CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueurs + aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kardael7 kardael7
MP
Niveau 1
05 août 2015 à 20:10:17

Bonjour a tous et à toutes !

Je viens d'installer PSO 2 ( Sans trop de difficulté), et à présent je souhaite trouver quelque compagnons français si il y en a encore. Peut importe le serveur vu que je viens de commencer ça ne me dérange pas de recommencer un personnage pour migrer sur un autre serveur.Je mettrais mon compte skype à contribution une fois que j'ai une réponse.

Parcontre j'ai rencontré un probléme récemment j'ai du installer le dernier patch via tweaker avnt celui ci j'avais bien la traduction des items en anglais maintenant ce n'est plus le cas, dans l'encadré blanc de droite à coté d'item patch j'ai not working en rouge. Est ce que ça veut dire que j'ai mal installé quelque chose ou que le patch de traduction des items aprés maj sera fourni plus tard ?

Petite derniére chose mon perso est un HUnewman , j'ai apris des techniques ( magies , foie,barta et cie) mais comment les utilises t'on ?

Voila c'est tout pour le moment j’espère trouver des nouveaux coéquipier ( j'ai 26 ans donc je serait pas pipi caca comme les - 18 si vous voyez ce que je veut dire ... )

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 21:08:25

Bonjour, le item translation patch sera bientôt mit à jour, il faut patienter, après chaque mise à jour il a quelque problème.

Pour utiliser les techniques, il faut avoir Force (FO), Techer (TE) ou Bouncer (BO) en main ou subclass.

P.S : Je vais avoir 16 ans mais je ne suis pas "pipi-caca" et je joue très bien au jeu. :hap:

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 21:12:26

Désolé du double post je suis via mobile.

Mon ID pour m'ajouter est Cyroulle (Ship 02). Mon perso à un nom japonais. :hap:
Par contre je n'utilise pas Skype pour jouer.
La majorité des "étrangers" sont sur le Ship 02, il y a une guilde française active sur le Ship 02 et sur le Ship 10.

X_KuR0_X X_KuR0_X
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 21:18:44

Yo, il y a une team française sur le ship 10, seulement à pars eux, il y pas beaucoup de monde dessus se sont sûrement les seule joueurs qui parle français d'ailleurs, et il n'ont pas toujours de la place libre dans leur team à ce qu'il parait, mais rien ne t'empêche de tenter ta chance.

Perso je te recommande le ship 02, Car il y a beaucoup plus de monde et il y a beaucoup de personne qui parle anglais (pour ne pas dire majoritairement de se que j'en ai vu).

Pour se qui est des traduction des objets j'ai moi aussi se problème, et sa ne m'étonnerai qu'il soit en train de le refaire car il y avait des bugs (item non traduit, ou traduction prend effet une fois sur deux etc ...)

Et pour se qui est de l'utilisation des "techniques" je pense que tu doit prendre la classe approprié. (dans les épisode de phantasy star universe c'était comme sa en tout cas)

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 14:20:11

ID : RayshuCaelum

je suis sur le Ship 2 :ok:

kardael7 kardael7
MP
Niveau 1
08 août 2015 à 21:02:01

Oki merci les gars je vous ajoute ce soir mon id c est kardael . Je me suis fait un techer . Je pensais pouvoir jouer un HUnewman comme dans PSO épisode 1&2 sur dreamcast/gamecube technique + mêlée. Je suis niveau 18.

Désolé mais tu sais moi j i souvent eu a faire a des cas comme ça et généralement ça nuit a mon gamefeel. J ai pas encore croisé de joueurs fr sur le ship 2

Encore une petite question comment fait on pour basculer le jeu en plein écran ?

X_KuR0_X X_KuR0_X
MP
Niveau 4
08 août 2015 à 23:43:07

Pour mettre en plein écran, tu ouvre le tweaker, tu clique sur la bulle en haut a gauche, puis tu clique sur "PSO2 Options" puis "screen setup" et pour fini "window mode" .

Je te fille aussi mon skype, et mon pseudo PSO2 sont les même ByakuranXIII (si sur skype tu le trouve pas pas, tape le en minuscule)

Radder124 Radder124
MP
Niveau 8
10 août 2015 à 23:56:13

Le mieux c'est de vous recenser ici : http://www.univers-ps.com/forum/general-pso2-jap/ ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment