CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phantasy Star Online 2 Disponible en Europe

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:50:49

https://www.jeuxvideo.com/news/435138/phantasy-star-online-2-disponible-en-europe.htm

Evidemment c'est la version SEA, il n'y a plus besoin de VPN, mais il me semble que c'est toujours pas compatible en Europe non? :(

samukai samukai
MP
Niveau 39
20 juillet 2015 à 17:54:25

Si c'est compatible en europe mais a ce qui parait cette version est instable et ultra pay 2 win , donc vos mieux allé sur la version jap traduite jusqu'au lvl 75 . Par contre si une ame charitable pouvait dire comment sa serait cool.

AbricotSuintant AbricotSuintant
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:00:58

Je vais essayer d'installer cette version SEA, je n'avais pas réussi avec la version Jap à l'époque.

S'il y'a des joueurs FR sur cette version vous pouvez me dire sur quel serveur vous allez pour vous rencontrer ?

Merci

nayakosan nayakosan
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 21:20:41

Bonjour, je n'y connais rien, c'est juste un jeu qui me donnais envie de loin.
Mais étant donné sa "sortie" en Europe je comptais essayer, que veux tu dire par Pay 2 Win ? Il y a différent serveur qui on des différence majeur? (Si j'ai compris).
Merci, bonne soirée.

sleazebag sleazebag
MP
Niveau 1
20 juillet 2015 à 21:31:30

Salut, j'suis un ancien de la version DC, je vais me lancer sur celle ci, ayant galéré aussi avec la version jap.
Idem qu'abricot, j'suis là pour savoir sur quel ship se connecter pour etre avec des FR et européens, et des anciens de l'époque dreamcast avec du bol.

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:17:06

PSO2 SEA a déjà de très gros problèmes d'économie, je parle d'économie dans le jeu.
Il est aussi Pay 2 Win parce que les costumes qu'on gagne dans les AC Scratch ont des habiletés un peu cheaté qui durent jusqu'au prochain AC scratch, ce qui va vous forcer à en reprendre un autre, de plus les ennemis frappent très fort sur cette version, ce qui ramène la nécessité d'obtenir un de ces objets magiques que tu peux avoir avec de l'argent réel seulement.

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:49:53

https://www.reddit.com/r/PSO2/comments/3dviht/mod_post_concerning_naenglish_releases/

:d) TL;DR: Le IP ban reviendra, il a été enlevé temporairement pour permettre à des joueurs locaux qui avaient des problèmes de connexions de jouer à PSO2 le temps que les devs fixent ces derniers. :-(

De plus, il est recommandé, si vous voulez jouer au jeu, d'aller sur le serveur JAP. Il y a un outil dans mon lien qui vous guide à la main et traduit une bonne partie du jeu. o/

froy559 froy559
MP
Niveau 8
21 juillet 2015 à 01:00:34

on peut jouer ou pas du coup ? j'ai une erreur 249 quand je tente de me connecter

AbricotSuintant AbricotSuintant
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:16:21

Merci pour les infos les gars.

Je vais réessayer de me lancer dans l'installation de la version Jap, en espérant aussi que mon compte SEGA n'a pas été supprimé, car là aussi quelle galère ça avait été avec le CAPTCHA tout en jap...

LordOfBlane LordOfBlane
MP
Niveau 9
21 juillet 2015 à 20:19:39

Salut, je suis un gars qui resté assez longtemps sur la version japonaise. Je compte m'y remettre un peu. Si jamais vous voulez un coup de main pour installé le jeu ou quoi ajouté moi sur Skype : blane7000. Uniquement la version japonaise.

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
22 juillet 2015 à 02:33:52

AH la version japonaise, je suis en larmes après 1h de captcha japonais :hap:

J'espère que ca vaut le coup ce jeu :hap:

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:38:37

Mais la version JAP faut pas passer pas des VPN ou quoi qui donnent du coup un ping deguelasse?

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:51:22

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais moi quand j'ai joué a la version PC, je jouais sans VPN :(

après j'ai pas lancé le jeu sur PC depuis 6 mois ça a peut etre changé entre temps :hap:

K-mlnl K-mlnl
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 12:38:17

Ouille la captcha en effet, j'ai du la faire sur 2 jours tellement j'y arrivais pas le premier jour :hap:

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 13:18:55

perso la captcha m'avait pris 5 min, j'avais trouve sur un site un generateur de kanji en ligne, je regardais bien les symboles et je copiais/coller les bons kanji :hap:

LordOfBlane LordOfBlane
MP
Niveau 9
22 juillet 2015 à 20:38:17

Lol si vous voulez un coup de main contacté moi. Je lis le japonais donc pour ce captcha je vous le fait en 2sec.
Ps: pas besoin de VPN sauf si te chez orange je crois. Ta pas un ping pourri ni rien. Le jeu est fluide.

Message édité le 22 juillet 2015 à 20:39:04 par LordOfBlane
XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
23 juillet 2015 à 00:32:58

Perso j'ai des graphismes tout blanc, et après la cinématique avec le premier pnj j'ai un écran noir mais le jeu tourne tout toujours.

lotadir lotadir
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 08:59:08

toute facon on dirait qu'ils ont remis leur foutu ip block ces ******
donc bon ca aura pas duré longtemps...

LordOfBlane LordOfBlane
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 13:48:18

Sur la version japonais y'a pas d'ip block. GBL il doit te manqué des fichiers. Te sur Tweaker PSO2 ?

kajikat kajikat
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 15:25:59

Excusez moi, mais dans quelle langue est-il?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment