CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Echange PC Remastered] Gold Tracer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PsychoDelirious PsychoDelirious
MP
Niveau 4
22 juin 2019 à 14:39:23

Bonsoir, j'ai créer un nouveau perso et je voulais savoir si quelqu'un avait une Gold Tracer non améliorée pour commencer mon build ?
Si quelqu'un est dispo l'échange se fera surement dans les zones du début mon perso n'est pas très avancé

Wulfrine Wulfrine
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 17:32:53

Tu serais sur switch je t aurais bien aide mais bon

PsychoDelirious PsychoDelirious
MP
Niveau 4
22 juin 2019 à 20:12:54

Dommage, quelqu'un d'autre ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
22 juin 2019 à 20:16:52

Ça risque de te défoncé la difficulté de ta partie, il y pas d intérêts à commencer avec un arme booster ayant un scaling S en dex

regis34 regis34
MP
Niveau 41
22 juin 2019 à 22:22:59

pourquoi rechercher la simplicité !? c'est tellement gratifiant d'aller jusqu'à l'entrée du dlc , puis de l'obtenir légalement !

PsychoDelirious PsychoDelirious
MP
Niveau 4
22 juin 2019 à 23:00:53

J'ai déja terminer le jeu il y a bien longtemps, je veux me faire un build pvp, qui a dis que c'était mon premier playthrough ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
22 juin 2019 à 23:14:26

Ben va le chercher, je vois pas pourquoi ça te pose un problème :noel: . Raisons de plus pour ne pas te le filé histoire que tu casses pas trop du noob :hap: de toute façon tu as un système claqué de matchmaking dans le remastered qui prends en compte la rareté de ton arme

PsychoDelirious PsychoDelirious
MP
Niveau 4
22 juin 2019 à 23:21:21

Parce c'est long justement :noel: Qui a dis que je voulais "Casser du noob" avec, c'est incroyable cette commu qui ouvre leur bouche sans contexte hein ? :rire2:

PacifistUndead PacifistUndead
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 11:33:15

Le 22 juin 2019 à 23:21:21 PsychoDelirious a écrit :
Parce c'est long justement :noel: Qui a dis que je voulais "Casser du noob" avec, c'est incroyable cette commu qui ouvre leur bouche sans contexte hein ? :rire2:

Un truc qui me fascine avec cette communauté c'est la volonté d'imposer sa morale aux autres. Que c'est ennuyant les gens comme ça... :sleep:

Si tu ne comptes pas faire de pvp et que tu veux absolument cette arme dès le début, je te conseille simplement d'utiliser cheat engine pour te le procurer. Après si tu n'es pas pressé, je peux te le donner ce week end, j'aurai pas le temps je pense cette semaine. Bon jeu!

Message édité le 25 juin 2019 à 11:36:40 par PacifistUndead
regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 juin 2019 à 20:59:05

pas étonnant de voir ensuite des topics "j'ai first try les boss" ou "je roule sur le jeu" :rire2: :rire:

PacifistUndead PacifistUndead
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 23:00:44

Le 25 juin 2019 à 20:59:05 regis34 a écrit :
pas étonnant de voir ensuite des topics "j'ai first try les boss" ou "je roule sur le jeu" :rire2: :rire:

Oh! Un moralisateur frustré :-(

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 juin 2019 à 00:02:15

Nan mais juste que la demande de l auteur est ridicule, si tu veux faire du PVP, tu montes ton perso en jouant au jeu, c est tout.

Si tu veux jouer en PVP faut aussi avoir accès au zone PVP et l une des plus connu est justement celle après Artorias :hap: et faut aussi avoir un perso avec un bon niveau ( coucou le SL 155)

En jouant bien ça te prends que 5-6 heures d aller au DLC, pourquoi tu veux l arme des le début du jeu ? Ça t apporte rien, tu prends une autre arme dex et tu roules sur le jeu.

Donc soit t es juste un flemmard qui veut pas jouer au jeu mais dans ce cas c est con faudra quand même farm pour être au niveau donc autant faire le jeu.

Soit tu veux l arme des le debut pour faire du pvp sauvage et c est pas Jojo :hap:

Sinon se donner une arme de fin de jeu en début de partie en on appelle ça de la triche et dans un jeu comme dark soul je trouve ça dommage de se faciliter la vie, surtout que le jeu devient de plus en plus facile au fur et a mesure de ton expérience.

Et puis c est bien gentil de traiter les autres de moralisateur mais quand quelqu un vous dis je voudrais jouer au jeu, mais pas trop ça vous ne choque pas ?

Wulfrine Wulfrine
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 00:19:29

Et si vous le laissiez jouer comme il l’entend à son jeu et que vous alliez raller ailleurs? C est dingue sérieux comme la dit un vdd comment cette commu est cancer... chacun joue à sa manière donc laissez le jouer srx si il veut se la jouer rp en mode assassin ou j en sais rien s’eclater avec des potes ça vous fait quoi serieux :hap: arrêtez de vous jeter sur des joueurs parce que votre journée s’est mal passée ou que vous êtes frustrés c’est ridicule à un moment :hap:

Wulfrine Wulfrine
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 00:20:42

Tout ça parce que vous avez poncé le jeu et que votre égo est surdimensionné :hap: ça fait peur hein :nonnon:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 juin 2019 à 01:55:24

Vive la liberté d expression on est pas d accord avec quelque chose et on se fait flingué. :noel:

J ai le droit de pas aimé les gens qui trichent en se donnant dès le début du jeu des armes de fin de partie parce que ça nique l équilibrage du jeu.
Déjà que sur un jeu solo je trouve ça limite mais sur un jeu ou tu peux multi et tu veux multi, je trouve ça naze, vu que ça créer un déséquilibre flagrant entre toi et ton adversaire.

Ça n'a rien avoir avec la prétendu grosse tête que j aurai donc les jugements a l emporte pièce tu les gardes pour toi :ok:
Surtout qu'il a l arme et debut de jeu et après ? Faudra qu il farm quand même pour monter son perso pvp donc c est quoi l utilité pour l auteur ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 juin 2019 à 03:49:04

Le 25 juin 2019 à 23:00:44 PacifistUndead a écrit :

Le 25 juin 2019 à 20:59:05 regis34 a écrit :
pas étonnant de voir ensuite des topics "j'ai first try les boss" ou "je roule sur le jeu" :rire2: :rire:

Oh! Un moralisateur frustré :-(

pas du tout car j'ai fais les 3 dks et en fait je m'en fiche des transferts et dons de stuf , armes etc...
j'ai juste envie de rajouter une couche et voilà ! :)

PacifistUndead PacifistUndead
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 09:30:37

Conan, ton avis n’engage que toi mon ami. Bien sûr que tu as le droit de pas aimer ça, encore heureux. Et donc? Qu’est ce qui te fais crois que ton opinion est meilleure et que tu es légitime à donner la leçon? Tu ne sais pas si l’OP veut faire du pvp et tu nous ponds des pavés sur... le pvp :sarcastic: . Tu te laisses emporter par tes émotions et te perds dans des circonvolutions hasardeuses et infondées. Ton discours est obtus, illogique et moralisateur. Joue au jeu de la manière qui te fais plaisir et fiche donc la paix aux autres qui ne pensent pas comme toi veux tu?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 juin 2019 à 10:56:19

Le 22 juin 2019 à 23:00:53 PsychoDelirious a écrit :
J'ai déja terminer le jeu il y a bien longtemps, je veux me faire un build pvp, qui a dis que c'était mon premier playthrough ?

Voilà voilà :hap: ça serait bien de lire les conversations avant de parler histoire d'être pertinent.

PacifistUndead PacifistUndead
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 11:39:48

Mais enfin ne joues pas sur les mots, ce n'est pas le point du message. Rebondir sur un détail pour éviter le fond ça s'appelle noyer le poisson...

S'il veut effectivement faire du pvp en early game avec une arme end game qu'on lui file, et alors? Tu l'as dis toi même que le matchmaking le prend en compte. Le problème c'est que tu penses incarner la providence, pas que l'OP veuille ou pas faire du pvp. Tout ça n'est qu'une question d'opinion, et tu n'as pas le monopole du savoir jouer sur dark souls, ne t'en déplaises.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 juin 2019 à 12:56:55

Mais enfin ne joues pas sur les mots, ce n'est pas le point du message. Rebondir sur un détail pour éviter le fond ça s'appelle noyer le poisson...

Hum non je ne joue pas sur le mot car ça démonte 50% de ton message qui deviens H.S.

Sans compter que moi aussi j'avance des arguments contre l'échange d'objets, mais personne y réponds sérieusement et tout le monde préfère me traiter de Nazi.

S'il veut effectivement faire du pvp en early game avec une arme end game qu'on lui file, et alors? Tu l'as dis toi même que le matchmaking le prend en compte.

C'est valable que sur le remastered et pour le coup il n'a pas préciser.

Sinon faut arrêter d'être condescendant de fou quand on parle. J'ai juste un avis que je défends, je portes pas de jugement de valeur, je ne dis pas que l'auteur est une merde ou un casual :oui:.
Je met juste les points sur les i se donner un gold tracer en début de jeu c'est de la triche, c'est quelque chose de factuel. Et encore une fois j'ai pas insulté l'auteur, contrairement à certain qui prennent sa défense

Puis les gens comprennent pas que si je met un smiley :hap: arpès l'expression casser du noob, c'était que j'étais à moitié sérieux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment