CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Newman sans pp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alb0 Alb0
MP
Niveau 1
26 mars 2020 à 17:56:10

Salut tt lmonde je debute sur le jeu depuis hier version us sur xbox one! Jai poncer psu sur 360! Mais la je pige pas je suis newman male lv 15 parcontre je peux lancer que 3 barta(par exemple)et j ai plus de pp ds ma baquette ce qui m oblige a attendre la regen de mes pp,et vu lnombre de bot a degommer jpasse 3/4 dheures par zone limite..je loot tjr la mm baguette depuis le debut, jai des mono,di et trimate pour ma vie par contre jaai pas trouver de mono, di et trifluid..est ce que ca existe? De ttes facon c est pas la solution car ca va me revenir cher encore .. Lvl 15 j ai que 106 de pp mon pote deusman lvl11 plus de pp que moi... Comment ce fesse? Niveau armure a chaque fois que je loot une armure de mieux que l actuelle je fait gaff au symbole de race.. Y a quoi a faire pour avoir plus de pp ?faut il que j ameliore ma baguette de noob si oui où et avec quels objet le faire? Si c est un loot a recupérer sur quel map bref help merci d avance bon jeu a vous gt Alb0r0sie avec des zeros ship 3

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 18:43:28

Salut,

Tu es tombé dans le piège en pensant que ce serait un PSO ou un PSU. Même si PSU n'est pas très loin c'est encore différent.
Pour la suite je vais me baser sur ce que je connais: la version japonaise.
Ce sera la même chose pour les termes.

Les races n'influ que très peu sur les stats, dans le doute tu peux regarder le skilltree simulator: https://arks-layer.com/skillsim/

Dans PSO2 tu vas utiliser beaucoup les photon arts (dont les technics), mais bien sur tu vas vite vider ta barre et c'est par ce que tu dois aussi mettre des coups normaux et ça doit faire partie de ton plan d'attaque.

Comme tu nous as pas dit quelle classe tu as choisie je ne pourrais pas couvrir ce sujet (et ne jouant pas une classe TATK, ou son équivalent sur la version US c'est mieux de passer ça sous silence pour le moment).

Au fur et à mesure que tu level up tu gagneras des points pour ton skilltree, il ne faut pas les mettre n'importe ou car tu peux casser ton perso, voici un guide: https://arks-layer.com/classbuilds
Certaines classes ont une augmentation de PP.

Pour la suite l'arme et l'amure (les units) influ sur le nombre de PP, tu peux voir ça sur le 3e onglet de l'arme.

Pour faire simple: tu dois gérer tes PP en faisant des attaques normal pour récupérer tes PP, peu importe la classe. Des stats particulières sur ton équipement peuvent augmenter tes PP par la suite.

Petite remarque rapide: ce serait bien que tu fasses un effort pour structure ton texte, c'est difficile à suivre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment