 août 2020 à 09:14:33

Le 12 août 2020 à 17:15:31 Ikagura0 a écrit :
J'imagine bien voir NG sur tout les supports actuels en occident (sauf la Switch mais je pense qu'ils feront une version Cloud comme PSO2)

Faut voir, on sait pas encore si il y aura un système de "Blocks" comme PSO2 encore vu que ça sera apparemment open world

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
13 août 2020 à 22:13:04

Open World ? Tu as lu ça où ?

ValeriaHeart ValeriaHeart
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 11:46:38

"New Genesis has revised combat and exploration set in a wide open world, and it tells a story taking place a thousand years after the events of Phantasy Star Online 2."

Sur a peu près tous les sites qui ont parlé de PSO2 ya cette phrase donc c'est pour ça que je dit " apparemment"

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
14 août 2020 à 13:29:28

Je doute que ce soit un full open world comme Zelda BotW (ça reste un jeu en ligne) mais j'imagine bien voir les zones multi remplis d'arks (au moins une 20aine) pour se battre contre un seul boss.

ValeriaHeart ValeriaHeart
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 14:23:13

Le 14 août 2020 à 13:29:28 Ikagura0 a écrit :
Je doute que ce soit un full open world comme Zelda BotW (ça reste un jeu en ligne) mais j'imagine bien voir les zones multi remplis d'arks (au moins une 20aine) pour se battre contre un seul boss.

Moi aussi j'ai un gros doute, vu que dans les PS on est rarement limité à une seule planète ça fairait trop de vide un full open world
Apres faut voir on en sait pas assez pour le moment, les moyens de déplacement peuvent être super rapides et funs

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
14 août 2020 à 15:43:31

Le 14 août 2020 à 14:23:13 ValeriaHeart a écrit :

Le 14 août 2020 à 13:29:28 Ikagura0 a écrit :
Je doute que ce soit un full open world comme Zelda BotW (ça reste un jeu en ligne) mais j'imagine bien voir les zones multi remplis d'arks (au moins une 20aine) pour se battre contre un seul boss.

Moi aussi j'ai un gros doute, vu que dans les PS on est rarement limité à une seule planète ça fairait trop de vide un full open world
Apres faut voir on en sait pas assez pour le moment, les moyens de déplacement peuvent être super rapides et funs

Je crois que PS Adventure, Gaiden et Zero sont les seuls jeux de la franchise qui se passent dans une seule planète.

Sinon je veux surtout voir ce que Sega a de prévu comme zones, histoire de ne pas avoir que la surface d'une seule planète.

ValeriaHeart ValeriaHeart
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 17:31:18

Le 14 août 2020 à 15:43:31 Ikagura0 a écrit :

Le 14 août 2020 à 14:23:13 ValeriaHeart a écrit :

Le 14 août 2020 à 13:29:28 Ikagura0 a écrit :
Je doute que ce soit un full open world comme Zelda BotW (ça reste un jeu en ligne) mais j'imagine bien voir les zones multi remplis d'arks (au moins une 20aine) pour se battre contre un seul boss.

Moi aussi j'ai un gros doute, vu que dans les PS on est rarement limité à une seule planète ça fairait trop de vide un full open world
Apres faut voir on en sait pas assez pour le moment, les moyens de déplacement peuvent être super rapides et funs

Je crois que PS Adventure, Gaiden et Zero sont les seuls jeux de la franchise qui se passent dans une seule planète.

Sinon je veux surtout voir ce que Sega a de prévu comme zones, histoire de ne pas avoir que la surface d'une seule planète.

PS nova aussi* (et en plus il se tape le même environnement désertique 99% du temps malgrès les différentes "zones")

Pour PS zero il me semble qu'il y a la lune aussi ? Je sais plus
En tous cas j'avais beaucoup aimé cet épisode et les décors étaient assez variés

ValeriaHeart ValeriaHeart
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 20:36:36

En tous cas j'espère tellement que NG n'aura qu'un seul et unique serveur pour le monde entier :bave:
Ça serait trop cool :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer