CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer un NG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
k48uk1 k48uk1
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 18:30:04

Hello tout le monde,

Après 80h de galère, je viens de finir ma première run ! J'ai fait la seconde fin parce que au final, les dieux, on les a tous marravé durant le jeu, alors pas besoin de continuer à les vénérer, sont morts :mort:

J'aimerais refaire un NG, avec cette fois de la vita (j'en avais pas mit :noel: ) histoire de moins rager à devoir faire les trajets vers les boss au bout de 1 coup encaissé (je jouais aussi en set d'aventurer).
Concrètement j'avais en stat 30 endu, 30 force, 40 dex, puis sur la fin j'ai farmé pour mettre 36 en int et 16 en volonté, pour tester la magie (que j'ai peu aimée, sauf pour l'invisibilité et raccourcir les fameux trajets vers les boss). Je jouais d'abord BKS, puis suis passé à l'épée de balder et bouclier écusson.

Est-ce que vous avez des builds à me conseillé? Dans l'idéal j'aimerais de la vita, pouvoir porter une armure type artorias en ayant le fast roll (ressembler à un clodo ça va pour une run :nah: ) et jouer une arme sympa en terme de dégats et moveset.

Si vous avez quelque chose à conseiller... :)

arzach05 arzach05
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 21:48:41

J’ai un build comme ça, mais c’est du SL 200 à peu près et en médium-roll..
Je peux essayer de l’adapter pour SL 120 mais ca sera toujours en médium

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
06 novembre 2019 à 21:55:50

Bonsoir,

Bah... Fais tout simplement un choix entre Force, Dex, Int, et Foi, et tu auras bien assez de points à mettre dans ta Vita, puisqu'une Vita à 30 suffit largement pour être confortable en NG.

Ceci étant dit, pour augmenter ta charge d'équipement utile, et donc pour porter une armure plus lourde sans perdre en mobilité, c'est l'Endurance qu'il faut augmenter, pas la Vita... Je te recommande également l'anneau de Havel, ainsi que celui de Grâce protectrice.

k48uk1 k48uk1
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 19:06:49

Le 06 novembre 2019 à 21:48:41 arzach05 a écrit :
J’ai un build comme ça, mais c’est du SL 200 à peu près et en médium-roll..
Je peux essayer de l’adapter pour SL 120 mais ca sera toujours en médium

Ca doit demander un sacré nombre d'heures de farm de monter SL 200 ^^

Le 06 novembre 2019 à 21:55:50 Henrietta_Croce a écrit :
Bonsoir,

Bah... Fais tout simplement un choix entre Force, Dex, Int, et Foi, et tu auras bien assez de points à mettre dans ta Vita, puisqu'une Vita à 30 suffit largement pour être confortable en NG.

Ceci étant dit, pour augmenter ta charge d'équipement utile, et donc pour porter une armure plus lourde sans perdre en mobilité, c'est l'Endurance qu'il faut augmenter, pas la Vita... Je te recommande également l'anneau de Havel, ainsi que celui de Grâce protectrice.

Oui Anneau d'Havel et Grace protectrice me semblait bien obligatoire. Va falloir que je regarde sur youtube les movesets qui me donnent le plus envie en espérant que ce soit une arme avec peu de pré-requis !

arzach05 arzach05
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 19:15:22

Franchement, j’en suis à 77h de jeu pour ce perso donc pas trop, mais c’est super répétitif de cramer les Phalanx Ariamis pendant 1h.....

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
07 novembre 2019 à 19:41:36

Il n'y a pas pas forcément besoin de monter très haut pour porter une armure un peu lourde. Si tu fais des choix intelligents, tu peux facilement monter ton Endu à 60-65 sans faire exploser ton level général. Il faut juste se poser la question de l'intérêt de ce qu'on fait, en sachant que de toute façon, une armure c'est cosmétique dans Dark Souls.

arzach05 arzach05
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 19:47:43

Henrietta a raison, mais après le perso dont je parle est celui que je destine au SL 720 donc bon....

k48uk1 k48uk1
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 11:57:51

Oui les phalanx c'est un peu relou, efficace mais relou ^^

Ca doit être ma run no vita qui me fait vouloir une armure ahah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment