CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour aux affaires ! (recherche team/build)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VayetAdelais VayetAdelais
MP
Niveau 2
21 juin 2015 à 17:31:55

Salut à tous !

Après un petit moment sur la touche par manque de temps, je reviens sur PSO2 après un looooong moment d'abscence (en fait j'ai commencé dès la béta en jap, pendant 6 mois puis j'ai du laché, ne m'y remettant que par intermittence non concluante, par manque de temps).

Je n'ai donc suivi aucun des patchs et modifs et suis donc, malgré la trad anglaise, un poil (beaucoup) perdu.
Je cherche donc de quoi m'orienter vers un Bouncer Jet Boots, et des gens avec qui jouer pour me conseiller peut être plus efficacement !
Je suis sur le Ship 2, evidemment, et suis parfaitement familier avec l'univers et les mécaniques de base des Phantasy Star (vétéran des episodes Dreamcast et PSP).
Player ID : VayetRave
Perso : Vayet

Merci à tous !

Message édité le 21 juin 2015 à 17:32:37 par VayetAdelais
Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:37:39

Tu es tombé sur la bonne personne pour les Jetboots. :hap:

Pour la combinaison de classe, je recommande en général BO/HU ou BO/FI, le premier se concentrant sur la survivabilité, le deuxième sur les dégats. Dans les deux cas il te faudra un mag S-ATK.

http://pso2-skill.pwnedgalaxy.net/skillcalc.php?103nbxImbxImbxImbxImbxImbxImbxImbxImda0fdodBIbHnIbI2lNGAqnIdJkrAI20000006doInfANIkeAfGKrnHocAI200000jdoib0000000fdo0000000Io00000007oIn00000000IbIo0000000jdObokIJfnI2bsdnrAfGKqoIb00000f

Pour Bouncer/Hunter :d)

-Fury Stance, une des stances les plus efficaces à mes yeux, tu l'actives, tes dégâts augmentent et voilà.
La partie JA Bonus et Fury Stance est la première à avoir.

-Massive Hunter, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans. :hap:
Ce skill est pratique parce qu'il empêche les ennemies de te faire tomber/voler ou annuler tes attaques à cause d'un coup, et aux Jetboots c'est très chiant. Cerise sur le gâteau il réduit les dégâts reçus.

-Automate Halfline, tu transportes des Monomates, Dimates, Trimates sur toi et une fois que le skill est au lvl10, à chaque fois que tu passeras en dessous de 50% HP, un objet de soin sera utilisé (ça fait de Monomate à Trimate)

Pour BO/FI

-Brave Stance, ça augmente les dégâts légèrement plus que Fury Stance, mais à condition que tu infliges des dégâts DEVANT la cible.

Tu peux échanger Chase Advance pour Wise Stance si tu veux.

Pour l'équipement, je te recommande tout simplement de faire les Matterboards de l'épisode 3.

Le 3-1 te donnera un set très bon pour débuter, ainsi que des jetboots 9*.

Ensuite les matterboards 3-3 et 3-4 te donneront un bon set d'armure (Gloam Set + Ing Plate, 10* ) jusqu'à ce que tu puisses avoir des set d'armures end game. Elles sont en plus déjà affixés.

Le 3-4 te donnera également des Jetboots 10*.

VayetAdelais VayetAdelais
MP
Niveau 2
22 juin 2015 à 12:44:24

Hey merci pour tous ces renseignements !
Juste un question par rapport à un skill en particulier :
Jet Boots Strike est un peu obscure pour moi, sa fonction étant de transformer ma S-ATK en T-ATK (et inversement) afin qu'elle s'appplique sur les dégats des jet boots, qui sont en T-ATK de base, c'est bien ça ?
La meilleure race serait laquelle d'ailleurs ?
J'ai fait un Human dans le doute, mais je pense que je vais reroll pendant qu'il est encore temps (lv 17 pour le moment) histoire de mieux répartir mes SP

Message édité le 22 juin 2015 à 12:46:51 par VayetAdelais
Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 13:41:54

En fait les Jetboots inflige des dommages type "striking" mais dépendent de la T-ATK, en utilisant Switch Strike les dommages infligés seront toujours de type "striking" mais dépendront de la S-ATK.

En race je recommande Duman ou Cast. Après c'est une histoire de goûts. :hap:

VayetAdelais VayetAdelais
MP
Niveau 2
22 juin 2015 à 13:58:38

Merci beaucoup !
Et du coup, y a une team créée avec les membres de ce fofo ?

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 14:57:10

Je ne crois pas.

La seule team française que je connais c'est Arks System, malheureusement j'ai pas les liens sous la main.
La seule condition pour les rejoindre c'est d'être niveau 20 minimum.

Moi après je suis dans une team anglaise donc.. :hap:

Obamincealors Obamincealors
MP
Niveau 2
22 juin 2015 à 17:19:26

Cyroulle, t'es sûr a propos de Automatique Halfline ? C'est quand même 10 point a investir dans des masteries qui peuvent être remplacer par Resta, qui est un simple heal, et Megiverse-non chargé qui peut te heal quasi entièrement

Obamincealors Obamincealors
MP
Niveau 2
22 juin 2015 à 17:20:42

Pour un guide complet sur les Jetboots, va sur http://www.fulldive.nu/caategory/pso2/jb-bouncer-guide/

C'est très complet, avoir de nombreux build d'exemple.

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 21:46:06

En fait Automate Halfline t'as le choix entre ça, S-Atk UP 3 ou Flash Guard a 10.

Le problème avec Resta et Megiverse c'est que tu n'auras pas forcément le temps de les exécuter, si t'es en plein dans l'action tu vas pas pouvoir t'arrêter et faire Resta ou Megiverse.

Je vais prendre mon exemple perso', j'étais dans Ultimate Lillipa, là-bas il y a beaucoup d'action, du coup je me fais parfois enchaîné de coups, et Automate me sauve souvent la vie parce qu'il va automatiquement utiliser un monomate. Idem pendant TD1, je me faisais défoncer devant une tour et grâce à Automate Halfline j'ai survécu. C'est surtout utile quand tu te fais enchaîner en fait, alors que Iron Will lui n'est pas garantit à 100%.

VayetAdelais VayetAdelais
MP
Niveau 2
23 juin 2015 à 00:42:25

Vais me pencher là dessus :)
J'attends de me refaire un perso tout neuf et je vous dirai ce que j'en pense !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment