CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choisir son bouclier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-jambon-beurre- -jambon-beurre-
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 18:53:44

Bonjour a tous

Voila je crée ce sujet pour vous demander comment choisir son bouclier, sur quelles stats il faut se baser ? Car j'avoue être un peu perdu et ne pas savoir quel bouclier choisir. Par exemple actuellement je me trouve a la Paroisse des Morts-Vivants, et j'ai en ma possession plusieurs boucliers, dont trois qui me paraissent bien qui sont le bouclier de départ du chevalier, un bouclier de chevalier noir, et l'égide, mais je ne sais pas lequel est le mieux. Merci d'avance pour vos éclaircissements !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 avril 2020 à 19:17:34

Alors il y a grosso modo 4 facteurs qui affecte le choix du shield.

-Le pré-requis en force si celui-çi en a un, c'est surtout valable pour les grands boucliers qui demande de la force pour être utiliser correctement.

- Si celui-ci à un effet secondaire, comme le fameux écusson végétal qui augmente la regen en endurance. ( Tout les effets sont gardé même si tu passes ton armes à deux mains

Et les deux stats les plus IMPORTANTES :

A Savoir les réductions de dégâts qui indique de combien de % le bouclier réduit les dégâts quand tu te prends une attaque sur ta garde

Physique
Feu
Foudre
Magique.

Pour le début du jeu on recommande de chopper un bouclier ayant 100% de réduction des dégâts physique

Et la deuxième stat qui est l'équilibre, qui indique la consomation d'endurance lors du blocage. Plus le nombre est élevés, mieux c'est.
N'oublie pas que tu as la touche sélecte qui te permet d'afficher une bulle d'aide pour afficher les stats

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 20:13:48

- bouclier végétal

Voilà :hap:

lord_mouton lord_mouton
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 20:52:19

Le 03 avril 2020 à 19:17:34 CONAN-CHINICHI a écrit :
Alors il y a grosso modo 4 facteurs qui affecte le choix du shield.

-Le pré-requis en force si celui-çi en a un, c'est surtout valable pour les grands boucliers qui demande de la force pour être utiliser correctement.

- Si celui-ci à un effet secondaire, comme le fameux écusson végétal qui augmente la regen en endurance. ( Tout les effets sont gardé même si tu passes ton armes à deux mains

Et les deux stats les plus IMPORTANTES :

A Savoir les réductions de dégâts qui indique de combien de % le bouclier réduit les dégâts quand tu te prends une attaque sur ta garde

Physique
Feu
Foudre
Magique.

Pour le début du jeu on recommande de chopper un bouclier ayant 100% de réduction des dégâts physique

Et la deuxième stat qui est l'équilibre, qui indique la consomation d'endurance lors du blocage. Plus le nombre est élevés, mieux c'est.
N'oublie pas que tu as la touche sélecte qui te permet d'afficher une bulle d'aide pour afficher les stats

Faut pas oublier de regarder le poids du bouclier, mieux vaut avoir une bonne armure et un bouclier plus léger que l'inverse.

Luminark39 Luminark39
MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 23:17:09

Go écusson végétal, c'est le meilleur bouclier du jeu :ok:
Et n'oublies pas de l'améliorer pour booster son équilibre bof bof :)

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 09:47:44

Il faut rajouter qu'améliorer à la forge un bouclier augmente légèrement sa balance. Important à faire donc si tu l'utilise beaucoup.

Le bouclier de Balder offre la meilleur balance pour un bouclier moyen 100% dégâts physiques. Le bouclier du chevalier et son reskin vendu par André offrent je crois le meilleur compromis poids/balance/défense.

Et dernier point qui n'a pas reçu d'explication: la catégorie du bouclier influe sur la parade: les boucliers légers qui protègent peu parent plus facilement et les boucliers lourds qui sont de véritables remparts n'ont pas de parade. Les boucliers moyen ont une parade normale.

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 10:21:49

Y'a aussi le Sanctus qui permet régénèrer 2 points de vies par secondes mais bon tu l'as tard dans le jeu ducoups go bouclier végétal :ok:

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:16:36

L'écusson du dragon qui protège bien du feu, l'écusson ( celui du refuge) qui protège bien des dégâts magiques.
Je pense que c'est bien d'alterner de bouclier selon l'environnent.
Le bouclier de l'araignée pareil et j'en passe.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 12:16:58

[10:21:49] <aleskul>
Y'a aussi le Sanctus qui permet régénèrer 2 points de vies par secondes mais bon tu l'as tard dans le jeu ducoups go bouclier végétal :ok:

Regen trop lente pour etre viable :hap:

-jambon-beurre- -jambon-beurre-
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 23:46:53

Merci pour vos réponses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment