CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais COMMENCER la SAGA des DARK SOULS

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Toufiklevatos Toufiklevatos
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 12:33:38

Voila les kheys je compte me la faire pour inaugurer mon pc que je viens d'avoir il y a 1 semaine environ.

Je commence par lequel ? Je comptais me prendre le Remastered du 1 et ensuite les faire dans l'ordre 2 puis 3

J'ai jouer 2 heures a Bloodborne à l'époque et j'ai rage quit car j'ai toujours était habitué a jouer aux jeux comme AC, ou Far Cry donc des jeux faciles.

Des conseils a me donner :hap: ?

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
14 mars 2020 à 13:11:48

Commence par dark souls 1 et ne consulte aucun guide, ça sera la meilleure façon de lancer ton aventure, tu feras beaucoup d'erreurs tu vas sans doute prendre pas mal de raclées mais tu apprendras de tes erreurs :oui: et ça t'apprendra à progresser. Bonne route

Seleako Seleako
MP
Niveau 31
14 mars 2020 à 13:19:15

Prends ton temps, observe bien l'environnement pour pas rater de passage ou d’éventuels items à ramasser.

Si tu galère sur un boss ou une zone c'est pas grave, hésite pas à faire des pauses si tu te sens un peu agacé :noel:

Sinon pour l'ordre oui , fais les dans leur ordre de sorti :hap:

Toufiklevatos Toufiklevatos
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 13:25:07

Le 14 mars 2020 à 13:19:15 Seleako a écrit :
Prends ton temps, observe bien l'environnement pour pas rater de passage ou d’éventuels items à ramasser.

Si tu galère sur un boss ou une zone c'est pas grave, hésite pas à faire des pauses si tu te sens un peu agacé :noel:

Sinon pour l'ordre oui , fais les dans leur ordre de sorti :hap:

C'est plus dur que Bloodborne ? En combien de temps je peux les finir ?

Le jeu est dur à comprendre niveau équipements, items tout ca ?

Toufiklevatos Toufiklevatos
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 13:27:24

Le 14 mars 2020 à 13:11:48 ggskalala a écrit :
Commence par dark souls 1 et ne consulte aucun guide, ça sera la meilleure façon de lancer ton aventure, tu feras beaucoup d'erreurs tu vas sans doute prendre pas mal de raclées mais tu apprendras de tes erreurs :oui: et ça t'apprendra à progresser. Bonne route

Le 14 mars 2020 à 13:11:48 ggskalala a écrit :
Commence par dark souls 1 et ne consulte aucun guide, ça sera la meilleure façon de lancer ton aventure, tu feras beaucoup d'erreurs tu vas sans doute prendre pas mal de raclées mais tu apprendras de tes erreurs :oui: et ça t'apprendra à progresser. Bonne route

Merci khey j'ai pris le 1 remasterisé.

Seleako Seleako
MP
Niveau 31
14 mars 2020 à 15:42:49

Le 14 mars 2020 à 13:25:07 Toufiklevatos a écrit :

Le 14 mars 2020 à 13:19:15 Seleako a écrit :
Prends ton temps, observe bien l'environnement pour pas rater de passage ou d’éventuels items à ramasser.

Si tu galère sur un boss ou une zone c'est pas grave, hésite pas à faire des pauses si tu te sens un peu agacé :noel:

Sinon pour l'ordre oui , fais les dans leur ordre de sorti :hap:

C'est plus dur que Bloodborne ? En combien de temps je peux les finir ?

Le jeu est dur à comprendre niveau équipements, items tout ca ?

La difficulté c'est assez subjectif, que ce soit Demon's Souls, les Dark Souls ou Bloodborne c'est à peu près le même délire.

Le temps pareil, ça depend des gens, certains ont mis 40 heures, d'autres le double :noel:

L'équipement est pas très compliqué à comprendre, y'a un topic récent ( je débute et je fais peu de dégâts, ça spoil un chouille je crois )ou on en parle en première page au cas ou je crois.

Message édité le 14 mars 2020 à 15:44:39 par Seleako
TBONTUMONTES TBONTUMONTES
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 17:02:32

Tu verras que c'est un jeu où tu devras te démerder :hap: Et c'est un jeu avec pas mal de connaissance de jeu mine de rien :hap: En tout cas j'ai demarré mon premier souls (jamais touché à bloodborne ou à un qqonque souls like) et j'étais perdu pendant des heures :hap:

Toufiklevatos Toufiklevatos
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 17:14:27

Le 14 mars 2020 à 17:02:32 TBONTUMONTES a écrit :
Tu verras que c'est un jeu où tu devras te démerder :hap: Et c'est un jeu avec pas mal de connaissance de jeu mine de rien :hap: En tout cas j'ai demarré mon premier souls (jamais touché à bloodborne ou à un qqonque souls like) et j'étais perdu pendant des heures :hap:

J'ai joué 3-4 heures a Bloodborn mais j'ai pas dépasser le 2 éme boss juste j'ai battu le 1 er et j'ai même pas atteint le 2 ème donc je sais a peine ce qu'est une difficulté d'un souls mais ceci dit si comme dans Bloodborn les ennemis ré-apparaissent après notre mort ou après qu'on soit aller dans le cauchemar pour sauvegarder rien que ca, je m'attend a un truc lourd :hap:

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 20:48:34

Ah ce que je t'envie l'auteur, régales-toi :)

Toufiklevatos Toufiklevatos
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 20:55:18

Le 14 mars 2020 à 20:48:34 D_en_bulle a écrit :
Ah ce que je t'envie l'auteur, régales-toi :)

J'ai installé les Remaster des 2 premiers et je suis en train d'installer le 3 avec les DLC j'ai peur de rage quit mais à l'époque c'est car je devrais vendre ma ps4 donc voilà, la par contre je compte bien les finir je pense je peux me les faire en 15-20 heures chacun mais bon étant habitué à jouer a des jeux faciles comme AC ou Far Cry comme je l'ai dis plus haut peut-être je mettrais le haut aha

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 21:30:47

15/20h c'est ce que tu fais en connaissant déjà un peu les jeux, dans ton cas ça sera sans doute plus du 40/50h voir même bien au delà si tu galères un peu sur les boss. :noel:

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 21:31:40

Le 14 mars 2020 à 20:55:18 Toufiklevatos a écrit :

Le 14 mars 2020 à 20:48:34 D_en_bulle a écrit :
Ah ce que je t'envie l'auteur, régales-toi :)

J'ai installé les Remaster des 2 premiers et je suis en train d'installer le 3 avec les DLC j'ai peur de rage quit mais à l'époque c'est car je devrais vendre ma ps4 donc voilà, la par contre je compte bien les finir je pense je peux me les faire en 15-20 heures chacun mais bon étant habitué à jouer a des jeux faciles comme AC ou Far Cry comme je l'ai dis plus haut peut-être je mettrais le haut aha

Vue que c'est ton premier souls je pense que tu prendras + que 20h de jeu pour le finir , moi je l'ai terminé au bout 75h de jeu

Toufiklevatos Toufiklevatos
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 23:39:24

Le 14 mars 2020 à 21:31:40 Aleskul a écrit :

Le 14 mars 2020 à 20:55:18 Toufiklevatos a écrit :

Le 14 mars 2020 à 20:48:34 D_en_bulle a écrit :
Ah ce que je t'envie l'auteur, régales-toi :)

J'ai installé les Remaster des 2 premiers et je suis en train d'installer le 3 avec les DLC j'ai peur de rage quit mais à l'époque c'est car je devrais vendre ma ps4 donc voilà, la par contre je compte bien les finir je pense je peux me les faire en 15-20 heures chacun mais bon étant habitué à jouer a des jeux faciles comme AC ou Far Cry comme je l'ai dis plus haut peut-être je mettrais le haut aha

Vue que c'est ton premier souls je pense que tu prendras + que 20h de jeu pour le finir , moi je l'ai terminé au bout 75h de jeu

Le 14 mars 2020 à 21:31:40 Aleskul a écrit :

Le 14 mars 2020 à 20:55:18 Toufiklevatos a écrit :

Le 14 mars 2020 à 20:48:34 D_en_bulle a écrit :
Ah ce que je t'envie l'auteur, régales-toi :)

J'ai installé les Remaster des 2 premiers et je suis en train d'installer le 3 avec les DLC j'ai peur de rage quit mais à l'époque c'est car je devrais vendre ma ps4 donc voilà, la par contre je compte bien les finir je pense je peux me les faire en 15-20 heures chacun mais bon étant habitué à jouer a des jeux faciles comme AC ou Far Cry comme je l'ai dis plus haut peut-être je mettrais le haut aha

Vue que c'est ton premier souls je pense que tu prendras + que 20h de jeu pour le finir , moi je l'ai terminé au bout 75h de jeu

D’accord et au niveau de la difficulté j’ai entendu dire que c’était le 2 le plus dur ensuite le 3 et le 1 c’est vrai ?

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 61
15 mars 2020 à 02:08:55

J'conseil de commencer par le 3 puis le 1 et éventuellement le 2 si t'as du courage mais comme c'est la douche froide par rapport aux 2 autres au moins tu te dégoûtera pas comme ça.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 mars 2020 à 08:25:47

Dark soul 2 est très bon aussi :p

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 11:58:51

Je conseille plutôt :

De débuter par Dark Souls 1 puis faire Dark Souls 3 puis Dark Souls 2

C'est mieux de faire Dark Souls 1 avant le 3 vue que y'a des tonnes de références(ou de Fanservice :hap:) du 1 dans le 3 .

Par contre Dark Souls 2 est un bon jeu c'est juste le Souls le moins bien

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 61
15 mars 2020 à 12:58:07

Le 15 mars 2020 à 08:25:47 CONAN-CHINICHI a écrit :
Dark soul 2 est très bon aussi :p

Le 15 mars 2020 à 11:58:51 Aleskul a écrit :
Je conseille plutôt :

De débuter par Dark Souls 1 puis faire Dark Souls 3 puis Dark Souls 2

C'est mieux de faire Dark Souls 1 avant le 3 vue que y'a des tonnes de références(ou de Fanservice :hap:) du 1 dans le 3 .

Par contre Dark Souls 2 est un bon jeu c'est juste le Souls le moins bien

Ça marche aussi dans le sens inverse^^ et pour un néophyte commencer par le 3 est plus agréable et moins rebutant pour le gameplay graphisme etc puis faire le 1 remastered une fois que l'âme de souls t'as bien absorbé.

Pour le 2 jla flemme de lancer un débat mais en gros tout ce qui a fait le succes du 1 du 3 et de bloodborne bien ce n'est pas présent dans le 2 (a savoir Direction artistique, ambiance des zones, lvl design incroyable, OST et la vision globale du jeu et du lore) tout comme la maniabilité du 2 qui est .... :malade: Bloodborne développé en même temps par contre lui à tout pris il est clairement plus dans la veine de DS1/DS3 que le 2 qui aurait pu être un standalone fait par une autre boite tellement il n'a rien à voir.

Bien sur ce n'est que mon avis :-)

Mais je maintiens que commencer par le 3 puis faire le 1 remastered est une bonne chose surtout pour quelqu'un n'ayant jamais touché a un souls, j'connais pas mal de cas de gens ayant voulut faire le 1 et qui ont lâché l'affaire rapidement alors qu'une fois le 3 clean ils sont retourné sur le 1 et y ont kiffé.

Message édité le 15 mars 2020 à 12:59:22 par Celty_44
Toufiklevatos Toufiklevatos
MP
Niveau 6
15 mars 2020 à 12:59:59

erci pour tous vos conseils mais je pense quand même les faire dans l'ordre de sortie 1 > 2 > 3.

Et pour ceux qui concernent le 2 j'ai aussi pris le Remastered donc il y aura quoi qu'il arrive moins de bug et une amélioration de la maniabilité je pense :ok:

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 13:05:32

Le 15 mars 2020 à 12:59:59 Toufiklevatos a écrit :
erci pour tous vos conseils mais je pense quand même les faire dans l'ordre de sortie 1 > 2 > 3.

Et pour ceux qui concernent le 2 j'ai aussi pris le Remastered donc il y aura quoi qu'il arrive moins de bug et une amélioration de la maniabilité je pense :ok:

:hap:
:hap:
:hap:

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 13:15:05

La seule nouveauté entre Version Original & Du Remaster de Dark Souls I :

Y'a un nouveau feu de camps

Message édité le 15 mars 2020 à 13:16:51 par aleskul
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 28.98€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 44.99€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment