CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Problème sélection personnage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:13:00

Bonjour a tous alors je vous explique mon problème, j'ai joué brievement a la version pc et la je retente l'experience sur ps4.

J'ai reussi a récupéré mon compte mais lorsque je sélectionne mon personnage et que je lance ca me met un message(en jap) avec les dernières écritures en jaune.

J'ai creer un autre personnage et ai reussi a joué mais une fois que je me suis deco et que je veux rejoué avec ce personnage ou un autre j'ai ce fameux message.

En gros le seul moyen de jouer c'est de creer un nouveau perso à chaque nouvelle connexion.

Si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir ^^.

Message édité le 19 juin 2017 à 19:13:33 par Genjuro-howard
senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 01:04:52

Screen nous le messages d'erreur ou joue sur PC, jouer en Japonais demande pas mal d'autonomie si tu ne pratique pas la langue. Fais en sorte que les caractères soient tous lisibles.

Je suis certains que tu n'as pas du selectionner le bon ship et que du coup tu as créé un personnage sur un autre ship. Il faut savoir que sans payer tu as actuellement 3 slots et si jamais tu paie tu n'achètes pas un slot mais seulement le droit de création d'un personnage supplémentaire.

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 01:00:30

Salut(je m'attendais pas à avoir une réponse si rapidement), je lance le jeu demain matin et je ferais un screen.

Par contre je pense vraiment avoir choisi le bon ship vu que quand je vais sur d'autre ship mes deux personnages n'apparaissent pas(je suis sur le ship 2), surtout que j'ai deja joué deux ou trois fois sur pc et les menu sont identiques.

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 05:14:16

La maintenance se termine à 10h aujourd'hui il me semble, regardes sur tout les Ship au cas ou, quelqu'un a déjà fait l'erreur ici il me semble et il suffit juste de pas être sur le bon ship par défaut et de ne pas faire attention.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment