CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des joueurs sympa ^^ C(0.0)0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Madxenos Madxenos
MP
Niveau 1
20 février 2016 à 18:33:25

Bonjour , je suis un nouveau joueur de PSO2 j'aimerai pouvoir jouer ce mmo comme un mmo x) c'est a dire avec des gens x) ainsi j'aimerai savoir sur quel serveur les chances sont les plus élevés d'en croiser ( je parle que le fr et un peu d'anglais) ? ou mieux encore si il existe des teams que vous connaissez bien sympa pour accueillir les débutant avec une bonne ambiance ? ou si jamais vous en cherchez aussi x) ben 'jen suis 1 lancez moi un msg privé pour qu'on en parle enfin ( même en ayant tenter quelques messages en zone c'est comme si j'avais rien dis x) ^^' ) Merci d'avance pour votre réponse !!!! [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkp]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkm]]

Aishi Aishi
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 19:03:48

Quel age as tu ?

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 12:35:58

Bonjour,

Une team de joueur français est présente sur le Ship 10, mais je ne connais rien d'eux. :hap:
Une est également présente sur le Ship 02, je crois que c'est Arks System ou quelque chose comme ça. :(
C'est sur le ship 02 que tu as le plus de chances de trouver des anglais, les français sont beaucoup moins présents.

Après je me demande aussi, quel âge as-tu ? :hap:

Madxenos Madxenos
MP
Niveau 1
29 février 2016 à 11:41:01

Euh merci beaucoup pour vos réponses pour pas devoiler trop entre 15 et 21 ans comme beaucoup de gens si vous vous demander si je suis profondément immature ...on me l'a jamais reproché je ne compte pas non plus utilisé la boutique c'est deja assez je cherche vraiment une team pour faire des quest et des rencontres et blaguer avec des potes pour rendre le jeu beaucoup plus cool au lieu de rusher l'histoire pour faire full lvl en 3 jours :3 :0 ( je suis gentil xD )

Cyp: Ou-penses tu que je pourrais en rencontrer? O(0.0)0

Madxenos Madxenos
MP
Niveau 1
29 février 2016 à 11:47:06

L'age a l'air hyper important ? Un critere pour une meilleure disponibilité des joueurs ? Critere de recrutement dans la majorité des teams ? ...
Pour la disponibilité que le samediapres midi a soir et dimanche apres midi habitant dans une ile de OM (974,) il y a decalage horaire avec les français de metropole ..
Dsl d'avoir repondu aussi tard :3 ...

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 20:07:09

J'ai 16 ans moi. :hap:

Je pense pas que l'âge en lui même soit un critère important, je pense plutôt que c'est la maturité, mais tout le monde peut être mature quand il le veut. :oui:

PSU Odyssey (la team du ship 10 je crois) a un topic sur le forum normalement.
Arks System par contre je sais pas du tout,

Aishi Aishi
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:57:42

Perso je te conseil d'aller sur le ship02, si tu parles anglais un minimum bien sur
Et là tu rencontrera plein de gens pour rejoindre une team :D

Vergil_2014 Vergil_2014
MP
Niveau 4
13 mars 2016 à 20:23:51

Je joue à pso2 depuis quelques mois, Je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre une petite team pour avoir un peu d'aide et de rencontrer des gens sympa. ^^

Aishi Aishi
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:13:53

Le 13 mars 2016 à 20:23:51 Vergil_2014 a écrit :
Je joue à pso2 depuis quelques mois, Je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre une petite team pour avoir un peu d'aide et de rencontrer des gens sympa. ^^

Quel ship ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment