CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème avec pso2 tweaker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
31 mai 2016 à 09:56:20

Alors j'ai tout bien fait, les patch etc etc...
Mais quand je fait lancer le lancher via tweaker, alors tweaker se volatilise et il disparaît.
Je suis obliger de le redl mais toujours le même pb...
On peut m'aider svp ?

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
31 mai 2016 à 10:59:20

Bon j'ai réussis a tout faire mais maintenant j'ai un message d'erreur qui fait quitter le jeu au bout de quelque minutes...
Je vais poster le message.

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
31 mai 2016 à 11:02:25

j'ai : NP1013

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
31 mai 2016 à 12:37:11

Problème résolu!
Il faut allez dans le tweaker et réinitialiser le Proxy.
^^

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 12:37:55

"problème avec PSO2 Tweaker"
Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris. [[sticker:p/1kki]]

Tu as erreur NP1013 parce que GameGuard ne peut pas blairer Tweaker. Normalement il remédie à ça en lançant un programme appelé "GNField" qui renomme "PSO2Tweaker.exe" en "PSO2Tweaker.dontnoticemegameguardsenpaipls", de ce fait il n'est pas censé être détecté par GameGuard. GNField n'a pas l'air de faire correctement son boulot chez toi.
Edit : En fait ça n'a pas l'air d'être un problème isolé, beaucoup ont l'air d'être victimes de ce problème.

Sinon tu peux essayer avec le ARKS System Tool, tu n'auras pas de problèmes GameGuard avec parce qu'il n'est pas repéré comme outil ""dangereux"". :oui:

Message édité le 31 mai 2016 à 12:40:03 par Cyroulle
senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 13:39:06

+1 Arks-System Tool

Cette fois c'est plutot les réglages proxy qui semblaient être détecté par GameGuard d'après ce thread sur reddit: https://www.reddit.com/r/PSO2/comments/4lt68h/pso2_proxy_users_experiencing_np1013_a_fix_is/d3q4e38

N'utilisez pas le proxy à moins d'en avoir vraiment besoin et si vous avez vraiment besoin d'un proxy il vaut mieux configurer soit même un tunnel ssh et utiliser proxifier plutot que de partager la même IP que d'autres joueurs (qui pourraient l'utiliser pour cheater).

Il parait aussi d'après un thread sur PSO-World que GameGuard scan des dossiers à la recherche du tweaker: http://www.pso-world.com/forums/showthread.php?231799-NP1013-solution

Ce ne sera pas étonnant qu'à l'avenir les plugins du tweaker soient bloqué par GameGuard, voir même que ça conduise à des bans.

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
31 mai 2016 à 15:34:42

Alors oui, j'ai aussi Ark system tool. Mais j'avais quand même ce soucis. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais même en faisant tout la réinitialisation plus tout les patchs j'ai eu ce problème pour le moment ca se passe bien j'attends de voir pour les futurs connexion. Ah et j'avais bien évidement stoppé tout pare feu et tout logiciel de défense ^^

[AS]Redeemer [AS]Redeemer
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 16:21:00

AST ne provoque pas l'erreur 1013.
Ce qui provoque cette erreur c'est la présence du tweaker sur ton PC, il y a des soupçons comme quoi GameGuard regarderait les clés de registre à la recherche du tweaker. AST n'écrit pas dans le registre.

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
31 mai 2016 à 18:00:11

Donc si je supprime tweaker et que je garde uniquement AST, le jeu fonctionnera sans problème ?

[AS]Redeemer [AS]Redeemer
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 18:04:39

Je pense que oui, virer le tweaker, supprimer les clés de registre qu'il installe et ne pas utiliser le story patch.

xKuroneko xKuroneko
MP
Niveau 3
31 mai 2016 à 23:45:49

Hello !
Alors moi j'ai un soucis après avoir supprimé Tweaker et mis à jour le jeu avec Ark tool, j'ai un nouveau message d'erreur une fois que j'entre mes identifiants SEGA: "server connection timed out". Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? :/

xKuroneko xKuroneko
MP
Niveau 3
31 mai 2016 à 23:51:01

PSO2Proxy: Either PSO2Proxy is not configured correctly on your computer or you are trying to connect using a PS4 console.

j'ai ça aussi haha

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 02:49:43

Le plus simple serait peut être de retélécharger le tweaker, de désactiver TOUTES ses options et ensuite de le supprimer. Sinon voici comment supprimer les changements permanent que le tweaker fait sur votre ordinateur:

Après avoir viré le tweaker vous devez supprimer le dossier plugins et les fichiers ddraw.dll et pso2h.dll dans le dossier de PSO2 (pso2_bin). Ce qu'il se passe c'est que le tweaker a mit des dll qui chargent le proxy, mais comme les paramètres du proxy sont incorrecte ça ne marche pas.

Le ddraw.dll peut être supprimé sans risque uniquement dans le dossier de PSO2 car c'est une version modifié permettant l'injection d'autre dll dans la mémoire du jeu. Le dossier plugins contient des dll qui seront chargé au lancement du jeu (comme le proxy).

Il faudrait aussi que vous editiez le fichier hosts avec le bloc note (ouvert en tant qu'administrateur) pour virer les lignes où il est mentionné une ip suivit des adresses:

gs001.pso2gs.net
gs016.pso2gs.net
gs031.pso2gs.net
gs046.pso2gs.net
gs061.pso2gs.net
gs076.pso2gs.net
gs091.pso2gs.net
gs106.pso2gs.net
gs121.pso2gs.net
gs136.pso2gs.net

Après avoir virer les domaines de PSO2 il va falloir ouvrir une console en tant qu'admin puis taper ipconfig /flushdns et éventuellement redémarrer juste pour être certain (par ce que c'est Windows).

Le tweaker a malheuresement le malheur de s'installer de façon permanente et de ne pas vouloir se désinstaller facilement. Sinon retéléchargez le tweaker puis desactivez toutes les options dedans afin de restaurer les paramètres d'origine de votre ordinateur puis desinstallez le.

Si vous êtes perdu n'hésitez pas, je resterais sur ce topic.

Message édité le 01 juin 2016 à 02:52:52 par senpaisilver
senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 02:57:29

Petite précision sur le fichiers hosts, il est localisé ici: C:\Windows\System32\drivers\etc

C'est un fichier système, vous pouvez donc cassez quelque chose si vous ne faites pas attention. Mais si vous supprimez juste les lignes en rapport avec PSO2 tout ira bien.

J'aurais bien édité mon message plus haut, mais ce n'est plus possible.

xKuroneko xKuroneko
MP
Niveau 3
02 juin 2016 à 18:35:46

Bonjour !
Je suis désolé de ma réponse tardive mais ça a fonctionné ! Hier soir j'ai pu jouer quelques minutes, j'ai relancé le jeu plusieurs fois et aucun soucis. Merci infiniment senpaisilver ! :D

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 13:33:56

Pas de problème, ce qui compte c'est que ça fonctionne comme prévue. Si tu as quelques pics de lag par moment c'est normal tout le monde les a d'une façon ou d'une autre, mais normalement ton expérience de jeu devrait être bien meilleure.

Amuses toi bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment