CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arks system tool deconne chez moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[lume] [lume]
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 13:09:30

Salut apres une pause d'a peu pres 2mois sur PSO2 j'ai décidé de revenir un peu la dernierre fois, j'ai lancé l'option de MaJ complète hier soir, lancé le jeu, joué tout ce passait bien.
Aujourd'hui je relance PSO2 via ark system tool comme d'hab, et le launcher de PSO2 lance la MaJ, je ferme le launcher, relance AST et il me dit que le jeu n'est pas a jour....
Bref je me retappe la MaJ, relance le jeu... et ça recommence, le launcher PSO2 recommence la MaJ du début et quand j'annule et retourne sur AST il me redit que le jeu n'est pas a jour..
Je comprends rien si quelqu'un peut m'aider.

Darkflowen Darkflowen
MP
Niveau 5
30 septembre 2015 à 11:05:57

dans ark system il doit avoir une option pour mettre les droit administrateur sur les launcher c'est peut etre sa ton probleme ou sinon tu peux utiliser tweaker comme logiciel il est plus complet il traduit meme les objet http://arks-layer.com/

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 octobre 2015 à 20:52:43

Alors déjà, AST remets les droits sur les exécutables au lancement et à chaque action de mise à jour automatiquement.

Ensuite je pense qu'il te suffit de cocher la case pour forcer le numéro de version pour régler ton problème.
Ensuite mer plus simple est de lancer PSO2 en direct launch (sans passer par le lanceur SEGA)

Ollicha Ollicha
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 17:39:59

Salut^^. J'aimerais savoir si AST patch toujours le jeu en anglais? car j'ai essayer hier sa me dit que la version actuel de pso n'etait pas supporter.J'ai quand même essayer mais sa bloque apres la cinématique d'intro, et sa fonctionne de nouveau quand je le depatch.

Ollicha Ollicha
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 17:42:42

Je précise que je vien tout juste de renprendre le jeu, donc je ne sais pas si c'est normal ou pas^^.

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
07 avril 2017 à 19:28:08

Salut,

Tu devrais pas remonter un vieux topic comme ça. L'Arks-System Tool fonctionne toujours et bien sur si la version actuelle n'est pas supporté tu ne DOIS PAS patcher le jeu. Fais une réparation et relance l'AST.

A priori j'ai mit en ligne une version du patch qui fonctionne donc tu devrais pouvoir patcher sans soucis APRES avoir fait une réparation et pas avant car ton jeu est actuellement cassé.

Fais en sorte de ne surtout pas utiliser le lanceur officiel qui vire certains fichiers du patch et du coup empêche le bon fonctionnement du jeu (normal quand le patch n'est pas officiel).

Ollicha Ollicha
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 19:54:11

Ok merci^^. Je pense que le problème vien du fait que j'utilisais le lanceur officiel. J'ai desinstaler le jeu (avant ta réponse^^) et relancer une réparation je verrais si c'etait bien sa, une foi la réparation terminée.

Ollicha Ollicha
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 14:39:15

Finalment j'ai fait une reparation complète, sa me dit bien que le jeu et pres a être patcher mais sa me dit toujours que la version actuel n'est pas officiellement supporter.

J'ai remarquer aussi que en bas du AST sa me mer l'accès a internet semble avoir échoué le patchage ne sera pas fiable.
Est ce normal?

J'ai actuellement la version 1.0 du AST.
Ai je la bonne version?

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 14:46:00

Non. Tu n'as pas la bonne version et il semblerait que ta connexion ne permette pas de le mettre à jour.
Tente de le retélécharger depuis le site: http://tool.arks-system.eu

Si ça ne fonctionne toujours pas il va falloir penser à ajouter l'AST dans les exclusions de ton parefeu et whitelister "tool.arks-system.eu" et "patch.arks-system.eu" sur ton parefeu.

Verifie aussi que tu as bien la dernière version du framework .NET en le téléchargeant depuis le site de microsoft (4.5 minimum je crois). Tu dois aussi être sur Windows 7 au moins, si tu es sur XP ou Vista je ne pourrais t'apporter aucun support.

Ollicha Ollicha
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 15:14:58

Je vien d'essayer sa ne fonctionne toujours pas.
Je suis sur Windows 10 sa vien peu être de la le problème?

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 17:32:06

As tu accés à http://tool.arks-sytem.eu depuis un navigateur web ? J'ai aussi besoin d'une capture d'écran de ton AST.

Ollicha Ollicha
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 18:04:01

Oui j'y ai accés.^^ https://www.noelshack.com/2017-14-1491753786-capture-d-ecran-1.png voila ce que sa me met.

[AS]Redeemer [AS]Redeemer
MP
Niveau 6
09 avril 2017 à 18:07:28

La version 1.0 ne peut pas se mettre à jour car trop vieille, merci de télécharger la dernière version directement sur le site officiel, ici: http://tool.arks-system.eu/

Ollicha Ollicha
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 18:37:40

Oui justement c'est la que je l'ai telecharger est sa me donne la 1.0, je l'ai retelecharger plusieur fois dans le doute mais sa me donne toujours la 1.0

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 18:40:54

Rafraichie la page, tu ne devrais pas avoir un lien mediafire.

Ollicha Ollicha
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 18:45:27

mdr merci c'etait sa il fallait rafraîchir^^ merci pour toute vos reponse et l'aide aporter^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment