CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je débute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
09 décembre 2019 à 12:16:33

Salut.
Je débute sur la version remaster et j’ai l’impression que les mages sont vraiment pas terrible sur cette version.
C’était la même chose pour le 3 par contre pour le 2 les mages était top.

Vos mieux jouer mage ou corps à corps ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 décembre 2019 à 12:32:03

salut tu fais comme tu veux :) mais un build Dex/Magie tu roules sur le jeu !

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
09 décembre 2019 à 12:36:45

J’en suis au début j’ai l’impression que les roulades sont fouareuse par rapport au autres.
Et la flèche de magie, il suffit que l’ennemie fasse un pas de côté et il évite le sort.
Et le soldat en armure complète avec épée bouclier, celui qui est dans un petit passage, c’est un chieur celui la. Les sort ne lui font presque rien.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 décembre 2019 à 12:51:56

c'est sur au début tu n'es pas puissant, mais up un peux et tu verra, si tu as pris le passe au début, tu peux obtenir pas mal d'items assez vite, achète le symbole d'artorias et va farmer un peux avec le trucs, des mobs qui tombent dans le vide, ensuite tu va rouler sur le jeu !
tiens si tu ne connais pas ce truc : https://www.youtube.com/watch?v=aoFYgfjrXKk

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
09 décembre 2019 à 13:06:42

Oki merci.
J’ai l’impression au début que l’on peut partir en un peu dans toutes les directions.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
10 décembre 2019 à 08:24:46

Sur la vidéo, le gars est bien plus loin que moi.

Même avec un anneaux je ne gagne pas autant. Là il me donne entre 100 et 200 âmes.
Le symbole je peux l’acheter où ? Car moi après la zone didacticiel, depuis le premier feu, je suis partie vers la ville des morts vivant ( je crois que c’est le nom) . Et j’ai trouvé un vendeur mort vivant sur un balcon. J’ai acheté les objet à débloquer pour le feu de camp, comme le coffre, la forge et autre, et aussi la clé pour ouvrir les maison fermé.

Je vais chercher sur le forum comment faire un build dex/magi.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 décembre 2019 à 13:28:29

bin non et c'est 2000 âmes/mob qui tombent dans le vide, avec anneau doré c'est 2400 âmes/mobs, je te l'assure car c'est moi qui a fais cette vidéo, sur une autre ça sera plus car c'est du ng + et 8400 âmes avec anneau et symbole avarice !
une fois que tu as acheté le nécessaire "forge etc...poudre réparation aussi" au vendeur, tu le tues tu recevra son uchigatana, la stéatite etc... tu up la Dex et juste ce qu'il faut en force puis tu up l'arme aussi, ta vie va changer :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 décembre 2019 à 13:30:35

PS: continue ta route et explore car tu as des raccourcis à débloquer et parfois un ascenseur à mi chemin, peut te permettre de sauter sur un mur etc..explore bien car tu as des coffres,clé etc...là où tu n'y penserai pas !

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
10 décembre 2019 à 14:33:34

J’ai été dans une zone où il y a des fantômes, mais je fais rien comme dégâts sans la magie.
J’ai juste retrouvé l’âme du gardien du feu et j’ai fais demi tour.
Comme tu a dis, j’ai prix le passe partout et j’ai ouvert la drak vallée. Mais dans une grotte deux gros que je peux pas tuer et un dragon zombie plus loin que je peux pas passer.

Oki ushigatana est mon arme préféré et après c’est murakumo.
Il y a toujours les murs cachés où il faut taper dessus ?
J’essaye un peu tout. J’ai drop une épée long, ça m’a déjà changé quelque chose par rapport à la dague et à la massue à pointe.

J’ai trouvé ça comme build dex/intel mais le gars dit de mieux répartir l’endurance sur la magie ou la dextérité.
Il parlait aussi du katana chaos (dégât feu) et de peut-être enchanter l’arme avec un sort pour l’avoir en crystale.

En ce moment je suis assé malade donc niveau concentration je suis pas au top pour trouver les petits secrets. Il y a juste pour le moment les endroit où il y a les chevaliers d’élite que j’arrive pas à passer.

Pour la zone où tu fais ton truc où il tombe en te poursuivant, c’est dans quel zone ? Après les fantômes ou plus loin après la ville des morts vivants ?

J’y ai croisé un dragon, j’ai pensé à démon soul et à l’anneau du rat qui doublait les dégâts.

Merci pour ton aide.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 décembre 2019 à 15:00:27

la new londo laisse pour le moment car tu as encore bien le temps d'y aller avec ce qu'il faut, le truc des âmes c'est à noire souche après avoir rencontré le forgeron, il te faudra 20 000 âmes pour acheter l'emblème, pour accéder à la zone et tu aura un feu derrière un mur illusoire, investir 20 000 ça vaut vraiment le coup car tu va de suite les amortir + nouvelle zone et items etc...
certain chevaliers noirs tu peux revenir plus tard et plus fort aussi, mais tu n'es pas loin du forgeron, écoutes bien et suis le bruit de son marteau sur son enclume, il se trouve zone des gargouilles un peux plus loin !

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
10 décembre 2019 à 17:57:01

Bah j’ai trouvé un mec emprisonné quand on descend un escalier, c’est un forgeron.
Il y a plus le moyen de changer de zone avec les feu de camps ?
Car je dois tout me retaper pour retourner au début.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 décembre 2019 à 19:18:19

pour le moment tu as des raccourcis, plus tard tu pourra te téléporter !
mais tu as raison, explore et pense à donner tes a^âmes de gardienne à la gardienne pour up tes fioles estus, quand tu as des humanités au compteur (gagnées en tuant des mobs), pense à embraser tes feux LV 10 au départ !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment