CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions diverses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NitroAozora NitroAozora
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 19:23:01

Bonjour a tous,
Voilà avec ma femme nous venons de debuter et nous avions quelques questions c'est pour ça que j'ouvre ce topic.

Nous sommes sur le ship02 / lvl 25
Nom de nos perso : NitroAozora et SpykeAozora
Ca nous interesse de rejoindre une guilde sur le ship02 mais nous n'avons pas de micro casque pour l'instant.

Premiere question :

On viens de faire la mission event d'halloween et j'ai vu des perso se deplacer a une vitesse halucinante. Y'a t'il un equipement en paticulier à s'équiper ou un art du photon du genre la "dance de la tornade" sur PSU ?

Deuxieme question :

Il y'a une mission du Pnj Afin qui se nomme The so called Pso Burst
De ce que j'ai compris après quelques videos youtube c'est que le Burst serait un état après avoir enchainé un certain nombre d'ennemies c'est bien ça ? Ou du moins comment atteindre le Burst ou comment la réussir cette mission ?

Merci d'avance

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 19:44:23

Salut,

Si vous souhaitez rejoindre Arks-System c'est part ici: https://arks-system.eu

Et oui les gens avancent avec les PA du style Tornado Dance. Ca dépend de la classe et de l'arme bien sur.

La Client Order d'Afin n'est pas très importante, il faut juste stimuler le burst pour PSE Burst et le mieux c'est de faire ça en AQ (Advance Quests).

NitroAozora NitroAozora
MP
Niveau 3
05 novembre 2017 à 18:55:27

Bonsoir,
Merci pour tes réponses.

Question :
On tourne en rond avec les subclasses pour une raison :
Est-ce possible d'utiliser les armes de la sous-classe ? Où alors en fait on ajoute juste les stats de la sous classe ? Et possibilitée d'utiliser pour un Hu/Fi les doubles sabres/dagues ? Ou simplement faut il prendre des armes compatibles multi-classe ? C'est ce que j'ai cru comprendre sur les divers guide

hidan93140 hidan93140
MP
Niveau 4
05 novembre 2017 à 19:25:14

Bonjour tout le monde, je viens de débuter le jeux, je suis lvl 15 et je souhaitais rejoindre la guilde Arks-System justement pour pouvoir jouer avec des français parce que c'est quand même plus sympa x) et quand je trouve la guilde dans la recherche le bouton pour faire une demande de candidature est grisé et impossible de rejoindre :/ pourquoi ? est ce que je n'ai pas asser avancé dans l'histoire du jeux ?

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 19:49:45

Le 05 novembre 2017 à 18:55:27 NitroAozora a écrit :
Bonsoir,
Merci pour tes réponses.

Question :
On tourne en rond avec les subclasses pour une raison :
Est-ce possible d'utiliser les armes de la sous-classe ? Où alors en fait on ajoute juste les stats de la sous classe ? Et possibilitée d'utiliser pour un Hu/Fi les doubles sabres/dagues ? Ou simplement faut il prendre des armes compatibles multi-classe ? C'est ce que j'ai cru comprendre sur les divers guide

Exactement, tu gagne un pourcentage des stats brut en plus des skills qui ne sont pas "main only" et l'utilisation des PA de la classe (sans arme bundle avec un PA).

Par exemple: https://pso2.arks-visiphone.com/wiki/Nesis_Arion
Les Nesis Arion te permettront d"utiliser peu importe ta classe/subclass le PA Raging Waltz car cette arme est multiclasse et vient avec un PA.

Maintenant il faut savoir (avant de faire l'erreur) que crafter les armes pour les rendre multiclasse ou augmenter leurs stats (différent de grinder) va en fait dégrader les performances de tes armes et donc il faudrat choisir une arme qui conviendra plutôt à ta classe principale.

Voici une liste d'armes et leurs stats: https://pso2.arks-visiphone.com/wiki/Weapons

NitroAozora NitroAozora
MP
Niveau 3
10 mars 2018 à 20:11:18

Bonsoir à tous,
Merci pour ta précédente réponse Senpai, malgré qu'on s'était absenté du jeu et du forum.

J'ai une nouvelle question concernant le PNJ Lola. Photon Drink Ingredients :
Il faut trouver 5 plumes d'Aginis. Ce trouvant sur les Aginis voir sur les gorongos. Problème, impossible d'en trouver du moins sur la mission "Nab Rappy Capture" où il est supposer y avoir le plus d'Aginis... en difficulté Hard on la pratique pour l'instant.

Merci de me répondre,
Bonne Soirée à tous

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
10 mars 2018 à 20:41:27

Salut,

Fais la free field. Lola n'a pas été supprimé d'ailleurs ? Tu devrais vérifier qu'elle existe bien dans le lobby si tu as repris le même perso.

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
24 mars 2018 à 22:18:11

Salut je t'ai envoyé un lien discord en MP n'hesitez pas à nous rejoindre on est déjà quelques uns dessus du ship02 on essaie de se regrouper au max!

LuNaTiiK7110 LuNaTiiK7110
MP
Niveau 1
22 août 2018 à 00:08:52

bonjour j'aurais besoin de quelque renseignement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment