CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ships 2 joueurs/teams/recensements

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ekwbz ekwbz
MP
Niveau 1
22 mars 2015 à 12:46:48

Hello jouant sur le ships 2 depuis 4 ans maintenant avec 800H+ de jeux je voudrais savoir si des teams sur le ships 2 sont présente et ACTIVES en gros je ne cherche pas une team ou le GM ou plusieurs mecs sont afk pour se taper une co 10000000 ans après et avoir tout l'arbre boost à fond je recherche des joueurs FR non guildé ACTIF??????????!!! tout simplement pour re crée une guilde FR ACTIVE ou autre projet et évidement je cherche des joueurs fr assez haut lvl mini 70...............ACTIF quoi ^^ merci d'avance !

Aishi Aishi
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:58:06

Je suis actif, sur le ship2, mais pas level 70.

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:10:37

Le 22 mars 2015 à 12:46:48 ekwbz a écrit :
Hello jouant sur le ships 2 depuis 4 ans maintenant avec 800H+ de jeux je voudrais savoir si des teams sur le ships 2 sont présente et ACTIVES en gros je ne cherche pas une team ou le GM ou plusieurs mecs sont afk pour se taper une co 10000000 ans après et avoir tout l'arbre boost à fond je recherche des joueurs FR non guildé ACTIF??????????!!! tout simplement pour re crée une guilde FR ACTIVE ou autre projet et évidement je cherche des joueurs fr assez haut lvl mini 70...............ACTIF quoi ^^ merci d'avance !

C'est plus assez haut lvl là, c'est TRES haut level, aucun intérêt donc, le minimum syndical, c'est au moins 40, le principe d'une team, c'est de s'entraider, là lvl 70 mini y'a pas vraiment d'intérêt à s'entraider sauf les GGG triggers, l'horrible Anga-farming. Après y'a les Mining Base qui peuvent être intéressantes mais voilà..

ekwbz ekwbz
MP
Niveau 1
22 mars 2015 à 14:00:58

Donc en gros tu me dis que je suis trop HAUT lvl pour play avec d'autre français ?lol du lvl 70 je peux m'en passer mais je recherche surtout une team présente comme je l'ai dit plus haut " je ne cherche pas une team ou le GM ou plusieurs mecs sont afk pour se taper une co 10000000 ans après et avoir tout l'arbre boost à fond" (pour le team counter si tu voie de quoi je parle) Je ne peux pas me porter garant d’être gm d'une guilde mon anglais fouette grave j'y vais a coup de traducteur parfois être au lvl 40 c'est chaud je peux beaucoup aider mais qui m'aide moi ? tu comprend lol...
"70 mini y'a pas vraiment d'intérêt à s'entraider sauf les GGG triggers, l'horrible Anga-farming"
faux dark falz en team ça démonte les sorties extrem quest time attaque advance quest challenge mile ect ect certe ça reste du farm mais en team et même lvl 70 ca reste énorme tu oublie vite le coté farm pour ma part voilou ^^ mon problème c'est juste de trouver une team FR stable ^^ ou ça tourne ou ça contribue dans le team counter ect...
merci encore pour avoir pris le temps de me lire.

Aishi Aishi
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:25:30

Mdr t'a cru on allait perdre notre temps avec toi parce que tu sais pas parler anglais ? :pf:

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 16:48:21

Bah je pense qu'il y a Arks System, c'est la seule team française et active que je connaisse, et en effet, 70 c'est un très haut niveau. :hap:
Si tu veux une team très active, je ne dis pas ça en mal loin de là je comprends qu'on puisse avoir des difficultés dans une autre langue, il faudra améliorer ton anglais. :(

Les Dark Falz en team, je suis pas fan, on a d'un côté Elder qui est radin comme pas possible, de l'autre on a Loser qui est epic mais souvent radin lui aussi. :-(
Il en va de même pour Anga. :oui:

Sinon en terme d'XP, sous boosters et à plusieurs, les SHAQ te ramènent plus qu'un Falz, surtout si tu as la chance d'avoir un PSE Burst. :oui:

Edit : Je viens de remarquer qu'à mon premier message, j'avais complètement zappé mes smileys, ce qui m'a donné un côté sévère/qui critique tout. Désolé. :hap:

Message édité le 22 mars 2015 à 16:49:01 par Cyroulle
ekwbz ekwbz
MP
Niveau 1
22 mars 2015 à 17:17:05

Aishi a chier kiss et cyroulle pas de souci merci encore d'avoir pris le temps de me répondre :)

ethanoles ethanoles
MP
Niveau 3
26 mars 2015 à 01:08:13

et bien c' est beau tout ça!
La tension sur le ship 2 (très puissante) se fait sentir depuis bien fort longtemps entre racisme " t'es pas JP je joue pas avec toi" à "tu sais pas parler anglais t'es nul", exemple du B20 était assez troll quand même suivis de cette radioactivité qui a fait fuir tout le monde il y a environ plus de 8mois .
Mais bref pour le jeu en coopération je pense (mais on s'en fou) que si en team avec un compo bien organiser il est bien possible de faire + de Magatsu/Doritos/Mining etc etc que l'on pense, j'prends l'exemple des TD3 qui a 12 Random:
les types sont pas capable de comprendre qu'en AIS vaut mieux ce battre pour faire avancez le groupe que de faire la course au point mais bon tu ne veux qu'une team pour être actif ? ou bien voir un vrai potentiel? enfin perso j'commence a en avoir ras-le-bol des Maga sans Ra ou des maga full Fo/Te ( need Saiki Hyouri) bien sur cherches-tu des gens avec du skill pour cela non?
tiens Ark Systeme parlons-en !

De gentils bonhomme ok ! actif ok! mais vide! rien... niete..j'vais pas casser des briques sur des tête mais c'est d'un ennui...j'y suis toujours je ne dis pas que c'est une team nul c'est juste que y'a plus d'ambition
Je sais pas pourquoi ? Même ayant entendu des histoires a droite a gauche les joueurs , il me semble que c'est seulement ceux qui ont eu des relations qui continue a rester ensemble le reste ils n'y font plus attention j'ai beau avoir tenter ... : /

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2015 à 01:31:26

Je vais pas les défendre parce que je trouve qu'il y en a trop peu qui acceptent les propositions qui sortent de leur quotidien, en revanche à t'entendre, tu ne supporte pas les joueurs qui ne jouent pas comme toi tu le voudrais. Tu as ta stratégie qui est pour toi la meilleure et les autres te gonflent.
En fait tu fais comme ceux que tu critique...

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:39:40

Pour les Magatsu sans RA, avoir un RA qui ne sait pas où appliquer WB ou avoir des WB d'Ars mènera plus a la perte qu'autre chose. :sarcastic:

Sinon tu peux t'en prendre que a SEGA de faire tourner le jeu autour de Weak Bullet pour les boss... :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2015 à 14:19:42

Le 26 mars 2015 à 12:39:40 Cyroulle a écrit :
Pour les Magatsu sans RA, avoir un RA qui ne sait pas où appliquer WB ou avoir des WB d'Ars mènera plus a la perte qu'autre chose. :sarcastic:

Ou sinon il peut jouer RA.

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:56:43

Oui aussi, et je n'ai pas bien cerner le problème concernant les FO/TE... :(

ethanoles ethanoles
MP
Niveau 3
26 mars 2015 à 17:41:58

Pour la critique c'est pour ceux qui souhaitent éviter de jouer en no-random
Après pour que je ne supporte pas que les autres jouent ou non comme moi.. m'en fous, je cherche pas à imposer mes regle ni faire la stratégie parfaite même s'il serait un plaisir d'en effectuer une!
Pour les Fo/Te c'est juste un Magatsu Full Fo que j'ai croisé qui s'est terminé derriere la 3eme porte et en comparaison d'un autre Magatsu full Fi... que j'ai fini juste après la 1ere porte.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2015 à 21:10:29

Sincèrement, même quand je squattais le jeu, il était impossible d'organiser un truc sérieux à 12.
Il y a toujours ceux qui n'en font qu'à leur tête, et ceux qui sont trop puissant pour avoir besoin d'une quelconque stratégie (n'est ce pas shakka ?).
Au final j'avais aimé les Time Attack parce qu'on ne les faisait qu'à 4, et qu'entre nous on était hyper bien coordonnés (jej parle de Lawdi1 (FO/RA), Silver (HU/FI) et moi même (HU/BR)), il faut savoir que les gens qui jouent Force ou Techer ne font principalement que de l'attaque et ne jouent que pour leur gueule, avec Lawdi1 dans l'équipe pourtant 15 lv en dessous des autres FO/TE, nous ne mourrions jamais car c'était un soutien de premier ordre, et j'en ai "Just guard-é" des coups de Ragne pour sauver mes coéquipier, plutôt que de simplement fuir avec un Dash.
Ce que je veux dire c'est que peu de joueurs joueront leur rôle correctement dans une partie à 4 alors dans une partie à 12 faut pas rêver...

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 21:47:39

Le 26 mars 2015 à 01:08:13 ethanoles a écrit :
tiens Ark Systeme parlons-en !

De gentils bonhomme ok ! actif ok! mais vide! rien... niete..j'vais pas casser des briques sur des tête mais c'est d'un ennui...j'y suis toujours je ne dis pas que c'est une team nul c'est juste que y'a plus d'ambition
Je sais pas pourquoi ? Même ayant entendu des histoires a droite a gauche les joueurs , il me semble que c'est seulement ceux qui ont eu des relations qui continue a rester ensemble le reste ils n'y font plus attention j'ai beau avoir tenter ... : /

Salut,

C'est difficile d'avoir de l'ambition dans une team ou des gens viennent jouer et s'en vont sans rien dire. Ca arrive assez souvent vu qu'on doit vider la liste des membres de temps en temps et que la restriction de recrutement (Lv20 minimum) ne semble pas suffir pour qu'on recrute les joueurs les plus ambitieux.

Ensuite je suis en grande partie responsable de ce manque d'ambition car je ne passe plus autant de temps sur le jeu qu'au début (GameGuard qui m'empêche de jouer souvent).
Si il y'a des problèmes vous devez les remonter pour que ça s'améliore, sinon il ne se passera jamais rien de bon et vous pouvez suggérer. Les suggestions peuvent être faites sur notre Steam Community pour qu'on puisse garder une place.

Certains peuvent penser que demander un poste de manageur va aider à changer quelque chose, mais c'est faux la plus part du temps car un manageur ne sert à rien d'autres qu'à modérer la team en cas de problème et à encadrer les recrutements.

Du coup il y'a un Steam Community pour parler de la team: http://steamcommunity.com/groups/Arks-System
Et y'a toujours moyen de contacter quelqu'un la bas (mon client Steam tourne h24).

A l'heure ou j'écris ceci il y'a 11 joueurs connecté et 81 joueurs non connecté. Sur ces 81 joueurs il y'a plus de la moitié qui ne se sont pas connecté depuis pas mal de temps.

Je n'ai aucun problème pour qu'on me fasse part de feedback au sujet de la team, que ce soit des suggestion ou pour parler des problèmes.

Arks-System c'est nous et vous !

Je suis ouvert à toutes suggestions et critiques, mais je tiens quand même à faire savoir que je ne me considére pas comme le meilleur Team Master qu'a eu la Team (Clark si tu vois ce message). Si tu as du feedback à faire ça peut être cool que tu le fasse sur notre Steam Community.

Merci.

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:34:53

Je ne vois pas en quoi la restriction de level à une importance, dans notre team on a recruté des joueurs qui commençaient à peine le jeu (~lvl 5), aujourd'hui, ils jouent encore assez souvent et sont au dessus du lvl 60 / 65+, après, c'est peut être la différence joueurs anglais/français.

Après, la restriction ne veut rien dire, vous pouvez toujours aidé jusqu'au niveau 20 et ensuite le recruter, et pour ton problème avec Gameguard, je peux peut être t'aider, une solution radicale consiste à supprimer le dossier dans le dossier pso2 et à le laisser se réinstaller quand tu lances le jeu. :oui:

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 21:22:56

Nous n'empêchons pas nos membres de jouer avec qui ils veulent, ils peuvent aider d'autres membres dans d'autres team ou même sans team. La barrière d'entrée n'est la que pour ne pas avoir à vider la liste de membres tout les jours car tu peux dire ce que tu veux mais il y'a toujours deux type de joueurs:

  • Ceux qui se connectent le premier jours et resteront le week end puis tu n'entendras plus parler d'eux avant plusieurs mois;
  • Et ceux qui restent.

On a décidé de mettre en place cette barrière lorsqu'on avait besoin de faire plus d'une dizaine de recrutement à la semaine et c'est à mon avis le bon moyen de faire le tri entre ceux qui vont juste chauffer une place dans la team et ceux qui sont actif même si ils ne jouent que quelques fois dans le mois.

Bien sur Arks-System est une team francophone, les membres qui nous rejoignent le font certainement par ce qu'ils ne sont pas interessé parle les team anglophone.

Je te remercie pour ta solution pour GameGuard, mais j'ai toujours fais ça et ça n'aide pas des fois.
Dans la liste des trucs que j'ai testé j'ai:

  • Utilisé une version de GameGuard de quelqu'un d'autres qui n'avait aucun soucis;
  • Verifier que mes drivers soient à jour;
  • Desactiver/Desinstaller mon antivirus;
  • Faire en sorte de ne lancer rien d'autres que PSO2 au lancement de mon PC depuis le lancher officiel;
  • Désactiver les périphériques non nécessaire à l'utilisation de ma machine dans le gestionnaire de périphérique de Windows;
  • Désinstaller les drivers non nécessaire.

Mon experience avec GameGuard est très mauvaise car il m'a souvent causé les symptomes suivants:

  • Impossibilité de lancer une console Cygwin ou le bundle Git Bash pour relancer mon tunnel SSH lorsque les routes étaient cassé;
  • Impossibilité de spawn un autre processus quelconque, que ce soit un notepad, un navigateur web ou même PSO2;
  • Impossibilité de lancer un second GameGuard. Comment je sais ? Il plantait directe après avoir quitté le jeu et être revenu;
  • Impossibilité de reboot proprement des fois;
  • Les programmes suivant ne peuvent pas être lancé pendant que GameGuard tourne: hexchat (IRC), Media Player Classic.

Tout ces problèmes arrivent par période et quand ça arrive j'utilise le bug reporter de nProtect qui apparait quand GameGuard a une erreur au lancement et je fournit un maximum d'information sur ma machine. Je n'ai jamais été recontacté mais j'imagine que j'ai pas mal aider leurs équipe à m'aider. Cette dernière phrase n'a pas trop de sens... >_>

Et bien sur il y'a eu les trucs classique du genre Google Chrome qui a ses processus qui crash. Flash qui merde pas mal aussi.
Ceci dit GameGuard est juste une horreur à utiliser, il est censé empêcher le cheat alors qu'il laisse passer les trucs qui fonctionnent pareil comme le patch des items (modification des nom des items dans la mémoire du jeu).

Wise34 Wise34
MP
Niveau 3
03 avril 2015 à 14:45:56

Je suis sur le vaisseau 2, mon pseudo c'est MattKar
Hésitez pas a m'ajouter

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
25 juillet 2015 à 00:35:42

Je viens de commencer et je compte jouer occasionnellement : Rayerth

Je suis encore en mode découverte du jeu, tous les conseils sont le bienvenues x)

LordOfBlane LordOfBlane
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 02:05:12

Serious, je suis presque level 70, j'ai une tonne d'heure de jeu aussi mais je me casse pas la tête pour tout ça. Je cherche juste des gars sympas non guildé avec qui jouer de temps en temps pour le fun ou pour parlé du jeu. Même les levels 1. Pour aidé des types et jouer ensemble. Envoyé moi un Mp si vous voulez me contacté.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment