CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça se corse en NG+ non ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 48
01 avril 2024 à 11:48:36

j'ai fait la première run plutôt tranquillement, j'ai déjà de bonne base en ayant platine ER / Sekiro et DS3 (90% :hap: )
j'attaque donc ce monument qu'est DS1 et c'est mon souls préféré, il est excellent.
Je suis niveau 80, j'ai fait tout les boss du DLC avant de lancer le NG+

Je lance et la.... c'est rude, les mobs font vraiment beaucoup de dégâts (bon j'ai 25 en vitalité, j'ai préféré porter une belle armure que d'avoir de la vie donc j'ai 40 en endu :rire:)
Par exemple j'ai failli crever contre Virevent quoi cette vieille victime alors que je l'ai tri shot en NG :ouch:
J'arrive sur Ornstein et Sough :mort:
Vous trouvez aussi que le gap de difficulté augmente ? j'avais pas cette impression dans les autres, notamment le 3

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 44
01 avril 2024 à 12:51:52

ng+1 oui, j'ai plus les chiffres en tête mais je crois que c'est +25% sur tout (pv, âme), après c'est du 4 ou 5% en plus à partir de NG+2. Et à NG+7 il n'y a plus d'augmentation.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
01 avril 2024 à 13:24:13

à mon sens les parties NG+1 & 2 sont les plus faciles, ça monte après sans qu'on puisse gagner en stats
les PV de pinwheel sont doublés, ceux de smough pas tout à fait (4095>7166)
perso je finis à 100 environ avec DLC, vie/endu à 30 ou 35

à mon sens le DS1 tient plus aux stats qu'a l'habileté, par exemple Smough à <50 c'est du défi mais ensuite c'est facile, même chose Sif galère avant smough et se laisse tuer après, je trouve que c'est celui qui laisse le moins de place au skill du joueur

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 44
01 avril 2024 à 13:32:40

oui les boss c'est au cas par cas, je parlais des mobs en général.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
02 avril 2024 à 09:15:47

ok oui c'est 25% en NG+ et ensuite 3 à 7 % par partie pour faire encore 25% à la fin (soit 25 divisé par 5 mais irrégulier)

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 48
02 avril 2024 à 16:54:59

ça se gâte vraiment, j'arrive pas à passer 4 rois
je l'avais passer ultra facilement en première run mais la ...
Dégats de fou, pas mal de vie mais surtout il me fait tout le temps une choppe + explosion, pas le temps de me soigner ou m'éloigner, ça me tue à chaque fois

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
03 avril 2024 à 08:49:21

lui coller au train en tournant autour, bouclier ecusson, tenue résistante magie, flamme combustion ou arme rapide genre club - attendre la fin d'un roi pour reprendre estus
sinon Havel mais gaffe à la barre d'endu

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
03 avril 2024 à 14:43:05

quand on veut faire du NG+ ya un truc à prévoir c'est de monter ses stats en plusieurs temps: la force par exemple ne sert plus à rien après 40 et même à 30 (27 en fait) c'est déjà presque au bout. Sur une arme à 2 stats pareil, 20 ou 30 en force/dext ça suffit - après si on veut gagner un peu il faut passer à Intelligence/Foi
Mais tout ça ne change pas grand chose en combat, le plus important reste donc la vitalité et l'endurance, surtout la vie qui fait la différence car il y a plein de coup dans DS qui ne sont pas logiques au sens où même avec un bouclier à 100% un ennemi peut te manger de la vie
De plus ça permet d'utiliser les anneaux de "je frappe plus fort qd ma vie est basse"

donc monter vie/endu en continu, monter force/dext et autre en fonction des armes et en 2 temps (NG armes simples, NG+ armes buff)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ 360 34.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment