CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSO2 NA] Ship 1 - Ames de Pioneer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LastAndFurious LastAndFurious
MP
Niveau 9
10 août 2020 à 18:23:06

Salut mon id est:11144367,merci de m'accueillir 😎

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
10 août 2020 à 21:20:43

Ah, ceci est ton player ID :x je peux pas te rechercher avec, sinon on est sur le block 42 tu devrais nous trouver aisement.
Tu peux le trouver dans le menu Titles/ARKS ID > Edit > Preview

LastAndFurious LastAndFurious
MP
Niveau 9
11 août 2020 à 17:44:02

Erf désolé je t'envois ça quand je me co demain 👍

LastAndFurious LastAndFurious
MP
Niveau 9
12 août 2020 à 13:42:36

Salut ce doit être PN9027120489 👍

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
13 août 2020 à 10:00:22

Tu trouveras une invitation dans le menu alliance commands ;)

Tu pourras editer ton player ID Name, c'est le PN123truc, c'est le nom de compte qui apparait dans les chats quand tu parles.
On pêut l'editer depuis le support menu, juste apres l'ecran de selection , en dessous de character selection.

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
11 septembre 2020 Ă  14:16:21

Bonjour,

Petit update ! Nous avons rouvert l'alliance-soeur a l'occasion de la sortie Steam, et comptons plus de 170 joueurs actifs.

Les recrutements sont toujours ouvert sur le discord de l'alliance : https://discord.gg/Z6eDVUe

Les arbres de team sont montés au maximum et vous procureront le meilleur des buffs, vous trouverez a toute heure des joueurs avec qui grouper quelque soit le type de mission ; ou pour vous conseiller. Très regulierement des sorties thématiques sont organisées en fonction des évènements et boosts serveur.

Vous pouvez nous rencontrer IG sur le block 42, et plus particulierement au Franka's Café des qu'une urgency quest apparait.

Tous les types de joueurs sont bienvenus !

Notre objectif principal en tant que communauté francophone est d'assurer une activité perenne, en espérant offrir la meilleure expérience de jeu possible ! Bon jeu à tous !

Malachite89 Malachite89
MP
Niveau 31
11 septembre 2020 Ă  18:50:54

Je suis sûr le ship 4 mais j ai fait ma demande de migration , vous avez quel âge en moyenne ?
Vous avez tout les niveaux ? Je suis que lvl 45 je commence à galérer un peu à monter et je pense peut-être zapper des trucs à droite à gauche. Ah et j imagine bien qu il est question du support PC

Message édité le 11 septembre 2020 à 18:51:59 par Malachite89
kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
11 septembre 2020 Ă  21:46:06

La moyenne d'age doit se situer autour de la trentaine. On a des joueurs qui jouent depuis plusieurs mois, d'autres années carrément ;P Mais aussi des joueurs qui jouent depuis quelques jours ou semaines.

A partir du lvl 40, tu as acces aux advanced quest, c'est un excellent endroit pour exp a 4 joueurs. Etre 4 permet d'avoir des spawns plus fournir et des bursts plus consistant. Tu as aussi evidemment les bonus quest, ca vaut le coup de faire les missions pour recuperer quelques clés.

Le jeu etant crossplay avec la xbox, nous avons une poignée de joueurs consoles parmi nous. mais ils utilisent discord ou ont un clavier ;)

Message édité le 11 septembre 2020 à 21:46:19 par kar4ntez
Malachite89 Malachite89
MP
Niveau 31
11 septembre 2020 Ă  22:54:20

Bmg je savais pas que c etait passé en cross plateforme x)
Bon bah niquel la semaine prochaine j ai 31 , sympa tout ça, plus qu a attendre que migration sois faite.
J y suis la aux advance quest mais tout seul c'est chiant en fait je pense que je me suis arrêté la sur la version JP, je trouvais pas de joueurs FR et seul ça devenait plus intéressant.
Si vous avez des disque de tech en rab ce serait sympa aussi , j ai qu un seul sort de la branche de technique grant et méfie, alors qu a ce niveau ou j en été sur la version JP j avais gigrant et autre

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 Ă  09:54:35

Nous fournissons aussi des crafts de qualité ! Que ce soit des crafft de techs ou bien des timed abilities ;)

Kilezio Kilezio
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 Ă  17:29:49

Bonjour , je suis interessé par la guilde , quelle est la marche à suivre ? quel serveur dois-je rejoindre ? merci .

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
21 octobre 2020 Ă  11:35:54

Il suffit de rejoindre notre serveur discord : https://discord.gg/Z6eDVUe

Tu y trouveras tout plein d'informations très utiles :D Nous jouons sur le Ship1 et vous pouvez également nous retrouver sur le block 42 généralement !

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 Ă  10:23:03

Petit update : Nous nous rapprochons des 100 membres actifs et la fusion de nos alliances (~120 a ce jour) ; mais nous recrutons toujours si vous souhaitez rejoindre l'aventure.

A partir de Mardi 1er décembre, et jusqu'au 25, vous pouvez profiter sur notre serveur discord d'un giveaway par jour, dès lors que vous jouez sur le Ship01.

Bon jeu !

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
15 février 2021 à 23:13:44

Bonjour !

Notre alliance à fusionné fin décembre, et compte a la mi-février, environ 90joueurs actifs (connectés durant les sept derniers jours). Nous recrutons toujours les joueurs motivés, qu'ils débutent ou non.

Si vous passer par ici à l'occasion de la sortie de PSO2 sur l'Epic Games Store, nous vous invitons sur notre discord : https://discord.gg/Z6eDVUe !
Vous y trouverez de nombreux conseils pour bien débuter, et de nombreux guides pour progresser rapidement

kar4ntez kar4ntez
MP
Niveau 5
23 mars 2021 Ă  16:35:07

Bonjour,

Voici un peu plus d'un an que nous sommes présents sur le jeu, et toujours aussi actifs.
Vous pouvez venir à notre rencontre sur le block 42, et bien sur sur notre discord.
Les recrutements sont toujours ouverts sans conditions particulières, si ce n'est de parler francais bien evidemment.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment