CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phantasy star en francais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 20:31:49

Edit : le topic a etait fermer me coupant la parole avant que j’ai pu poster ma reponse , du coup je la post ici , le modo au parti pris , maintenant que j’ai repondu tu peux fermer , supprimer ou meme bannir si ca te chante

C’est la premiere fois sur un forum qu’on me dit que j’spam car j’double post , pour dire a quel point ici ca vole pas haut , avant d’apprendre l’anglais et le japonais vous auriez du apprendre le francais car vous êtes loin de la definition du mot spamer ( dans le fond c’etait juste pour caresser sempaisilver dans le sens du poil ta reflexion , soyons honnête )

Comme tu dit , y a plus grand chose a ajouter , j’terminerais juste en esperant que la traduction du jeu ne repose pas sur des gens comme vous , parce que sinon on est mal barré car la générosité et la comprehension c’est pas votre fort

Avec des arguments du genre : non le jeu est irréprochable , c’est a vous d’apprendre l’anglais , ne demandez pas phantasy star online 3 , c’est a vous de le develloper , puis le 4 faudrai aussi payer les devellopeurs en plus de le develloper

Bref je m’arrête la , j’me suis fait une raison , si phantasy star n’arrive pas chez nous , j’lui souhaite de crever parmi ces jeux qui n’ont plus produit de suite car ils se sont fait devancer par d’autres jeux qui a repris tout leur concept en mieux et en FRANCAIS

Sur ce , j’vous souhaite pas bon jeu mais de vous etouffer avec

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
06 avril 2020 à 17:48:55

Je n'ai rien de personnel contre toi mais s'il te plait fait un effort au niveau de l'orthographe.

Je peux comprendre ton amertume mais si tu ne donne pas du tiens personne ne risque de t'aider.

ulfric_sombrage ulfric_sombrage
MP
Niveau 16
12 avril 2020 à 15:29:26

Mdr le titre du topic alors que l’auteur sait pas aligner 3 mots.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 20:16:04

Lorsque on s’appelle ulfric sombrage , on a pas de lecon a donner

Ikaruga

J’en ai rien a faire de ton aide , tu parle comme si t’etait le directeur du forum , pete un coup , j’en ai rien a faire que tu comprenne ce que je dit

Moi j’ai dit ce tout ce que j’avais a dire , pour les personnes que j’visais , je ne repasse qu’aujourd’hui pour voir si y a du nouveau sur la version francaise

c’est pas des guignols dans votre genre qui vont me dire quoi faire

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
15 avril 2020 à 00:04:58

Le 14 avril 2020 à 20:16:04 snake829x2 a écrit :
Lorsque on s’appelle ulfric sombrage , on a pas de lecon a donner

Eh beh, si tu parles de façon belliqueuse ne soit pas étonné si on ne t'aide pas...

Ikaruga

J’en ai rien a faire de ton aide , tu parle comme si t’était le directeur du forum , pète un coup , j’en ai rien a faire que tu comprenne ce que je dit

Sauf que je demande un peu de rigueur, inutile d'être modo pour savoir ça. C'est juste une question de compréhension.

Moi j’ai dit ce tout ce que j’avais a dire , pour les personnes que je visais , je ne repasse qu’aujourd’hui pour voir si y a du nouveau sur la version française.

Tu es aussi libre de créer toi-même ce patch. Sachant que la majorité des joueurs de la série sont soit Japonais soit anglophone.

c’est pas des guignols dans votre genre qui vont me dire quoi faire

Donc ce sont nous les "guignols" malgré le fait que tu soit le premier à s’énerver?

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 13:17:47

Ikaruga

J’vois que t’es plutot calme donc je m’excuse de m’etre emporter sur toi uniquement , car l’autre guignol qui ricane ne merite aucune consideration

par contre je trouve ca cocasse que tu me dise d’améliorer mon francais sur le forum d’un jeu qui fait meme pas l’effort d’avoir une traduction google trad

Si j’savais comment le traduire , j’le ferais , d’autant que j’suis sur iphone , pas sur pc , de plus j’suis pas doué en anglais et j’comprend rien au japonais , si j’fais une traduction ca sera google trad

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
15 avril 2020 à 14:25:39

Ton message est mieux soigné, merci car j'ai eu un peu de mal à lire le post principal.

Je suis d'accords sur le fait que JVC n'est pas vraiment un site remplis de candidats du prix Nobel de littérature mais ça n'en reste pas moins un forum qui contrairement à un service de messages instantanés (tel que Discord par exemple) demande à ce que les messages soient un minimum soignés afin de faciliter la compréhension entre les utilisateurs.

Sinon l'anglais (comme toutes langues étrangères) demande de l'entrainement. Je n'en suis pas arrivé là uniquement avec mes cours de 1ère mais plutôt avec des films (en VOSTFR pour commencer)

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 15:41:25

Oue mais en fait mon message etait destiné a 2 personne avec qui le ton etait monté , le topic s’etait retrouver fermer donc j’ai ouvert celui la et poursuivi dessus

Du coup je cherchais pas particulierement a me faire bien comprendre , et vous ne connaissez pas le contexte de mon message , du coup j’me doute que c’etait pas tres clair

AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 54
27 avril 2020 à 03:14:06

du coup aucune news pour la version française il me semble
je pense pas que ça soit pour demain
honnêtement tu devrais t'en sortir avec google trad pour faire anglais :d) français
et tu peux aussi intégrer une team française qui pourra t'aider à comprendre plus facilement le jeu pour t'éviter de tout traduire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment