CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je comprends rien au craft!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[lume] [lume]
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 20:14:26

Salut à tous, je ne suis pas un nouveau joueur de PSO2 mais je me suis toujours dit que je verrais cet histoire de craft "arrivé à la fin du jeu" parceque j'avais plutot la flemme de m'y pencher et surtout que je suis un joueur ps vita a 99% et que tout est en japonais ^^

Bon d'après les infos que j'ai pu récupérer un peu partout c'est qu'une arme craftée deviens plus nulle à moins de la crafter une dizaine de fois, et qu'à partir de ce moment là ya des chances qu'elle devienne innéquipable parcequ'elle demanderais beaucoup trop de stats de base??

je comprends pas tellement l'intêret, si je dit pas de bêtise un perso build full critique ferra un peu plus de degats avec une arme craftée qu'un perso build plutot normalement avec une arme non craftée?

Ca à l'air vraiment beaucoup de prise de tête pour pas grand chose au final mais je me trompe peut être?

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 23:14:01

Les armes pour le niveau de crafts se divisent en trois parties grandes parties, le début des matériaux qu'on utilise :
-Iro, la variance de dégâts sera très élevée, du même niveau que les armes 1*-6* je crois
-Stee, je n'y connais rien à celle là
-Silva, la variance sera presque égale à celle d'une arme +7*

Pour l'histoire de devenir inéquipable, c'est pour les armes qui requirent de la dex. Sois tu as assez de Dex, et tu pourras te permettre de bien monter l'arme en question. Sois tu n'en n'as pas assez et dans ce cas là c'est foutu. Sachant que si tu n'as pas de Dex et que tu ne joues pas avec un build full critical, crafter une arme n'as pas grand intérêt. Les critiques font que ton arme fait les dégâts maximum qu'elle permet, avec un Fighter en main + Critical Strike tu comtpes 115% de dégâts supplémentaire (en gros *1.15) pour un critique, et la dex a pour rôle de réduire la variance de dégâts.

Après pour les units c'est une tout autre histoire, sachant que tu as des niveaux spéciaux au Lvl.3, 8 et 11 je crois, qui t'offrent au choix parmis les 3 bonus suivant : 100 HP ( S-def ), 10PP ( R-Def ), 30HP, 3PP, 4% ou 6% tech resist et un certain pourcent dans chaque élément ( T-def ), pour les armes qui ont un bonus caché un peu pourri, crafter est souvent le mieux affaire, par exemple sur le Saiki Set que tout le monde convoite, chaque unit offre 50HP, il serait rentable de la crafter en S-def (si la race de ton perso + sa classe te le permettent, ce sera plus dur pour une Newearl Force par exemple) car on passerait de 50HP a 100HP, par contre, la défense de base baisserait.

Pour résumer : Pour un build full critical ou avec un perso avec bcp de dex, la craft vaut le coup, sinon poubelle, sauf pour les units.

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 03:13:57

merci cyroulle, bah je vais crafter les units du coup, le bonus de pp à l'air swag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment