CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls 1 est mal équilibré comparé aux autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moderation1866 Moderation1866
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 14:29:20

J'ai fait Demon's Soul dernièrement et je l'ai trouvé vraiment moins chiant que Dark Souls, les niveaux étaient plus logiques et y avait moins de niveaux (le hameau du crépuscule :malade: ) inutilement chiants à parcourir. :(

Après Demon's Soul avait pas mal de bosses ultra simples (hormis 1-2 vraiment chiant) comparé à Dark Souls, mais les niveaux étaient quand même mieux équilibrés :oui:

Message édité le 17 mars 2019 à 14:32:12 par Moderation1866
]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 16:29:01

Gros argumentaire. Maintenant si tu pouvais expliquer autrement qu'en 2 lignes en quoi le jeu est mal équilibré, ce serait pas mal.

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 17:39:46

le hameau c'est une des zones les plus fun du jeu !
mal équilibré? il a un level design génial, je comprends pas ce que tu entends par là?

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 20:23:15

Argumentation juste colossale, rien que ces deux lignes m'ont ouvert les yeux

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
19 mars 2019 à 09:49:00

Le 17 mars 2019 à 14:29:20 Moderation1866 a écrit :
J'ai fait Demon's Soul dernièrement et je l'ai trouvé vraiment moins chiant que Dark Souls, les niveaux étaient plus logiques et y avait moins de niveaux (le hameau du crépuscule :malade: ) inutilement chiants à parcourir. :(

Après Demon's Soul avait pas mal de bosses ultra simples (hormis 1-2 vraiment chiant) comparé à Dark Souls, mais les niveaux étaient quand même mieux équilibrés :oui:

ben oui moins chiant ,herbes de soin utilisable sans limite tant qu'on en as :hap:
en parlant de niveaux inutiles, quand je pense a Demon's le premier qui me viens est le val fangeux

la zone est moche
la deuxième partie est très plate
son level design est peu inspiré (surtout si on le compare au hameau bien plus vertical)
et on vois rien :hap:

PacifistUndead PacifistUndead
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 10:56:07

Le 17 mars 2019 à 16:29:01 ]Lotto[ a écrit :
Gros argumentaire. Maintenant si tu pouvais expliquer autrement qu'en 2 lignes en quoi le jeu est mal équilibré, ce serait pas mal.

Le 17 mars 2019 à 20:23:15 FuLiiX a écrit :
Argumentation juste colossale, rien que ces deux lignes m'ont ouvert les yeux

L'OP donne son avis, son opinion subjective, il n'y a rien à argumenter. On n'est sur un forum de jv, on n'est pas en train de rédiger un essai de philosophie morale sur la méta éthique ou de réfléchir à une façon d'estimer la dimension fractale de l'attracteur d'un système dynamique en étudiant l'intégrale de corrélation de la mesure invariante associée... :honte: que c'est ennuyant les gens qui vous sautent à la gorge dès qu'ils entendent une parole qui ne correspond pas à leurs schémas propres de pensée.

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 13:11:19

Le 19 mars 2019 à 10:56:07 PacifistUndead a écrit :

Le 17 mars 2019 à 16:29:01 ]Lotto[ a écrit :
Gros argumentaire. Maintenant si tu pouvais expliquer autrement qu'en 2 lignes en quoi le jeu est mal équilibré, ce serait pas mal.

Le 17 mars 2019 à 20:23:15 FuLiiX a écrit :
Argumentation juste colossale, rien que ces deux lignes m'ont ouvert les yeux

L'OP donne son avis, son opinion subjective, il n'y a rien à argumenter. On n'est sur un forum de jv, on n'est pas en train de rédiger un essai de philosophie morale sur la méta éthique ou de réfléchir à une façon d'estimer la dimension fractale de l'attracteur d'un système dynamique en étudiant l'intégrale de corrélation de la mesure invariante associée... :honte: que c'est ennuyant les gens qui vous sautent à la gorge dès qu'ils entendent une parole qui ne correspond pas à leurs schémas propres de pensée.

Alors un minimum d’argumentation est attendu car DeS et DSK c’est genre pas du tout pareille :( Faut arrêter de voir le mal partout hein c’est toi le simplet qui nous saute à la gorge là on a rien dit du tout

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 13:43:45

Non.

PacifistUndead PacifistUndead
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 14:06:19

Le 19 mars 2019 à 13:11:19 FuLiiX a écrit :

Le 19 mars 2019 à 10:56:07 PacifistUndead a écrit :

Le 17 mars 2019 à 16:29:01 ]Lotto[ a écrit :
Gros argumentaire. Maintenant si tu pouvais expliquer autrement qu'en 2 lignes en quoi le jeu est mal équilibré, ce serait pas mal.

Le 17 mars 2019 à 20:23:15 FuLiiX a écrit :
Argumentation juste colossale, rien que ces deux lignes m'ont ouvert les yeux

L'OP donne son avis, son opinion subjective, il n'y a rien à argumenter. On n'est sur un forum de jv, on n'est pas en train de rédiger un essai de philosophie morale sur la méta éthique ou de réfléchir à une façon d'estimer la dimension fractale de l'attracteur d'un système dynamique en étudiant l'intégrale de corrélation de la mesure invariante associée... :honte: que c'est ennuyant les gens qui vous sautent à la gorge dès qu'ils entendent une parole qui ne correspond pas à leurs schémas propres de pensée.

Alors un minimum d’argumentation est attendu car DeS et DSK c’est genre pas du tout pareille :( Faut arrêter de voir le mal partout hein c’est toi le simplet qui nous saute à la gorge là on a rien dit du tout

Mépris narquois envers l'OP qui se prolonge de façon si prévisible en insulte à l'endroit de la parole contradictoire. Etait il bien raisonnable d'en attendre autre chose cela dit?

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
19 mars 2019 à 23:41:58

Entre l'imbécile auto-satisfait, qui vient nous parler d'équilibrage (l'un des deux seuls mots qu'il connaît) alors que l'on nous offre une immense liberté d'exploration et de choix d'équipement, et l'autre échappé de fac de droit, qui vient le défendre bec et ongle parce qu'il se fait légèrement chahuter, je me demande bien lequel est le plus ridicule ?

Vous ne seriez pas copains de chambrée par hasard ?
Toi t'es en droit, mais lui il est au bar non ? ^^

Mesrineee Mesrineee
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 12:18:14

Le 19 mars 2019 à 23:41:58 Henrietta_Croce a écrit :
Entre l'imbécile auto-satisfait, qui vient nous parler d'équilibrage (l'un des deux seuls mots qu'il connaît) alors que l'on nous offre une immense liberté d'exploration et de choix d'équipement, et l'autre échappé de fac de droit, qui vient le défendre bec et ongle parce qu'il se fait légèrement chahuter, je me demande bien lequel est le plus ridicule ?

Vous ne seriez pas copains de chambrée par hasard ?
Toi t'es en droit, mais lui il est au bar non ? ^^

Aucun des deux c'est son secondaire :rire:

Faelysis Faelysis
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 18:01:11

Je cherche toujours en quoi le level-design d’un jeu influence l’équilibrage de celui-ci... :question:

Loneshin Loneshin
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 21:18:34

L'auteur ? :question:

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 17:07:31

J'aime bien blightown c'est une des seules zones où tu comprends que sa sert a rien de courir dans tous les sens ,faut avancer sans se soucier des mobs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment