CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pso pour 2015???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
adarre adarre
MP
Niveau 1
12 janvier 2015 à 22:50:05

pso j eperre pour 2015 ??

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 09:34:31

On ne sait pas, Sega Europe et America trainent a cause de Sega Japan..

boobiez boobiez
MP
Niveau 29
13 janvier 2015 à 12:34:16

Franchement autant le dl en jap + patch anglais.. au point ou on en est .

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
13 janvier 2015 à 23:05:27

Carrement , le ping est plus que correct en plus :cool:

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:40:47

Carrement , le ping est plus que correct en plus :cool:

:oui:

ramlethale ramlethale
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 03:40:36

Personnellement, j ai arrêté d y croire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2015 à 23:42:59

Les japonais l'on depuis 2012 , je croie que c'est simplement foutu pour l’Europe . . .
Je jouer a PSU sur xbox 360 , mon pseudo c'est mon gamertag , et mon pseudo sur psu :x

j'aurais vraiment aimé voir pso2 sortir chez nous pour refaire ma cast , mes sa ne ce réalisera peut être jamais .

bref l’avenir nous le dira .

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:55:27

Euuh je pense pas non :rire:
Perso j'ai pris la version japonaise quand elle est sortie pour attendre "quelques mois" la version euro, j'y suis toujours..

adarre adarre
MP
Niveau 1
26 janvier 2015 à 23:00:46

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCgQFjAB&url=http%3A%2F%2Fplayerone.tv%2Fnews%2Fv%2F6528%2Fphantasy-star-online-2-bientot-jouable-sur-pc-en-france-grace-aux-fans.html&ei=0LfGVNPbBuKu7Aa8mICIBA&usg=AFQjCNFn9_n_hWnHl1uV8arrMo8tsJMIJw l avenir nous le dira ^^

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:46:36

Je me suis arrêté quand j'ai vu qu'il parlait de "le jeu n'est accessible que grâce à un VPN", quand on parle de quelque chose, c'est bien de s'informer correctement (même si le sujet principale est le PSO2 made in CyberKitsune :hap: )

poumpoumk poumpoumk
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 14:58:41

Le 27 janvier 2015 à 18:46:36 Cyroulle a écrit :
Je me suis arrêté quand j'ai vu qu'il parlait de "le jeu n'est accessible que grâce à un VPN", quand on parle de quelque chose, c'est bien de s'informer correctement (même si le sujet principale est le PSO2 made in CyberKitsune :hap: )

Les forums français...

Si je me souviens bien, à une époque il y a eu un problème (un filtrage suite à une attaque sur les serveurs SEGA) et certains fournisseurs d'accès français ont été "bannis" rendant le jeu inaccessible pour beaucoup de joueurs français sauf grâce à un VPN. Une bonne partie des joueurs français concernés ont sans doute laissé tombé et le reste a décidé d'utiliser des VPN.

Même si aujourd'hui le problème semble avoir été partiellement corrigé, je crois qu'il reste encore Orange qui ne fonctionne toujours pas. C'est donc TOUJOURS très pénible. Dans mon groupe de potes il y a beaucoup de fans du premier PSO sur Dreamcast qui aimeraient passer sur PSO2 mais certains d'entre eux sont chez Orange... fin du débat. Même si beaucoup sont des geeks, la plupart ont un travail, une famille, une vie sociale et certainement autre chose à faire que d'installer des patchs de trad, remplir des captcha, sélectionner un VPN gratuit qui va merder avant de finalement en choisir un payant etc... et je parle même pas de l'aspect des micro transactions qui ont l'air d'être vraiment pénible...

Tout ça pour dire que le titre du topic c'est "PSO pour 2015 ???" et que le but de ce dernier c'est justement d'avoir des informations sur quand pourra-t-on jouer SIMPLEMENT à PSO depuis la France sans avoir à se soucier d'une captcha japonaise à remplir, d'un patch de traduction à installer, de l'utilisation de VPN lier à mon fournisseur d'accès, d'avoir la peur de plus pouvoir jouer si il y a un nouveau bannissement sur les fournisseurs d'accès...

En ce qui me concerne, je n'ai plus trop d'espoir côté SEGA. Le projet de Cyberkitune sera peut être la solution mais ce genre d'initiative repose à la fois sur la qualité du serveur qui est codé 100% grâce à du reverse engineering et à la fois sur les communautés qui décideront de gérer/maintenir des serveurs de manière sérieuse. Dans tous les cas, les chances sont très faible à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2015 à 20:05:12

En fait non, il n'y a jamais eu de blocage d'ip chez nous.
Suite aux attaques ddos sur les serveurs de SEGA, ceux ci n'auraient pas été re-déclarés aux FAI hors Japon, nous empêchant de jouer à PSO2, c'est comme si tu voulais te rendre au village des schtroumfs, il existe et personne ne t'empêche d'y aller, sauf que seuls les schtroumpfs connaissent le chemin et qu'il n'est sur AUCUNE carte ni dans AUCUN GPS.

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:20:00

"Même si beaucoup sont des geeks, la plupart ont un travail, une famille, une vie sociale et certainement autre chose à faire que d'installer des patchs de trad, remplir des captcha, sélectionner un VPN gratuit qui va merder avant de finalement en choisir un payant etc... et je parle même pas de l'aspect des micro transactions qui ont l'air d'être vraiment pénible..."

Ou tout simplement changer d'opérateur, c'est souvent plus rentable même avec les frais de résiliation (autant sauter sur l'occasion quand il y a une vente privée de Free, SFR ou l'offre a 19€99 + 7 ou 8€ si zone étendue de Bouygues Telecom). Quand tu sais que Orange est le plus cher des 4 (Numéricable exclu, mais eux, c'est une autre histoire :hap: ) et que c'est souvent les 3 autres qui offrent des meilleurs débits. Mais malheureusement, comme Orange est propriétaire des lignes c'est toujours eux qui réparent le plus vite... Après c'est leur choix.

Et pour revenir sur d'autres points :

-le captcha japonais, ok c'est le plus chiant, mais Google -> Hiragana -> Wikipedia (Anglais) après faut savoir repérer lesquels. Mais ça je te l'accorde, c'est chiant.

-Installer des patchs de trads : Tu vas pas me dire qu'installer le PSO2 Tweaker ou le Arks System Tool, et d'ensuite cliquer sur 3-4 boutons d'installer le English Patch c'est pénible... :hap: Dis toi que tout le monde refait cette petite manip' qui prends 30 secondes pour le English Patch (Simple) à chaque mise à jour (~2 semaines). :hap:

Et j'ai moi aussi perdu espoir pour PSO2 en Europe, le jour ou il arrivera, on aura tellement de retard sur la version JP qu'on aura pas le temps d'avoir le tiers de leur contenu avant l'extinction des serveurs.

P.S : Il n'y a jamais eu de ban IP, sauf pour la Chine (qui avait fait une première attaque et du coup causé l'apparition du "Service Japan Only" dans les Terms of Conditions) et la région SEA (à cause de la sortie de leur version moisie :malade: )

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 13:43:49

Chez Orange ça fonctionne hein.

Donc go tester, l'IP ban c'est un mythe sur la version jap.

Message édité le 10 février 2015 à 13:44:41 par [Zalk]
Nhil Nhil
MP
Niveau 5
10 février 2015 à 19:39:37

je voudrais m'y remettre vous êtes sur quel serveur? ship02?

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 19:59:57

L'IP ban n'a jamais existé, je me suis tué à le dire 4897453 fois au moment Post-DDoS. :fou:

Et Orange chez mon père ça ne marche pas. :non:

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 23:04:02

Pour Orange, j'ai l'impression que ça dépend de l’endroit, vu que pour moi ça ne marche pas non plus (j'arrive a accéder à la page d'accueil de pso2.jp, mais impossible d’accéder au reste ou aux ships sans proxy).

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 février 2015 à 10:11:26

Chez orange, ça ne fonctionne pas non plus pour Lawdi1.

Donc je suis désolé mais je remets en doute les propos de Zalk.

-skullseven- -skullseven-
MP
Niveau 5
23 février 2015 à 15:54:46

en gros tant que l'on aura pas refait la face des gars de Sega japan a la pelle, on va bien l'attendre des années.

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
24 février 2015 à 15:49:07

Le 23 février 2015 à 15:54:46 -skullseven- a écrit :
en gros tant que l'on aura pas refait la face des gars de Sega japan a la pelle, on va bien l'attendre des années.

Je crois aussi vue que SEGA niveau argent ils sont limite cela ne m'étonnerais pas qu'ils finissent comme THQ malheureusement et c'est peut être pour ça aussi qu'ils tardent à lancé PSO en Europe voir même qu'ils annulent le jeu.

J’espère me trompé mais ça sent vraiment mauvais pour eux. :-(

Message édité le 24 février 2015 à 15:52:32 par Forest-Law
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment