CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : ( question ) message étrange

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
10 juin 2016 à 03:05:59

Bosoir, je joue a pso2 sur mon compte jap mes sa me gene un peut car j'ai pas d'amis sur ce compte jap

et quand je vait sur mon compte fr ou eng pour me crée un perso, il me mon un message avec 702 dedans quand je rentre une id sega, (que ce soit l'id sega de mon compte jap ou une nouvelle ) une idée de ce que sa peut être ?

a et j'en profite pour demander ces quoi les build mag pour un braver/hunter katana

merci d'avance !

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 04:46:12

Salut,

Peux tu fournir une capture d'écran ?

Je ne comprends pas l'histoire de compte fr, eng ou jp. Si tu parles de la version PS4 tu dois te connecter avec le compte PSN que tu as lié avec ton compte PSO2. Si tu t'es connecté par le passé avec un compte PSN sur PSO2 que ce soit sur Vita ou PS4 ce compte PSN est désormais lié à ton compte PSO2.

Sans ce compte tu ne pourras plus jouer sur les consoles de Sony mais tu pourras toujours te connecter comme avant sur PC.

Pour les build BR/HU tu dois viser de la S-ATK pour le Katana.

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
10 juin 2016 à 07:22:01

Je ne comprends pas l'histoire de compte fr, eng ou jp. Si tu parles de la version PS4 tu dois te connecter avec le compte PSN que tu as lié avec ton compte PSO2. Si tu t'es connecté par le passé avec un compte PSN sur PSO2 que ce soit sur Vita ou PS4 ce compte PSN est désormais lié à ton compte PSO2.

Sans ce compte tu ne pourras plus jouer sur les consoles de Sony mais tu pourras toujours te connecter comme avant sur PC.

en gros je veut jouer sur mon compte principal (ps4), je me crée une id sega ect, et au moment de la rentré un message avec 702 dedans apparaît, ( sur ps4 on a pas de patch eng ) j'ai essayer sur plusieurs compte, eng fr hong kong, j'ai créé une nouvelle id sega pour chaque compte ect,

mes le même message apparaît sauf sur mon compte jap la tout marche a merveille

je penser qu'on ne pouvez pas jouer a pso2 que sur 1 compte jap, mes la plupart des personne ici on leurs de jouer sur leur compte fr :doute:

sa me pose vraiment problème, mes ces pas si dérangeant, d’ailleurs je me demander si je pouvez jouer avec mon perso du compte jap,mes la aussi sa marche pas mes cette foi ces un message avec 692 ou 694 qui apparaît :question:

Pour les build BR/HU tu dois viser de la S-ATK pour le Katana.

ces juste pour etre sur tu parle bien du mag :question: :merci:

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 11:38:13

mes le même message apparaît sauf sur mon compte jap la tout marche a merveille

Si tu t'es connecté une fois avec ton PSN Japonais tu as lié ton PSN Japonais à ton compte PSO2 et tu auras toujours besoin de ce compte Japonais pour jouer à PSO2 sur une console de Sony. C'est définitif tu ne peux plus rien faire pour ça. Tu aurais du télécharger le jeu avec ton compte Japonais puis te connecter avec ton compte Français si tu voulais utiliser ton compte Français mais il est trop tard.

Encore une fois, si tu as une erreur tu dois me fournir une capture d'écran pour que je puisse te dire ce qui est le problème car Google n'est pas forcément ce qu'il y'a de plus fiable concernant les messages d'erreurs de PSO2.

Je ne trouve aucune erreur 692 et 694 à l'aide de Google. Fournis moi une capture d'écran ou une photo claire de ton écran pour que je puisse t'aider.

ces juste pour etre sur tu parle bien du mag

Oui. Si tu ne sais pas quel stat c'est en Japonais tu peux consulter ce guide: http://www.bumped.org/psublog/pso2-jp-introduction-to-mags/#mag-raising
La stat qui t'intéresse est la première.

Tu devrais peut être te mettre au jeu sur PC pour te familiariser avec les menus avant tout. Dans le cas contraire tu vas devoir faire preuve d'autonomie et consulter des guides lorsque tu auras besoin de savoir quelque chose.

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
10 juin 2016 à 16:20:54

Oui. Si tu ne sais pas quel stat c'est en Japonais tu peux consulter ce guide: http://www.bumped.org/psublog/pso2-jp-introduction-to-mags/#mag-raising

La stat qui t'intéresse est la première.

Merci beaucoup !

Tu devrais peut être te mettre au jeu sur PC pour te familiariser avec les menus avant tout. Dans le cas contraire tu vas devoir faire preuve d'autonomie et consulter des guides lorsque tu auras besoin de savoir quelque chose.

si j'avez un bon pc je serai pas sur console :noel:

Si tu t'es connecté une fois avec ton PSN Japonais tu as lié ton PSN Japonais à ton compte PSO2 et tu auras toujours besoin de ce compte Japonais pour jouer à PSO2 sur une console de Sony. C'est définitif tu ne peux plus rien faire pour ça. Tu aurais du télécharger le jeu avec ton compte Japonais puis te connecter avec ton compte Français si tu voulais utiliser ton compte Français mais il est trop tard.

a je voit ces dommage [[sticker:p/1lmk]] merci

Je ne trouve aucune erreur 692 et 694 à l'aide de Google. Fournis moi une capture d'écran ou une photo claire de ton écran pour que je puisse t'aider.

c’était 691 en fait désoler

Encore une fois, si tu as une erreur tu dois me fournir une capture d'écran pour que je puisse te dire ce qui est le problème car Google n'est pas forcément ce qu'il y'a de plus fiable concernant les messages d'erreurs de PSO2.

https://www.noelshack.com/2016-23-1465568448-20160610162200.jpg

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 16:31:46

c’était 691 en fait désoler

L'erreur 691 signifie que ton SEGA ID (compte PSO2) est déjà associé à un autre PSN.

702

Pour cette erreur tu devrais enregistrer ton SEGA ID sur PSO2 depuis cette page: https://mcha.isao.net/profile_oem/OEMLogin.php?product_name=pso2

Pour résoudre le captcha tu peux utiliser ceci: http://www.lexilogos.com/keyboard/hiragana.htm

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
10 juin 2016 à 17:08:34

L'erreur 691 signifie que ton SEGA ID (compte PSO2) est déjà associé à un autre PSN.

on peut pas résoudre ce problème :question:

Pour cette erreur tu devrais enregistrer ton SEGA ID sur PSO2 depuis cette page: https://mcha.isao.net/profile_oem/OEMLogin.php?product_name=pso2

bizarre il me dise échec de l'authentification :(

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 17:45:23

on peut pas résoudre ce problème :question:

Non.

bizarre il me dise échec de l'authentification :(

T'as un SEGA ID au moins ? Tu peux pas jouer sans SEGA ID.

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
10 juin 2016 à 18:02:31

j'en ai créé 2 autre oui

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 18:05:33

Dans ce cas tu dois rentrer le nom du compte en minuscules. Sinon je ne vois pas où est ton problème ou il y a un problème avec la description de ton problème. Je t'invites à essayer de te connecter au jeu avec la version PC au moins pour tester ton compte et t'assurer qu'il a bel et bien été créé.

Zarotsu Zarotsu
MP
Niveau 2
10 juin 2016 à 18:43:58

Si tu n'a pas galèrer pendant deux heures pour écrire la captcha en japonais alors c'est que t'as pas créer de compte 😂

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
10 juin 2016 à 19:21:43

Dans ce cas tu dois rentrer le nom du compte en minuscules. Sinon je ne vois pas où est ton problème ou il y a un problème avec la description de ton problème. Je t'invites à essayer de te connecter au jeu avec la version PC au moins pour tester ton compte et t'assurer qu'il a bel et bien été créé.

j'ai 4 compte sega même erreur a chaque foi et mon pc et pas assez puissant

Si tu n'a pas galèrer pendant deux heures pour écrire la captcha en japonais alors c'est que t'as pas créer de compte 😂

j'ai 4 comptesega

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 23:08:28

mon pc et pas assez puissant

Je te propose une solution, je ne te demandes pas de jouer je te demande juste de te connecter au jeu pour confirmer que ton compte est bien valide. Tu dois pouvoir lancer le jeu avec les graphismes au minimum si ton PC a une dizaine d'année maximum.

Pour le moment je n'ai pas l'impression que tu aies de compte valide vu les erreurs que tu as. Peut être que tu as créé tes compte sur les serveur d'Asie du sud est (SEA).

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
11 juin 2016 à 12:51:09

je vient de recrée une id et sa marche toujours pas [[sticker:p/1jnh]]

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
11 juin 2016 à 14:33:41

Dernière tentative pour t'aider sur ce sujet. Suis ce guide jusqu'au bout pour créer un compte: http://www.bumped.org/psublog/phantasy-star-online-2-registration-guide/

Installes le jeu sur PC pour vérifier que tu peux te connecter au jeu avec le SEGA ID que tu as créé, il te suffit d'arriver sur l'écran de selection de perso (là ou tu vas en créer un) pour confirmer que ton compte est bien valide. Si tu ne veux pas vérifier tant pis j'abandonne, ce n'est pas mon problème.

Il n'y a que toi qui peut confirmer que ton compte est bel et bien fonctionnel.

Message édité le 11 juin 2016 à 14:33:59 par senpaisilver
Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
11 juin 2016 à 15:47:21

Bon ces pas grave je vais jouer sur mon compte jap ces pas la mort, en tout cas vraiment merci pour ton aide :ange:

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
11 juin 2016 à 19:17:23

Pas de problème. Si tu penses que ce topic est résolu je t'invite à cliquer sur le bouton pour le marquer.

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
11 juin 2016 à 19:47:12

Oui je le pense mes la je peut pas chui sur mobile, on peut surement avoir que 1 compte pso2 par console

ryuushikami ryuushikami
MP
Niveau 2
11 juin 2016 à 20:50:35

y a moyen que tu nous montre comment tu créer un compte SEGA Genesis49 , en screenshot ou vidéo . parce que ça rend perplexe ton histoire

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
12 juin 2016 à 02:01:22

Et bah je prend ma baguette je lance 1 sort et pui le tour et jouer :noel:

non sérieusement ya pas 36 solution pour créé 1 compte :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment