CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chemin Hameau du crépuscule vers Lige feu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
feududragon feududragon
MP
Niveau 4
12 novembre 2019 à 19:33:46

Hello, je suis bloqué dans le jeux, j'ai battu Queelag , j'ai activé le feu situé devant la meuf araignée puis j'ai fait fuir le pseudo boss et la lave est retombé, j'ai fouillé toute la zone, pris tout les objets, seullement je ne peux pas passer le grand portail et je n'arive pas à remonter par ou je suis venu vers lige feu, ça fait 1h que je tourne en rond et en plus les mobs sont trop fort pour moi, du coup c'est que le chemin s'il y en a un pour revenir à Lige feu et visiter la porte qui s'est ouverte via les cloches ? merci

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 novembre 2019 à 20:20:34

salut, regarde bien tu verra des grandes roues en bois (qui tournent) quand tu es dans les marais zone queelag, tu remontes par là en faisant un petit saut sur la première roue (planche), puis tu progresse via les échelles, arrivée en haut tu aura une grotte avec des gros ennemis, tu les rush tu arrivera à la vallée des drakes, tu aura deux directions, tu aura une porte !
mais zone des grandes roues et échelles explore bien car tu as 1 objet important, fais gaffe aux mobs qui t'envoient des fléchettes toxines, si tu n'as pas d'anti toxines remonte direct et reviens avec des lichen anti toxine,tu peux en farmer un bon paquet à noire souche !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 novembre 2019 à 20:25:58

PS: avant l'entrée de la grotte en haut regarde bien coffre + clé de la porte , et zone des échelles âme de gardienne du feu dans le fond d'un couloir

arzach05 arzach05
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 20:51:34

Déjà quel grand portail ?
Ensuite, avant le combat contre la femme araignée, t’as du activer un feu de camp dans un tunnel.
Si oui, retourne-y, et de là, sors en suivant le mur de droite jusqu’à arriver à une passerelle en bois.
Tu vas voir une grande roue à aubes, tu la prends et tu remontes grâce aux échelles, marquées par des torches.

Message édité le 12 novembre 2019 à 20:51:50 par arzach05
regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 novembre 2019 à 20:56:51

Le 12 novembre 2019 à 20:51:34 arzach05 a écrit :
Déjà quel grand portail ?
Ensuite, avant le combat contre la femme araignée, t’as du activer un feu de camp dans un tunnel.
Si oui, retourne-y, et de là, sors en suivant le mur de droite jusqu’à arriver à une passerelle en bois.
Tu vas voir une grande roue à aubes, tu la prends et tu remontes grâce aux échelles, marquées par des torches.

c'est facile à comprendre, à moins que je fasse erreur mais l'auteur n'à pas un certain objet (j'évite le spoil), qui lui permet de continuer pour le moment, il n'à pas encore franchi Sen, donc laurel et hardy pas battu :)

feududragon feududragon
MP
Niveau 4
13 novembre 2019 à 09:55:06

merci je vais teste ça, j'avais déja tué les mec aux flechette empoisonné et chopé un objet à travers une grille, mais je n'ai pas vu de sortie dans cet endroit pourtant, même en tuant les 6 chiens et tout, bon je retourne voir, franchement c'est pour premier dark soul et je suis completement perdu, je sais jamais quel chemin prendre et dans quel ordre... c'est ultra frustrant, si ça se trouve j'ai loupé une zone qui sera ultra facile maintenant

feududragon feududragon
MP
Niveau 4
13 novembre 2019 à 10:17:59

Putain enfin j'ai le chemin ! y a une echelle que j'avais pas vu juste avant les mob aux flechettes, le jeux est tellement sombre et monochrome qu'on vois que dal... merci je vais pouvoir reprendre plaisir au jeu :) au passage c'est pas le chemin que j'ai pris en arrivant, j'ai cru lire qu'il y avait 2 chemin possible, en tout cas merci

feududragon feududragon
MP
Niveau 4
13 novembre 2019 à 10:19:51

au passage un mob de merde m'a mis un truc sur la tête et je peux plus mettre de casque, c'est comment pour le virer ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 novembre 2019 à 11:50:35

il y à deux chemins pour arriver à Queelag comme pour la vallée des drakes (3 possibilités), il t'à mis un œuf !
par contre "monochrome" ! tu es sur Ps3/360 ! ?
tiens lis ce pic pour ton œuf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-190208-1-0-1-0-oeuf-vermifuge.htm

arzach05 arzach05
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 12:18:46

Le 13 novembre 2019 à 10:17:59 feududragon a écrit :
Putain enfin j'ai le chemin ! y a une echelle que j'avais pas vu juste avant les mob aux flechettes, le jeux est tellement sombre et monochrome qu'on vois que dal... merci je vais pouvoir reprendre plaisir au jeu :) au passage c'est pas le chemin que j'ai pris en arrivant, j'ai cru lire qu'il y avait 2 chemin possible, en tout cas merci

Faut arrêter avec ça....les échelles sont indiquées par des torches !

Message édité le 13 novembre 2019 à 12:18:58 par arzach05
feududragon feududragon
MP
Niveau 4
13 novembre 2019 à 13:13:45

je suis sur ps4 luminosité à font, parfois y a des torche mais pas d’échelle =/
c'est bon j'avais des œuf vermifuge, c'est relou que le jeux t'explique rien (ou j'ai loupé des truc) genre les serment, les stats, le système de poid, les humanités, tout ça obligé de voir sur google quoi..

Message édité le 13 novembre 2019 à 13:17:36 par feududragon
arzach05 arzach05
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 13:20:08

Les stats sont expliqués dans le jeu.
Le poids, tu devine facilement seul.
Les humanités aussi.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 novembre 2019 à 14:01:21

Le 13 novembre 2019 à 13:13:45 feududragon a écrit :
je suis sur ps4 luminosité à font, parfois y a des torche mais pas d’échelle =/
c'est bon j'avais des œuf vermifuge, c'est relou que le jeux t'explique rien (ou j'ai loupé des truc) genre les serment, les stats, le système de poid, les humanités, tout ça obligé de voir sur google quoi..

les stats c'est en fonction de ton build, la première fois (sur 360) à la sortie du jeu, j'avais rien pigé mais j'avais pas mal progressé genre avec de la Dex là où je devais mettre de la force etc.. :) , je me suis informé et refais un perso équilibré chevalier, ensuite ça allait mieux, les serments c'est pas bien grave à ta première partie, mais tu as un bouton qui t'explique le système de là où tu dois up le/les stats en fonction de ton build "Dextérité, force etc.." pour la charge aussi, affiche ton statut et lis en bas !
dans les souls rien n'est donné, il faut lire la description des items, prends un peux de temps aussi, mais au hameau du crépuscule la première fois c'est stressant cette zone, aujourd'hui je la passe comme une ballade de santé, mais la première fois j'étais comme toi (tous les joueurs d'ailleurs :) ).
ma première run j'étais dans les catacombes alors que j'avais pas encore atteins le village des morts vivant donc tu vois un peux le topo :)
n'hésite pas à créer un nouveau perso tu n'es pas trop avancé , genre chevalier = force et endurance, vita en regardant un wiki, ou n'hésite pas à demander, il y aura toujours un joueurs qui te répondra, avec un perso (de ton choix) bien équilibré tu t'en sortira mieux !

feududragon feududragon
MP
Niveau 4
13 novembre 2019 à 15:08:50

je suis arrivé à Anor Londo et j'ai max vita endu force et un tout petit peu de dex pour certaine arme, au début j'avais pas vu qu'il y avait des conditions pour les porter, les sorts je les utilise pas, en plus j'avais pas compris qu'il fallait une baguette donc osef, puis les objets je les utilises presque pas non plus, là j'ai 3 ames de boss mais nul part ou les utiliser

feududragon feududragon
MP
Niveau 4
13 novembre 2019 à 15:10:13

puis pour toutes les clés que je gagne obligé de regarde ou sont les serrures sur google, mais j'ai pris l'abilité passe partout, c'étais conseillé

arzach05 arzach05
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 15:12:58

Les ames des boss, c’est au Forgeron de Anor Londo.
Pour les serments, vu que t’es sur ps4, ca sera BEAUCOUP plus simple pour les gérer.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 novembre 2019 à 16:48:39

Le 13 novembre 2019 à 15:10:13 feududragon a écrit :
puis pour toutes les clés que je gagne obligé de regarde ou sont les serrures sur google, mais j'ai pris l'abilité passe partout, c'étais conseillé

si ton arme EX : orientée force demande 25 en force et 15 en dextérité, tu mets 15 en Dex et ensuite tu up la force, ce n'est pas la peine de up ensuite la Dex ! c'est identique avec les armes orientées Dex, tu as des armes qui demandent EX : 20 et 20 force et dex , donc si tu comprends ça, tu as tout compris car ce n'est pas la peine de gâcher des points de up, là où il n'en faut pas, comme la volonté, Int et foi vu que les sorts tu t'en fiche :)
les clés tu le vois à mesure et vu que tu as pris le passe (excellente initiative) donc continu à jouer, et comme précise mon vdd, à anor tu pourra obtenir des armes uniques, mais là il est conseillé de consulter un wiki, pour faire les bons choix !
tes serments tu pourra les faire en ng +, surtout que tu as le dlc aussi à faire , dans le dlc tu aura un "champs" d'humanité que tu pourra farmer à volonté, ensuite tu en aura tellement que tu ne saura plus quoi en faire de tes humanités et humanités jumelles :)
par contre pense à faire ton dlc avant le boss de fin, car tu passes en ng + automatiquement après le boss final, donc pense aussi à faire tous tes achats/ventes/améliorations etc..re visiter une zone etc...car tu pourra te téléporter bientôt !

arzach05 arzach05
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 17:00:00

Si t’as la master key, te préoccupes pas vraiment des autres clés, elle permet d’ouvrir tellement de portes dans le jeu....
T’as l’air d’être parti sur un buil force, donc vise 45 en force, 50 en vita et 40 en endu.

feududragon feududragon
MP
Niveau 4
13 novembre 2019 à 17:07:19

merci de vos conseil :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 novembre 2019 à 17:18:11

un p'tit conseil en plus, contrairement à dks2 et 3, dans dks1 tu ne peux pas redistribuer tes points (re build en cours de route), donc ne monte pas au delà de 40 la Dex, force 50, vita 50 car ensuite tu devra up 5 fois pour gagner 1 point "vita etc.." , donc privilégie bien les stats qui sont pour ton perso et si tu as des points à poser plus tard (ng+ ou ++), tu pourra EX: up la foi si tu veux utiliser quelques miracles "soins etc...", ou pourquoi pas la magie, ne t'occupe pas de la résistance dans dks1, sauf si tu ne sait pas quoi faire de tes points !
pense à l'endurance aussi (charge équipée), plus tu sera léger et meilleures seront tes esquives/roulades bref regarde l'explication dans ton statut !
le fat roll c'est quand tu fais une roulade et que tu "t'écrase" au sol comme un poids lourd !

Message édité le 13 novembre 2019 à 17:19:47 par regis34
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ 360 34.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment