CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive pas a me motiver pour continuer après Anor Londo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kelmir kelmir
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 18:29:25

Veteran de Dark Souls 3 et Bloodborne, je trouvais Dark Souls ULTRA simple avec une claymore, à tel point qu'en 3 walkthrough je suis jamais allé plus loin qu'Anor Londo et les huge tits, je me disais "Si toutes les prochaines maps sont moins bonnes et interessantes, et qu'O&S sont les boss les plus durs du jeu, à quoi bon continuer ?"

Parce que j'en ai vu assez des vidéos sur Dark Souls et sa 2ème moitié, les catacombes ou t'es obligé d'avoir une arme divine, New Londo et ces fantomes intuables a moins d'avoir un item precis qui est un consommable limité dans le temps, Tomb of Giants conplétement sombre... en fait ca sonne tellement artificiel comme diffculté, c'est même pas de la difficulté en fait c'est juste agacer le joueur au maximum.

Ducoup j'ai jamais réussi à me motiver, la j'ai recommencé avec cette fois-ci une Zweihander au lieu de la Claymore, ca rend deja le jeu bien plus dur et punitif, mais je sais qu'apres avoir fait la première partie juste excellente jusqu'à Anor Londo je vais me dire "Bon... maintenant quoi ?"

Est-ce que quelqun pourrait me convaincre que la deuxième partie du jeu est bonne ? Je sais que pour me motiver je peux garder le DLC pour la fin, et je sais que le sujet du topic est futile mais serieux rien que New Londo me refroidit tellement avec ces fantomes de merde, mais en meme temps je veux pas rusher les zones et monter 1 niveau par heure... :(

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 janvier 2020 à 19:11:55

Et si genre ... tu jouais au jeu au lieu de pleurer ?

Y a que des faux problèmes dans ce que tu soulèves :

Les fantômes d anor Londo : les devs sont pas con, les fantômes dropp les items dont on a besoin pour les tuer, j en ai jamais manqué dans une de mes parties

Les catacombes :
Soit tu forges une armes divine, ça va pas te tuer
Soit tu rush les necromanciens qui respawn pas une fois buté.

Tombeau des géants :
Un casque
Un bouclier
Une magie

3 items qui te permettent d avoir de la lumière.

C est juste ridicule de faire OmG c eSt TrOp DuR alors que tu as même pas le courage de te lancer a faire les zones

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 19:50:23

Non justement, le design contraignant + la simplicité du jeu me rebute, franchement, meme O&S m'ont demandé deux trys quoi...

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 janvier 2020 à 20:08:44

Gniagniagnia le jeu est trop facile ...

  • Dark souls rajoutant des contraintes

Gniagniagnia c est trop dur ...

T a peur de quoi sérieux ?
Que ton epenis devienne tout petit si tu reussis pas les zones ?

Soit tu prends tes couilles et tu y vas et au pire tu rages quit soit tu continues a chouiner comme une mauviette car tu as peur que ce soir trop dur pour toi.

Fini le jeu puis ensuite tu pourras parler de la difficulté.
Dire que le jeu est trop facile alors que tu es a peine a la moitié c est ridicule, surtout quand on a peur parce que on a as vu des randoms en chier.

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 20:29:25

Au pire fait un full run avec des cestes et en pagne si tu veux de la difficulté.

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 21:32:31

Ornstein & Smough sont loin d'être les boss les plus difficiles comparés a la suite

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2020 à 22:38:20

fais le dlc, il est hard et tu peux avoir un anneau qui double les degats recus si tu veux du challenge

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 23:22:49

Je suis sûr que t'as farmé comme un goret pour dire que le jeu est trop simple.
Pour info, sans farmer ni perdre trop d'âmes, on arrive à O&S au niveau 50.

Tout ce que tu dis au dessus ne sont que des faux problèmes comme dit précédemment.
En plus maintenant avec le remaster il y a un feu au forgeron des catacombes.

La seule zone qui est moins bien, c'est Izalith pour son bestiaire, ses couleurs et son (ses) boss.

vousetessur2 vousetessur2
MP
Niveau 27
24 janvier 2020 à 04:41:33

Le 23 janvier 2020 à 21:32:31 Aleskul a écrit :
Ornstein & Smough sont loin d'être les boss les plus difficiles comparés a la suite

Grave
J'ai roulé sur le jeu jusqu'aux deux derniers boss du DLC (pas le dragon lui il est ultra simple) et ils m'ont demandé une dizaine de try chacun et c'était pas si évident, surtout le dernier.
Après 10 try c'est pas énorme non plus mais ils sont plus dur que les boss normaux ça c'est sur

Ah et fait pas la même erreur que moi, ne tue pas gwen avant d'attaquer les DLCs, si tu le tues ça passe en NG +1 direct sans demande de confirmation, j'ai dû recréer un perso à cause de ça et refaire tout le jeu.

vousetessur2 vousetessur2
MP
Niveau 27
24 janvier 2020 à 04:44:44

Le 23 janvier 2020 à 23:22:49 math-thefrag a écrit :
Je suis sûr que t'as farmé comme un goret pour dire que le jeu est trop simple.
Pour info, sans farmer ni perdre trop d'âmes, on arrive à O&S au niveau 50.

Tout ce que tu dis au dessus ne sont que des faux problèmes comme dit précédemment.
En plus maintenant avec le remaster il y a un feu au forgeron des catacombes.

La seule zone qui est moins bien, c'est Izalith pour son bestiaire, ses couleurs et son (ses) boss.

Non pour être honnête le jeu est assez simple si tu connais déjà un peu les souls et que t'es un peu exigeant.
Suffit juste d'être calme et de pas avoir peur pour rouler sur 95% des boss du jeu.
Si tu prends le temps d'analyser un peu les boss et d'y aller avec de la confiance en soi, bah c'est pas si dur que ça au final

Genre c'est pas rare de first try des boss sur DS1 quand t'as commencé par le 3 et bloodborne

Message édité le 24 janvier 2020 à 04:46:03 par vousetessur2
kelmir kelmir
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 08:18:07

Bon je vais perseverer et finir ce jeu ducoup, je reste convaincu que je vais battre Artorias en 2 trys mais bon... ca reste un classique et faut bien que je le finisse une fois. Mais je regrette d'avoir commencé par BB et DS3.

Sinon DS2 vaut le coup ?

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 20:28:24

Bah si t'as déja fait Dark Souls 3 et Bloodborne , Dark Souls 1 deviens plus facile

La difficulté dépends aussi de ton expérience sur les Soulsbornes
Par exemple j'ai fais Dark Souls 1 avant le 3 et j'ai roulé sur Dark Souls 3

Message édité le 24 janvier 2020 à 20:28:57 par aleskul
druideatlas druideatlas
MP
Niveau 21
24 janvier 2020 à 20:59:22

Bonsoir,
Pour répondre à ta question relative à DS2 perso jai beaucoup aimé.
Les boss et les zones sont dans l'ensemble moins inspirés que pour DS3 mais le jeu reste très bon

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 23:53:12

En même temps c'est difficile de se motiver quand on semble connaitre ce qu'il y a dans ces zones, ta même pas l'inconnue pour t'encourager, forcément c'est chiant en fait. Moi je te conseil d'arrêter, tu t'es souillé le jeu en regardant d'autre faire.

UnNamed8 UnNamed8
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 23:57:29

Waaa t'es trop fort :ouch:

T'es content, t'as eu ce que tu voulais ?

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
25 janvier 2020 à 12:48:33

Moi je viens juste de le terminer, enfin!!!!!! :fete:
J'ai recommencé en NG+1 du coup, mais bon je suis supposé finir BB et DSII aussi :rire:

Bon honnêtement sur la fin j'étais un peu trop haut level, et avec une épee de chevalier noir +5 je faisais du gros dégats...mais heureusement le fait que je suis mauvais a compensé un peu contre certains boss comme Manus et Gwen

Mais bon, je suis arrivé au bout :oui: et quel grand jeu :ok:

L'auteur, finit le non d'une pipe!!!! :diable: c'est le seul moyen de retrouver ton âme perdue :hap: :noel:

Message édité le 25 janvier 2020 à 12:49:08 par Kelkincomca
JeanPainBeurre JeanPainBeurre
MP
Niveau 27
25 janvier 2020 à 14:22:23

Je suis dans le même cas que toi l'auteur :(

Je viens de tuer les Quatre Rois ,la zone de New Londo m'a vraiment fait chier, on à du mal à s'y retrouver.

Je viens de retourner aux Archives du Duc, j'ai trouvé le serpent qui ma détruit sans que je comprenne quoi faire, ensuite j'ai fais toute la zone des cachots, je me retrouve au début des archives et je ne sais pas quoi faire :(

En plus cette zone est archi grande j'ai vraiment la flemme de la recommencer :(

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
25 janvier 2020 à 19:30:40

Le 25 janvier 2020 à 14:22:23 JeanPainBeurre a écrit :
Je suis dans le même cas que toi l'auteur :(

Je viens de tuer les Quatre Rois ,la zone de New Londo m'a vraiment fait chier, on à du mal à s'y retrouver.

Je viens de retourner aux Archives du Duc, j'ai trouvé le serpent qui ma détruit sans que je comprenne quoi faire, ensuite j'ai fais toute la zone des cachots, je me retrouve au début des archives et je ne sais pas quoi faire :(

En plus cette zone est archi grande j'ai vraiment la flemme de la recommencer :(

C'est normal qu'il te détruise, ça fait parti du jeu, tu peux rien faire d'autre a ce moment la. La zone des archives est pas évidente en effet, mais avec de la persévérance tu t'en sortiras. :ok:

Rinain Rinain
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 12:35:06

Il est normal que tu trouves DS 1 simple. Vu que tu as fait le 3 et bloodborne. Pas que ce soit plus dur. Mais DS n'est pas un jeu dur. C'est juste un jeu où il faut apprendre une nouvelle approche de gameplay. Une fois la vision assimilé tu aura aucune difficulté insurmontable dans les DS.

C'est là où sekiro a fait fort. C'est qu'il a renouvelé le concept, et nous a forcé a réapprendre les mécaniques.

Après DS 3 est plus épique c'est sur. Mais DS1 est toujours aussi bon.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 19:56:21

Ce qu'il faut pas lire quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501689511-1480092726-sans-titre-14.jpg

DS1 n'est pas (enfin n'est plus) le plus difficile pour ses boss, mais bel et bien pour ses zones. Le 1 et le 2 ont les zones les plus cancers, Bloodborne et DS3 c'est peanuts à côté. Et Sekiro on en parle pas :hap:

Alors dire que DS1 est trop facile, ça reste du bullshit pur et simple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment