CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phantasy star online 2 sur PC avec patch anglais?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
29 novembre 2019 à 14:38:04

Salut j'ai delete mon topic pso2 ps4 parce que je viens d'acheter un PC gamer, et du coup je souhaite jouer à PSO 2 dans de bonne conditions et en anglais.

Je vais installer discorde et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à mettre le jeu en place sur mon PC avec le patch anglais. ^^

Message édité le 29 novembre 2019 à 14:38:26 par coconutsu
senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 16:22:24

Salut,

Tu as actuellement deux options pour traduire le jeu:

  • PSRT.Astra: https://github.com/Yen/PSSRT.Astra/releases/tag/v2.9.10
  • PSO2 Tweaker: https://arks-layer.com/setup.html

Le Tweaker est clairement le plus utilisé des deux, mais Astra vaut le détour (UI propre, mises à jours plus rapide, traduction du jeu et des items...).

Installer le jeu est assez facile avec ces launchers (choisi celui qui te convient), le jeu s'installera lors du premier lancement mais veilles bien à avoir assez de place (80Go au moins) là où tu vas l'installer.

N'hésites pas à rejoindre notre Discord, nous avons une section pour le support technique ouverte au public.

Tu pouvais laisser ton ancien topic, il gène personne.

Message édité le 29 novembre 2019 à 16:22:53 par senpaisilver
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
11 février 2020 à 02:17:57

oh quel réactivité! Désolé pour le retard, je pense attendre la version anglaise officiel...enfin à voir je ne sais pas.

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
11 février 2020 à 17:15:29

Pas de soucis, si tu préfère jouer sur une version 100% anglaise et que tu ne veut pas trop t'avancer pour recommencer c'est mieux d'être patient.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 février 2020 à 00:04:06

J'adore les PSO, la je suis sur PSOBB serveur ultima. J'ai aussi envie de jouer à PSO2 m'enfin je sais pas si c'est une bonne idée de prendre le jeu jap avec patch anglais.

Puis rien ne dit qu'il y aura un suivis quand sortira la version anglaise officiel.

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
12 février 2020 à 00:06:22

Arks Layer a indiqué ne pas abandonner la version JP, donc il y aura un suivi pour les traductions disponible en ce moment.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
14 février 2020 à 13:14:55

Ok la tu motive, du coup simple ou pas d'installer et créer un compte sur la version actuel? C'était pas facile sur ps4...

Il faut un VPN? je n'y connais rien et en plus c'est payant les VPN il me semble.

Je vais faire quelque recherches.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
14 février 2020 à 13:16:52

Après la version US devrait pas tarder non plus donc la je suis mitigé!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
14 février 2020 à 13:38:52

Mais en fait...je dit peut être une connerie mais moi j'ai joué sur PS4 mais mon sega id mais il me semble qu'on peut aussi se connecté sur PC et que je n'ai pas besoin de créer un nouveau compte mais juste d'installer le jeu.

Je vais tester ça!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
15 février 2020 à 12:46:51

Ok ça fonctionne je peux me co sur PC mais j'ai un problème avec le pad, la caméra tourne tout le temps c'est injouable.

Je suis sur Ship2

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 13:43:56

Tu as une manette PS4 il semblerait, tu peux lancher le jeu en ajoutant le Tweaker à Steam et utilise Big Picture pour supporter ta manette correctement.
Je peux malheuresement pas te recommander d'autres logiciel pour utiliser ta manette PS4 sur PSO2 car je n'ai aucune expérience avec.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
27 février 2020 à 15:43:37

Bah finalement je vais attendre la version officiel en anglais et à ce moment la je verrais ce que je peux faire pour mon pad. ^^

J'attend parce que tout les gens dans mon entourage attendent la version US officiel pour s'y mettre.

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
27 février 2020 à 20:59:43

Pas de soucis, pour ton pad ce serait bien que Sony ponde un driver par ce que c'est vraiment tout ce qui manque vu que les manettes XInput sont standard sur Windows.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment