CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sur PS4 c'est comme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OberynMartel OberynMartel
MP
Niveau 4
06 mars 2017 à 22:11:27

lire un putin de livre en hébreu !

J'ai commencé le jeu il y a peu, et je trouve fatiguant de ne rien BITER aux explications en jeu ...
J'avais adorer celui sur NGC (je sais plus lequel c'était) alors je m'accroche, j'ai trouvé plusieurs DataBase en anglais, mais déjà j'suis pas vraiment bilingue, et c'est impossible de trouver toute les interfaces / explications traduites ET compréhensibles / cohérentes...
Alors je me suis dit, pourquoi pas commencer par apprendre du jap à l'écris ?
Je me dis qu'en commençant par les kanas (2 tableaux de 46 caractères chacun) ça peut peu être m'aider à comprendre certaines choses rien qu'en déchiffrant in game, non ?

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
07 mars 2017 à 08:21:41

Ce jeu n'a rien à voir avec les PSO précédent, essaie de ne pas t'attendre à ce que ce soit trop pareil. Concernant la lecture commence par apprendre les katakana, ça fait l'essentiel. Mais le mieux serait de commencer sur PC, car comme tu le verras ce jeu demande un certain niveau d'autonomie car tu es seul derrière ton écran.

Les meilleurs ressources en ligne sont sans aucun doute:

  • http://bumped.org
  • http://pso2.cirnopedia.org
  • http://pso2.arks-visiphone.com/wiki/Main_Page

Bumped a des guides avec les interfaces traduites pour l'essentiel pendant que Cirnopedia fournit des explications sur les items, CO et d'autres éléments sur le contenu. Arks-Visiophone est tout simplement un wiki sur l'équipement du jeu principalement.

Concernant la cohérence du jeu... Jettes la pierre sur SEGA. Par exemple les quêtes font références aux maps pendant que les Client Order (CO) font référence à des missions que donnent les NPC. Les Photon Art sont différent des Skill car l'un s'utilise avec une arme pendant que le second vie sur ta subpalette (et les Technic sont comme les PA mais peuvent vivre sur ta palette aussi).
Si tu utilises les bonnes appellations dés le début tu t'en sortiras bien mieux lorsque tu demanderas de l'aide, l'idéal serait de peut être rejoindre une team francophone mais si tu peux faire preuve d'autonomie ton expérience sera bien plus agréable.

OberynMartel OberynMartel
MP
Niveau 4
07 mars 2017 à 15:56:56

Je penses que je vais mixer tes conseils et prendre un peu de tout (team franco / apprendre kata / use bumped) car commencer sur PC, je l'aurais déjà fait si je pouvais (pc actuel rame un peu sur du hearthstone haha)

Merci beaucoup pour cette réponse pleine de précisions [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment