CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petits problèmes à la création de personnage...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
azertyangel azertyangel
MP
Niveau 3
17 décembre 2014 à 11:45:02

Hellow !

J'ai disons quelques petits soucis après l'installation abominable de PSO2. (Oui comme quoi pour jouer à pso faut en vouloir).
Lorsque je suis sur la sélection des persos, je vais sur create character (normal, j'ai du faire un nouveau compte). Là ils demandent le parainage, que je passe. J'ai les 2 cinématiques, je retourne sur la fenêtre de création de personnage, jusque là tout va bien. Sauf que dans la création de personnage y'a que le lobby... pas de personnage, pas de fenêtre à gauche pour choisir race / classe / apparence, rien du tout, nada !
J'ai changé toute les options, passer les shader en simple, changer la config écran, en plein écran, en fenêtré, mis les graphismes au maximum, puis au minimum, ça change rien...
J'utilise le Redeemer patcher, s'appelant maintenant arks system tool avec le patch minimum. En attendant une réponse, je suis en train de faire une énième réparation complète.

azertyangel azertyangel
MP
Niveau 3
17 décembre 2014 à 13:57:38

Encore un problème et désolée du triple poste !
Vous voulez rire ? Si je passe le patch en je rentre dans le jeu mais je vois ni perso, ni menu, juste le décor. Si le jeu est en jap, au moment de rentrer dans le jeu j'ai un écran noir... Je crois que je commence a devenir dingue ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2014 à 16:37:58

Salut, je n'étais pas disponible (travail travail), et je n'avais donc pas encore mis à jour le PATCH US (PSO2 a été MAJ ce matin donc une MAJ du PATCH devait se faire), d'ailleurs un magnifique message rouge devait t'en informer quand tu tentais de patcher le jeu.
Je viens juste de m'en occuper, donc ben mon conseil est une énième réparation suivi d'un nouveau patchage.

azertyangel azertyangel
MP
Niveau 3
17 décembre 2014 à 18:29:55

Hmm tout ça est bien joli, ça permet d'avoir le texte en anglais, mais écran tout noir encore, par contre ça me met peut-être un problème dont ça vous dira quelque chose du genre : 98 erreurs de téléchargement ont eu lieu malgré plusieurs tentatives. Voulez-vous que je retente de télécharger ces fichiers un par un ? Avec oui ou non. Et peu importe ce que je met, le launcher à l'air de tourner en boucle le chargement reste sur 109/109 et n'a pas l'air de travailler quand on regarde de plus près au niveau du processus. C'est à se demander si mon installation n'est pas totalement foireuse. J'ai lancée une vérification avec le launcher pso2 au cas où...

azertyangel azertyangel
MP
Niveau 3
17 décembre 2014 à 18:54:50

Désolée des multiples post mais tout ça pour dire que ça a régler mon problème, je peux enfin jouer, merci pour l'aide <3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment