CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes 12 étoiles?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kiouw Kiouw
MP
Niveau 2
03 juillet 2016 à 16:52:00

Bonjour à tous,

J'ai beau faire des missions en hard mais je n'arrive pas à avoir des armes avec 12 étoiles ...

Connaissez-vous une quête ou j'ai plus de chances d'en trouver une ? ^^

Après j'irai l'échanger au recycle shop pour en acheter une autre! ^^

Merci d'avance !!!

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
03 juillet 2016 à 17:44:41

Pour obtenir un pass d'achat d'armes 12* il ne suffit pas juste d'échanger une arme 12* en fait, il faut que tu soit actuellement premium pour échanger une arme contre un pass. Si tu es actuellement en hard ça ne vaut pas le coup de passer premium avant le Lv50 car tu n'en trouvera pas en hard.

En dehors des wiki Japonais je ne suis pas sur qu'il ait vraiment une liste de drop à jour. Vouloir une arme 12 étoiles est bien beau mais le mieux serait plutot de viser une arme qui correspond plus à ton style de jeu (potentiel de l'arme) et de calculer en fonction de ce stats.

Pour avoir une listing des armes tu peux te rendre ici: http://pso2.arks-visiphone.com/wiki/Main_Page

Kiouw Kiouw
MP
Niveau 2
03 juillet 2016 à 17:53:42

Je suis level 61 et j'ai un compte premium depuis hier, voilà justement pourquoi je pose cette question.

En ce qui concerne le potentiel, je recherche le gunlash Bitter song et apparemment je peux le trouver en super hard sur tokyo exploration. Après une quinzaine de missions faites, je n'ai eu que qlqs items rares mais rien d'intéréssant pour moi.

Donc je cherche une map ou le nombre d'tem à 12etoiles est le plus grand possible pour augmenter mes chances de réussir à en droper.

Je cherche particulierement cette arme pour le collection sheet de pudding afin d'avoir des armes limitées. Et j'ai un ami qui a acheté l'arme en question et a fait la mission ensuite, de ce fait l'arme s'est débloqué ... Du coup je vais essayer de faire la même chose!

Je sais pas si je me suis bien expliqué, bref, j'attends ton retour!

Merci pour le lien!

Message édité le 03 juillet 2016 à 17:57:44 par Kiouw
Kiouw Kiouw
MP
Niveau 2
03 juillet 2016 à 18:00:18

Autre question bête : j'ai beau utilisé des rare drop +250% et je n'ai pas grand chose de plus. Est-ce ue si j'en utilise plusieurs, ça s'accumule ? :)

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
03 juillet 2016 à 18:49:07

Ca n'accumule que la durée mais tu peux combiner les pourcentage avec les triboosts.

Utilise les file collection pour garantir des drop 12* avec les Nox.

Kiouw Kiouw
MP
Niveau 2
05 juillet 2016 à 01:49:47

D'accord pour l'accumulation de l'item.

Mais en revanche, je n'ai compris l'histoire avec les file collection. C'est bien la nana située à deoite de koffie ? C'est ça ?

Car j'ai déjà une collection sheet en cours, et j'ai complété deux armes sur quatre. Latroisième c'est une arme 12 étoiles que je n'ai pas dans mon inventaire mais qui est chargée à 34,20%, est-ce normal ?

Et le quatrième c'est le fameux Bitter Song que je recherche tant, qui lui est à 0%.

Faut-il que je droppe plusieurs fois la même arme pour avoir augmenter le pourçentage ? Ou le pourçentage augmente d'une autre façon ? Tu saurais expliquer Ô grand sage de PSO à l'amateur que je suis!

Merci encore en tout cas !

Message édité le 05 juillet 2016 à 01:50:55 par Kiouw
senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 09:42:43

Le pourcentage augmente uniquement quand tu tue un ennemi qui correspond à l'entrée. Par exemple si tu as besoin de tuer un Quartz Dragon Lv 50+ tu peux faire la Free Field Skyscape pour le farm. Par contre si tu dois en tuer un d'un niveau suppérieur à la quête tu dois faire une AQSH avec un boost de Risk.

Le pourcentage augmente donc avec la bonne combinaison de mob et de Lv minimum requis. Certaines clauses du File Collection permet de droper une arme sur n'importe quel monstre à partir du moment que le niveau minimum requis sur le monstre correspond.

Lorsque tu arrive à 100% sur une entrée tu peux dropper à coup sur l'arme.

Kiouw Kiouw
MP
Niveau 2
05 juillet 2016 à 19:23:39

D'accord, je comprends ce que tu m'expliques mais avtuellement je dois tuer les oiseaux lv56+ (De ce fait je le fais en sh) sur tokyo exploration mais je reste toujours à 34,20 % c'est normal ? :/

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 19:37:03

Peut être que tu ne tue pas forcément les bon. Si en sortant dans le lobby ça ne se met pas à jour essaie de te reconnecter pour voir. C'est probable que tu n'attaques pas la bonne cible.

Ca monte assez lentement aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment