CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sega id

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
necros52 necros52
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:34:34

Salut les jeunes ya ils certain dentre vous qui ont des sega id en rab? Car ca fait 5 heure jme prend la tete avec les capcha et pas moyen de me connecter!

necros52 necros52
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 07:32:06

Ca fait trois ans que je galere a installer ce jeu....jai enfin reussi apres plusieur essai en trois ans....

Mais je comprend rien a la creation de sega id...

Quelqun serai il assez sympa pour men creer une?

Mon email

Julienrin@gmail.com

Merci davance de la part de j4 de pso dreamcast et xbox pour ce qui mo' connu.

necros52 necros52
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 09:51:25

Je suis sur cest captcha depuois 6 heur du matin pas moyen que ca marche...

En prime de temps a autre ca me dit que la page est pas disponible a lendroit ou je me trouve

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 14:45:59

Le captcha peut être résolu à l'aide de Lexilogos: http://www.lexilogos.com/keyboard/hiragana.htm

Si tu n'arrives toujours pas à t'inscrire et installer le jeu tu ne devrais pas persister plus car PSO2 demande un certain niveau d'autonomie.

Il faut aussi que tu saches que le partage de compte est strictement interdit. La création d'un SEGA ID se fait avec ton vrai nom et prénom en plus de ta date de naissance, bien sur tu peux utiliser des faux noms et fausses dates mais ça prouve juste qu'un compte est attaché à une personne.

Saches aussi que c'est pas malin de lacher ton adresse mail sur un forum pour des raisons évidentes.

necros52 necros52
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:13:41

Un certain niveau dautonomie. ...jeune homme ca fait des annee que je me debrouille tres bien tout seule que ca soi dans la vie ou dans mes jeux...

Je me suis peu etre trop habituer a la gentillesse et la serviabiliter des japonais pdt mn sejour au japon jai oublier que le reste du monde etait moin agreable...

Merci tout de meme pour le lien amigo

necros52 necros52
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:14:59

Mon adresse email ne me sert a rien -) et je ne suis pas rechercher par la police donc...je men fiche un peu a partir de moment ou tes sur facebook tu accepte detre visible..

Joni_Kedje Joni_Kedje
MP
Niveau 55
04 août 2016 à 20:00:23

Le 04 août 2016 à 19:13:41 necros52 a écrit :
Un certain niveau dautonomie. ...jeune homme ca fait des annee que je me debrouille tres bien tout seule que ca soi dans la vie ou dans mes jeux...

Visiblement non.

Le 04 août 2016 à 19:13:41 necros52 a écrit :
Je me suis peu etre trop habituer a la gentillesse et la serviabiliter des japonais pdt mn sejour au japon jai oublier que le reste du monde etait moin agreable...

Oui la France c'est l'enfer sur terre, on connait la rengaine.

Si tu veux un coup de main, commence par ne pas te rendre détestable.
Les raisons évidentes de ne pas mettre ton adresse email ici, c'est le spam.

Message édité le 04 août 2016 à 20:02:43 par Joni_Kedje
senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 20:23:51

Si tu avais fait l'effort nécessaire pour t'inscire et installer le jeu tu n'en serais pas là trois ans plus tard. Au passage si utilise Arks-System Tool tu serais surpris de savoir à quel point c'est facile d'installer le jeu depuis ce lanceur, cette fonctionnalité existe peut être même depuis trois ans aussi.

Tant que j'y suis l'inscription n'est pas si difficile si tu suis les guides comme celui sur Bumped ( http://www.bumped.org/psublog/phantasy-star-online-2-registration-guide/ )qui semble être encore aujourd'hui à jour et si tu bloque sur le captcha, la partie la plus simple, c'est dommage par ce que Lexilogos fait pratiquement tout pour toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment