CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à avoir des màj ENORMES ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 16:53:04

Avec le tweaker ?

Genre régulièrement, des GROSSES màj de 15Go qui me prennent des heures, c'est un peu saoulant ! C'est normal ou j'ai un problème ?

Surtout que bon, à part la EQ avec le bateau Yamato machin je ne vois jamais les améliorations

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
11 juin 2016 à 19:15:50

Oui c'est normal. Lors de la mise à jour les fichier qui ont été remplacé par le patch US doivent être retélécharger.

Le patch US classic et le large files ne font pas plus d'une centaine de Mo, par contre le story patch lui est énorme. Tu ne devrais pas utiliser le story patch si tu veux avoir des mises à jour plus petites. Après il y'a peut être la possibilité de restaurer les fichiers remplacé en faisant une sauvegarde, je sais que l'Arks-System Tool le fait (mais ne supporte pas le story patch) mais peut être que le Tweaker ne le fait pas.

Une autre raison pour ne pas utiliser le story patch est qu'il a tendance à créer des écrans noir sur certaines cinématiques. C'est la raison principale pour laquelle ce patch n'est pas supporté par l'Arks-System Tool.

Si tu te sens de gaspiller beaucoup d'espace disque tu peux aussi copier ton dossier de PSO2 à la main pour faire une sauvegarde avant qu'il soit patché et le restaurer avant chaque mise à jour ou sauvegarder les fichiers que les patchs vont remplacer (l'idéal serait de scripter ça).

Kanon_Force Kanon_Force
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 16:12:32

Ok merci beaucoup ! J'ai arrêté d'utiliser le story patch, ça ne change rien du tout en jeu ! Tout ce qui est utile reste traduit
Du coup je me prends plus la tête

II fait qu'elle taille ce story patch en fait ? Et il ne traduit que les évent du "bridge" avec la fille Sierra qui fait avancer le jeu c'est ça ?

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
12 juin 2016 à 21:44:50

Il traduit partiellement l'EP3 et je crois presque tout le story EP1 et 2. Pour sa taille je ne sais pas.

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:08:12

D'acc merci

petit cadeau : https://calendar.google.com/calendar/embed?src=pso2emgquest@gmail.com&mode=agenda&ctz=Europe/Berlin

Les EQs dans notre fuseau horaire

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 12:53:59

Pb résolu par nguuuquaaa

Sur TWEAKER, il suffit de refuser la màj proposée automatiquement, cliquer sur l'orbe et choisir "Check for PSO2 Updates (OLD METHOD" et la màj se fait proprement sans histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment