CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les controles de dark souls remastered sur switch ont été fais par des clowns

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
13 juillet 2019 à 22:09:00

Bonjour,

Alors je sais pas quel clown défoncé au platre a fait les controles, mais mettre le bouton B qui fait "Ok" et le bouton A qui fait "retour" c est STUPIDE et contre instinctif , quand on fait A sur un dialogue ca fait retour et le PNJ te parle plus génial ,et bien sur dans les config y a rien pour paramétrer le bouton de retour, je devient fou !!!

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 33
14 juillet 2019 à 08:09:14

Oui ils se sont basés sur les controles PS4 et One, c'est le bouton du bas qui sert à accepter (X et A). C'est vrai que c'est déroutant au début, après on s'y fait. Le pire c'est qu'on s'y fait tellement que quand tu passeras sur un autre jeu tu auras tendance à accepter avec B et ça ne marchera pas, et il te faudra à nouveau un temps d'adaptation. :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 juillet 2019 à 11:35:12

Quel idée de joué a dks sur un grille pain :rire:
:noel:

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
14 juillet 2019 à 12:31:12

Le 14 juillet 2019 à 11:35:12 CONAN-CHINICHI a écrit :
Quel idée de joué a dks sur un grille pain :rire:
:noel:

la switch un grille pain ? x')

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
14 juillet 2019 à 12:32:52

Le 14 juillet 2019 à 08:09:14 RedWaffle a écrit :
Oui ils se sont basés sur les controles PS4 et One, c'est le bouton du bas qui sert à accepter (X et A). C'est vrai que c'est déroutant au début, après on s'y fait. Le pire c'est qu'on s'y fait tellement que quand tu passeras sur un autre jeu tu auras tendance à accepter avec B et ça ne marchera pas, et il te faudra à nouveau un temps d'adaptation. :hap:

normalement leur travail c'est d'adapter le truc sur toutes les consoles, t'imagine si on devait adapter un jeu atari 2600 sur switch ? On mettrai l'unique bouton sur "Y" ? x') Nan leur travail c'est d'adapter sur leur support :-(( révolutionnnn :diable:

_Tetine_ _Tetine_
MP
Niveau 4
17 juillet 2019 à 23:32:31

Salut,
vous avez faux. On peut effectivement changer les touches dans les paramètres. Je l'ai fait et no problemo. J'ai même configurée le stick L3 pour le saut comme Dark souls 3. Et la version switch n'a pas a rougir vis à vis des autres plateformes. :coeur: Dark Souls 1er du nom, en vacances où tu veux. Trop top.

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
18 juillet 2019 à 11:49:34

Le 17 juillet 2019 à 23:32:31 _Tetine_ a écrit :
Salut,
vous avez faux. On peut effectivement changer les touches dans les paramètres. Je l'ai fait et no problemo. J'ai même configurée le stick L3 pour le saut comme Dark souls 3. Et la version switch n'a pas a rougir vis à vis des autres plateformes. :coeur: Dark Souls 1er du nom, en vacances où tu veux. Trop top.

tu peux en effet changer les controles du jeu , mais pas ceux de l'interface. Par exemple, les boutons pour dire "oui" ou "non" sur les dialogues, ou faire "ok" dans le menu ne sont pas changeable, il faut faire "B" pour faire "OK" et "A" pour revenir en arrière x')

_Tetine_ _Tetine_
MP
Niveau 4
18 juillet 2019 à 12:24:58

Non, je te jure que je n'ai pas ce problème pour le menu et pnj. Fouille encore un peu, tu dois pouvoir le faire. Chez moi c'est bon.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
04 août 2019 à 07:56:32

J'ai pas trouvé non plus tu raconterai pas n'importe quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 28.98€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 43.99€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment