CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce build à l'air violent non?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[lume] [lume]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:25:50

Salut je cherchait a faire quelques builds sur pwndgalaxy et je suis arrivé à ceci:
http://pso2-skill.pwnedgalaxy.net/skillcalc.php?10AnbxImbxImbxImbxImbxImbxImbxImbxIm0jdodBIbIbi2IbGAcAfsNJkbx0000000doInI2INfeAfJkfHnJ2I200000jdoib0000000fdo0000000Io00000006dBdAidsOGK2SdBsNjGAdnIn000007bIo0000000jdoGB4NfqAI2bsdnrFfJkqoIb00000f
Donc en gros ça à l'air d'être le build avec le plus gros damage multiplier du jeu, main Fi pour plus de bonus tout en jouant avec les boots, mais voila je me demandait si c'etait vraiment viable de faire une classe tech sans force ou techer comme classe?
Qu'en pensez vous?

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:29:07

Aussi quelle race me conseillerez vous pour ce build si il est viable? (mon main étant une caseal sa ne concorde pas vraiment)
J'avait pensé à une dewman, plus de violence!

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:10:35

Alors si tu veux jouer principalement avec les attaques au corps a corps des jetboots et un peu de techniques, ça va c'est bien, mais évite vraiment de privilégier les techs, ça ne sera pas aussi puissant qu'un FO/TE ou FO/BR. :non:

Ce qui me dérange, mais c'est personnel, c'est Chase Advance, sauf si tu craft les techniques pour augmenter le chance de passer les status, ça peut le faire, le problème reste les mobs. C'est pour ça que la plupart des FI/BO s'orientent sur Deadline, Halfline, Crazy Beat et Limit Break (5 points suffisent amplement).

Edit : Si tu fais Vinto Gigue, Gear max, sans appuyer sur la touche "Weapon Action", tu auras presque 100% de chance de passer le status effect. Et au passage, Jetboots Gear Boost et Jetboots Escape sont Main class only. :ok:

Mais sinon ce sera de très bon dégâts que tu feras quand toute les conditions seront là. :oui:
Je recommanderai plus la Newman plutôt que la Dewman, la Newman a plus de T-ATK.

Message édité le 29 avril 2015 à 13:13:22 par Cyroulle
[lume] [lume]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:17:04

Rah c'est la loose ces main class only, sa m'arrive souvent de pas faire gaffe :honte: apres jme retrouve a avoir investi des points pour rien :fou:

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:53:26

Je voulait main fi pour le critical strike qui avait l'air plutot bien bien bien, mais bon tant pis alors :-(

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:16:36

Le problème c'est que si tu enlèves Critical Strike, tu perds l'intérêt de Brave Stance Critical et Elemental Stance Critical. Je te conseil de rester en FI/BO, tu feras plus de dégâts en général (du côté coup critique), même si Jetboots Escape est très pratique pour Vinto Gigue et Moment Gale, Gran Wave te permettant déjà de t'évader tout en étant invincible avec la weapon action. :oui:

Sinon tu pourrais faire BO/HU Jetboots, par contre il faudrait que tu prennes le skill Switch Strike, que tu foutes Craft Mastery à la poubelle, et que tu fasses un mag S-atk. :(

Message édité le 29 avril 2015 à 15:17:22 par Cyroulle
[lume] [lume]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:02:44

Bon je vais rester Bo/Hu dual sword pour le moment alors :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment