CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Éclairer ma lanterne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
15 septembre 2018 à 09:09:39

Plop !

J'ai enfin décider de me mettre à PSO2 via arks-layer, j'abandonne l'idée de le voir débarquer chez nous...

Bref, j'aurais quelques questions.

La première concerne le modèle f2p du jeu. Comment se présente t'il ? pay to win/pay to fast ou juste du cosmétique (pitié me dites pas p2w).

La deuxième concerne la classe Summoner. Comment se joue t'il ? Devons nous gérer les attaques de nos pets ?

Merci d'avance :)

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 18:53:17

Salut,

Le modèle est assez F2P, payer de l'Arks Cash permet de faire du gacha (comme dans Fire Emblem Heroes) pour avoir une chance de remporter une tenue ou un objet qui permettra de rajouter de l'attaque sur des armes à travers l'affix (accessible par tous).
Une bonne majorité de ces objets peuvent être acheté sur le player shop, mais les prix sont assez elevé.
Le premium permet d'avoir accés à la vente sur le player shop, dans le cas contraire tu peux juste acheter ou attendre d'obtenir un ticket "My Shop" pour ça.

Tu ne peux pas payer de l'argent réelle pour te garantir une meilleure réussite dans le jeu, mais tu auras un boost de drop et d'exp si tu es premium.

Concernant la classe summoner je t'invites à venir en discuter sur notre Discord car nous avons deux personnes qui jouent cette classe: https://arks-system.eu/discord/
Pour ce que je peux te dire sur cette classe c'est que ça se joue en controlant le pet et en le faisant attaquer, mais y'a des subtilitées que je ne saurais pas t'expliquer moi même (étant un Hunter Sword).

FinalDemon FinalDemon
MP
Niveau 6
26 novembre 2019 à 01:39:10

slt je voudrais juste savoir si il est qu en jap ou pas ? j aimerais bien me lancer dans celui la , mais deja savoir pour la langue ca serait cool. apres je suis pret a prendre n importe quel plate forme.

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 08:07:58

Salut,

Le jeu est bien en japonais.
Tu peux cependant traduire le jeu en anglais sur PC assez facilement a l'aide du patch US.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment