CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Utiliser son perso PC sur PS4?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kurazgriz Kurazgriz
MP
Niveau 41
29 juin 2017 à 22:30:31

Bonjour,

Je souhaiterais jouer a PSO2 sur PS4 (mon PC ne le supportant plus), donc j'ai créer un compte PSN JP avec la même adresse que mon ID Sega, jai dl le jeu et quand je le lance on ne me propose pas de prendre mon perso de mon compte PC...

Quelqu'un saurait si il y a un truc a "activer" quelques part, genre sur le site de Sega...

Merci ;)

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 01:02:52

Salut,

Oui tu dois lier ton PSN avec ton SEGA ID. Si tu as déjà lié ton SEGA ID avec un PSN tu ne peux plus les délier donc il faut faire attention. Pour le PSN tu as probablement générer un nouveau SEGA ID avec, mais comme tu n'es pas obligé d'utiliser ton PSN JP pour jouer tu peux lier ton SEGA ID avec ton PSN principale.

Avant toutes choses il faut que tu saches que la version PS4 n'a aucune traduction et que tu vas devoir faire preuve d'énormément d'autonomie et chercher bien souvent les réponses par toi même. Je te recommandes vivement d'apprendre les Hiragana et les Katakana.
Le 26/7/2017 on aura une mise à jour majeure du jeu qui va changer beaucoup de choses.

Voici le guide pour lier ton SEGA ID à ton PSN: http://bumped.org/psublogg/pso2-guide-login-start-menu/

Si une fois que tu as lié ton SEGA ID tu ne trouves pas ton/tes perso(s) il se peut que tu ai choisie le mauvais Ship. Actuellement tu peux créer jusqu'à 3 perso gratuitement. Au delà des premiers slots tu ne pourras plus créer sans payer.

Si jamais tu rencontre un problème n'oublis pas de screener l'erreur avant de demander si tu n'arrives pas à avoir une traduction à ton problème à l'aide d'un smartphone/tablette.

Kurazgriz Kurazgriz
MP
Niveau 41
30 juin 2017 à 16:16:49

Merci pour les explications. J'avais juste oublier que j'étais sur le ship 10... ^^'

Ouais j'ai vu que ça à l'air complexe les menus en Jp... faudrais je trouve un site où il y a des screens avec les menus traduits

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 18:56:51

Une des meilleures sources est http://bumped.org

Kurazgriz Kurazgriz
MP
Niveau 41
30 juin 2017 à 20:53:24

Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment