CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De retour et je reboot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fenrir63 Fenrir63
MP
Niveau 1
16 octobre 2019 à 05:44:35

Salut les gens :salut: voilà je suis de retour dans le jeu je recommence un perso de 0 car je vais jouer avec un nouveau. J'aimerais savoir dans quelle ship crée ce nouveau perso ? Car le ship 10 a l'air d'avoir pris une nuke :snif2:.
Mes attentes :
- Je n'ai pas l'intention de rusher le jeu et monter le perso lvl 90 en dix heures comme j'ai cru lire dans un sujet ci-dessous.
- Je ne rejoindrais pas de team immédiatement vue les conflits qu'il semble y avoir je me ferais ma propre idée en jouant avec qui bon me semble.
- Aucune garantie de connexion de chaque jours, chaque minute, chaque seconde. Je joue pour le plaisir pas pour la pression de louper une journée =)
- J'attends des compagnons d'armes et non des profs, maîtres, rusher, entraineurs...

Vous l'aurez compris je cherche à profiter du jeu et non pas à devoir courir dans tout les sens sans avoir le temps de comprendre ce que je fais.

Si je veux réellement xp j'ai des parchemins de 15 000 et 1 000 000 d'xp ainsi que des armes et armures au top même pour lvl 1 et j'ai l'intention de mettre tout cela dans une petite boîte et de la fermer :siffle: le but ? Profiter du jeu au maximum et faire le maximum par moi même en évitant tout "cheat" proposer par le jeu ou joueurs :)

si par miracle il y a des anciens de pso xbox et pso star universe
-Avec Balthazard il y a pas de lézard
-Tata yoyo

Fenrir63 Fenrir63
MP
Niveau 1
19 octobre 2019 à 01:18:04

petit up :up:

si quelqu'un connait un moyen d'augmenter la distance d'affichage des joueurs alliés ça serait top :-d

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 10:58:20

Salut,

Il n'est pas possible d'augmenter la distance d'affichage que ce soit des joueurs alliés ou des mobs.

Message édité le 19 octobre 2019 à 10:58:35 par senpaisilver
Fenrir63 Fenrir63
MP
Niveau 1
19 octobre 2019 à 11:59:04

Salut Senpaisilver, Hmmm ok embêtant... Encore les mobs ça passe mais mon pote disparait à genre 10 mètres et la mini-map est beaucoup trop petite sur mon écran. Je vais voir s’il y a un moyen de l'agrandir.

Bon du coup je suis resté sur le ship 10, s’il y a des Team présentes ou des gens susceptibles de vouloir en crée une n'hésitez pas à me faire signe :ok:

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 15:04:39

Si les voir sur la minimap te suffit tu peux alterner entre la minimap zoomé et la minimap de la zone entière.
Par contre il faut savoir que sur certaines zones ta minimap n'apparaitra pas.

Pour alterner entre les modes de minimap regardes tes options ou tes bind clavier, de mémoire tu peux aussi afficher la map en grand en appuyant sur N.

Fenrir63 Fenrir63
MP
Niveau 1
20 octobre 2019 à 10:20:43

Merci Senpaisilver je joue à la manette je sais sacrilège mdr du coup j'avais pas encore regardé toutes les commandes.
Je me doute que la réponse est non mais un moyen de changer le curseur de visé quand 9n passe en mode TPS ?

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 11:59:00

Même si tu joues à la manette et que ton clavier est à porté tu peux utiliser les deux. Sinon avec une manette XB si tu appuie sur "back" tu auras le "quick menu" avec la possibilité d'afficher la map en grand.

Pour le mode TPS non, tu ne pourras pas changer le curseur.

shizue_izawa shizue_izawa
MP
Niveau 1
23 octobre 2019 à 14:42:19

Salut je suis aussi sur le ship 10. Si jamais on est 2 avec mon collegue :)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
23 octobre 2019 à 17:15:22

Je serais content d'y retourner mais j'ai plus la place pour installer le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment