CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gwen le boss le plus dur de DS1/DS3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 mars 2020 à 21:47:05

J'ai passé toute l'après midi a essayer de le battre sans parry c'est trop dur. Soit il lache son attaque instant et je me prend 1/3 hp pour rien soit j'essai de rester loin et je me prend son coup comme une lance. Il me laisse jamais le temps de regen hp sauf quand il grab, ce qu'il fait très rarement. Les seuls moments ou je peux le taper j'ai 1 chance sur 2 de me prendre un coup directement. J'ai jamais affronté un boss aussi dure à la régulière. Je suis passé à 1 coup de le tuer mais il a back dash puis m'a tué.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 22:03:28

Faut s'aider du décor pour éviter ses coups. C'est comme ça que je m'en étais sorti à l'époque, je n'ai jamais fait aucune parade :ok:

Luminark39 Luminark39
MP
Niveau 12
23 mars 2020 à 22:19:31

Bof, j'ai beacoup plus galéré contre Artorias. :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 mars 2020 à 22:35:53

La j'ai regardé un guide pour l'affronter et il fait pas les mêmes attaques, genre son coup de pied il ne ma l'a jamais fait

Message édité le 23 mars 2020 à 22:36:07 par
Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
23 mars 2020 à 22:52:53

Le titre :rire: Gwen est 3x moins rapide et enchaine 3x moins que l'âme des cendres deja :(

4 parry + anneau du frelon et il est mort sois environ 20 sec de combat, ou à l'ancienne roulade + 2 hit et en 1 min c'est plié ses coups sont hyper téléphoné surtout si tu as fais DS3 avant.

La difficulté c'est un truc personnel mais Gwen j'trouve que c'est justement un des plus simple de DS1 la ou je place Manus et la gargouille de la cloche au sommet de loin dans mon cas.

Tu as fais Artorias et Manus?

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 mars 2020 à 23:17:48

Le 23 mars 2020 à 22:52:53 Celty_44 a écrit :
Le titre :rire: Gwen est 3x moins rapide et enchaine 3x moins que l'âme des cendres deja :(

4 parry + anneau du frelon et il est mort sois environ 20 sec de combat, ou à l'ancienne roulade + 2 hit et en 1 min c'est plié ses coups sont hyper téléphoné surtout si tu as fais DS3 avant.

La difficulté c'est un truc personnel mais Gwen j'trouve que c'est justement un des plus simple de DS1 la ou je place Manus et la gargouille de la cloche au sommet de loin dans mon cas.

Tu as fais Artorias et Manus?

Je compte le faire sans parry. Et non je n'ai pas commencé le DLC.

L'âme des cendres n'est pas difficile à mes yeux après l'avoir battu 3 fois. Quant à Gwen, il a son attaque qui commence par un coup trop rapide pour l'esquiver, c'est l'attaque qui à 4 coups. Souvent il fait un truc bizarre, s’immobilise puis me fonce dessus jusqu'à être en range pour me toucher avec ce coup. Je le vois venir mais quand j'attaque il à le temps de me la placer avant que je dash back. Est il possible que ce soit le gameplay du gourdin qui m'handicape ?

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
23 mars 2020 à 23:41:51

Le 23 mars 2020 à 23:17:48 tanguy58 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 22:52:53 Celty_44 a écrit :
Le titre :rire: Gwen est 3x moins rapide et enchaine 3x moins que l'âme des cendres deja :(

4 parry + anneau du frelon et il est mort sois environ 20 sec de combat, ou à l'ancienne roulade + 2 hit et en 1 min c'est plié ses coups sont hyper téléphoné surtout si tu as fais DS3 avant.

La difficulté c'est un truc personnel mais Gwen j'trouve que c'est justement un des plus simple de DS1 la ou je place Manus et la gargouille de la cloche au sommet de loin dans mon cas.

Tu as fais Artorias et Manus?

Je compte le faire sans parry. Et non je n'ai pas commencé le DLC.

L'âme des cendres n'est pas difficile à mes yeux après l'avoir battu 3 fois. Quant à Gwen, il a son attaque qui commence par un coup trop rapide pour l'esquiver, c'est l'attaque qui à 4 coups. Souvent il fait un truc bizarre, s’immobilise puis me fonce dessus jusqu'à être en range pour me toucher avec ce coup. Je le vois venir mais quand j'attaque il à le temps de me la placer avant que je dash back. Est il possible que ce soit le gameplay du gourdin qui m'handicape ?

Je sais pas j'lai fais à la claymore au 1er try et la seconde fois au parry ou j'ai recommencer plusieurs fois juste pour enchaîner les perfect parry, j'le trouve vraiment facile meme si le combat est magnifique en dehors du côté symbolique et de son OST :cute: et la conclusion tragique, la ou Manus j'ai mis + de 10 try :fou: tu as fais le DLC avant de faire Gwen quand meme? ^^

Mais grosso merdo ayant fais DS3 avant les affrontements en 1v1 vs des chevaliers j'suis devenu expert en roulade surtout en Fastroll (et puis les boss de DS1 c'est gratuit-land) Gwen passe sa vie à taper dans le vent, j'vois pas trop ce que je pourrais dire de plus :( roule et tape 1 ou deux fois selon l'ouverture :-)

Message édité le 23 mars 2020 à 23:43:32 par Celty_44
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 mars 2020 à 00:02:39

J'en connais un qui va passer instant en NG + et qui va le regretté :hap:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
24 mars 2020 à 09:35:53

Gwen, sans parer je suis d'accord qu'il est difficile, mais bien moins qu'Artorias, que les Princes démoniaques, que l'Âme des cendres, que peut-être Gaël, que Friede et Ariandel et j'en oublie sûrement

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
24 mars 2020 à 09:37:02

Par contre oui, comme le dit Conan, DLC avant boss de fin, comme Bloodborne

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
24 mars 2020 à 09:47:56

Perso j ai un petit problème de rythme avec le front stab , osef tout passe et je termine bientôt mon new game plus, pour le vaincre j ai utiliser un des poteaux pour brain un peu l ia ,y a que le résultat qui compte 👌
Exemple d'artorias je le bourre et dès qu il se buff je fais un sale quitting jusqu a se qu'il redevienne "normal" et ça tombe assez facilement

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 14:41:35

Gwen est le boss qui m’a posé le plus de problème dans mes runs DS1 :hap:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 14:57:23

La difficulté dans les souls est vraiment propre a chacun. Par exemple j'ai roulé sur la danseuse, sur sulyvhan et sur l'âme des cendres alors que le veilleur des abysses et lothric m'ont rendu complètement dingue :fou:

Cela peut aussi dépendre de ton build du moment.

Il n'y a aucune vérité absolue et c'est ce qui rend les souls magnifiques !

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mars 2020 à 15:14:42

J'ai essayé encore plus d'1 heure aujourd'hui j'y arrive pas. Je vais vous montrer un replay. Je vois vraiment pas ce que je peux faire ce boss est juste trop fort. Pourtant j'ai juste peiné sur les gargouilles ornstein et smougg et le démon magicien. Je finit DS3 facillement maintenant. Je comprends pas...

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
24 mars 2020 à 21:19:14

Le 24 mars 2020 à 15:14:42 Tanguy58 a écrit :
J'ai essayé encore plus d'1 heure aujourd'hui j'y arrive pas. Je vais vous montrer un replay. Je vois vraiment pas ce que je peux faire ce boss est juste trop fort. Pourtant j'ai juste peiné sur les gargouilles ornstein et smougg et le démon magicien. Je finit DS3 facillement maintenant. Je comprends pas...

Fais le DLC avant

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 16:28:45

Pourquoi faire le dlc avant ? Yen a pas un qui l’explique bordel

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
25 mars 2020 à 16:42:41

Une fois le boss final down tu passe directement en ng+ sans pouvoir compléter ta partit

Bayo140auBench Bayo140auBench
MP
Niveau 13
25 mars 2020 à 17:13:09

Le 24 mars 2020 à 14:57:23 Nastymind a écrit :
La difficulté dans les souls est vraiment propre a chacun. Par exemple j'ai roulé sur la danseuse, sur sulyvhan et sur l'âme des cendres alors que le veilleur des abysses et lothric m'ont rendu complètement dingue :fou:

Cela peut aussi dépendre de ton build du moment.

Il n'y a aucune vérité absolue et c'est ce qui rend les souls magnifiques !

Le seul boss de DS3 que j'ai first try c'est le Nameless King ayaaaaa

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 17:13:50

Ils auraient pu nous le demander après la cinématique de fin et si on refuse on est renvoyé au sanctuaire de lige feu et si on veut passer en NG+ en se reposant dans le feux de camps de lige feu on nous propose de débuter le NG+ , un peu comme dans Dark Souls 3 :ok:

Ils auraient pu ajouter ça dans le remaster

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 19:42:31

Le 25 mars 2020 à 16:42:41 Shadonic a écrit :
Une fois le boss final down tu passe directement en ng+ sans pouvoir compléter ta partit

Un grand merci, info capitale ouf !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment