CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Gunner et Hunter en sous classe (ou autre)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Storm1995 Storm1995
MP
Niveau 3
07 mars 2017 à 11:29:57

Avant de créer mon Gunner je voudrais savoir quoi améliorer sur leur skill tree
(si la sous classe Hunter est bien pour le Gunner ou pas car le but c'est qu'il fasse de gros dégâts)
A ne pas oublier le mag ( on m'a conseiller full R-atk)

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 19:16:21

Si ton but est de faire le plus de gros dégâts possible, Ranger est la meilleur sub pour Gunner. Mais il y a plusieurs choses à prendre en compte:

- Prendre Ranger en sub va offrir le plus gros boost en matière de dégâts, mais va être assez inconsistant (Weak Bullet et son cooldown notamment). Il donne aussi accès à des skills utiles pour le Rifle, notamment les pièges qui, même s'ils causes des dégâts ridicules, permettent de booster très facilement la regen pp.

- Prendre Hunter en sub offre un boost de dégâts plus constant grace à Fury Stance, mais demanque quand même plus d'efforts et a un skill tree qui va moins bénéficier à un Gunner. Je dirai que l'avantage principale d'avoir Hu en sub pour un Gunner est la survivabilité (se qui n'est pas tellement un plus en soit vu qu'il donne la mauvaise habitude de ne pas esquiver quand il le faut :hap: ).

Je te recommance un skill tree dans ce genre:
http://arks-layer.com/skillsim/skillcalc.php?11kAbxIobxIobxIobxIobxIobxIobxIobxIobxIo0jdodBIb000000000doIn0000000jebfHoIdbofqBcAikJIdKI200000fdoIbid2OgXqFGAaxI2dnIs00009o00000000ioIn00000000IbIo0000000jdoIb0000000lo000000j

En cherchant certains guides tu devrais en trouver qui suggèrent les skill "S Roll"; ils sont a déconseiller car n'étant pas à jour après le nerf massif qui les a rendu pratiquement inutiles (ou du moins un gâchis de points).
Les skills "secondaires" comme Shooting Up et Dive Roll Advances sont à prendre sur l'abre de la classe secondaire, se qui laisse plus de points pour des skills beaucoup plus utiles du côté Gunner.
Le point mis dans "Trap Search" est vraiment bonus et peut être placé ailleurs, mais il y a pas tellement d'autres skills qui pourraient être bénéfiques avec juste 1 point en plus (ça devrait changer avec le level cap qui va passer à 80)

Pour le mag, le must est effectivement de le mettre full R-atk. Sa demande de bien faire attention à ce qu'on lui donne à manger, mais si on est pas pressé (et qu'on a assez de Photon Sphere pour lui donner la nourriture adaptée) ce n'est pas si dur.

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 10:43:50

Changements à venir avec la maj d'aujourd'hui.

Avec la bague pour gunner qui vient tout juste d'être ajoutée, Ranger perd un avantage notable niveau boost des dégâts face à Hunter, ce qui ouvre par la même occasion la voie à Fighter comme potentielle bonne classe secondaire.

Je recommanderai pas Fighter immédiatement, car même si les boosts sont vraiment intéressants, Fi est une classe qui demande un certain temps d'apprentissage à cause de Brave/Wise Stance (mais si tu es prêt à faire les efforts requis ça vaut totalement le coup).

Dans les 2 cas ça ne change rien au niveau du mag.

Du coup je commanderai plutot un arbre comme ceci (j'ai intégré Hu et Fi pour plus de simplicité):
http://arks-layer.com/skillsim/skillcalc.php?11hnbxIobxIobxIobxIobxIobxIobxIobxIobxIo0jdodBIbl2ikINGAjJksXI20000006doIniNfbnGKGKsNJfnfqn00000fdoib0000000fdoIbid2OgXqFGAaxI2dnIs00009o00000000ioIn00000000IbIo0000000jdoIb0000000lo000000j

Quelques notes:

  • Du côté Fi j'ai mi Brave Stance et Wise Stance, mais dans la pratique on switch rarement entre les 2. Selon ton style de jeu tu peux en prendre un et oublier l'autre pour monter d'autres skills.
  • Le point unique dans Chase Advance peux paraitre bizarre, mais c'est tant qu'on ne va pas chercher les skills suivants ça évite de gaspiller des points ( 10% de dégâts en plus pour juste un point, alors qu'après on gagne que 1 %)
  • Côté Hu j'ai mis Automate Halfline mais encore une fois ce n'est pas un must-have; il est juste pratiquement pour se soigner automatiquement au lieu de perdre des précieuses secondes à prendre une potion/mate. Mais c'est surtout parce qu'il n'y a pas tellement d'autres skills bénéfiques à un Gunner (et pourquoi j'ai laissé 1 point non utilisé).
  • Massive Hunter pourrai aider, mais tout comme Automate Halfline, un bon Gunner peux facilement éviter (presque) toutes les attaques, donc ce n'est pas un must-have non plus.
Storm1995 Storm1995
MP
Niveau 3
10 mars 2017 à 09:38:43

Merci pour l'info mais par contre j'ai un petit problème, comme je joue sur la Version Jap je ne sais pas ou est la quête pour la sous classe.

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 11:32:12

C'est chez Koffie, situé à l'un des comptoir des quêtes.

Storm1995 Storm1995
MP
Niveau 3
11 mars 2017 à 10:54:24

A propos des bagues, quels sont leur fonctionnalité/utilité ?
(j'ai un Braver et le problème c'est qu'il y a une croix rouge sur la bague Braver ce qui veut dire que je ne peut pas l'équiper).

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 13:20:52

Voici une liste des fonctionnalité: http://bumped.org/psublog/skill-ring-list/

Tu ne dois pas pouvoir équiper l'anneau à cause de la main class ou de la subclass.

Storm1995 Storm1995
MP
Niveau 3
11 mars 2017 à 19:59:45

J'abuse un peu trop mais quel sont les bagues à recommander pour un Br/Hu et Gu/Fi si possible.

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 21:04:37

Ca dépend de ton style de jeu, mais en Br/Hu tu peux prendre Killing Bonus et Aerial Reversal. En Gu/Fi je ne sais pas.

Storm1995 Storm1995
MP
Niveau 3
15 mars 2017 à 06:29:19

Pour L'ours brun de la subclass, on est obligé d'attendre un event à Tokyo ?

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
15 mars 2017 à 13:11:34

Oui, Tokyo c'est toujours des genre d'event, aucun spawn comme l'ep1, 2 et 3.

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:54:40

Niveau bague en GuFi et GuHu, Twin Machine Gun Stance UP est pratiquement un must have côté gauche.
Côté droit, je dirai effectivement Killing Bonus (moins utile sur les boss) ou Aerial Reversal. Il y a une bague un peu plus intéressante (Effort Ring) mais elle est assez difficile d'accès.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment