CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LiOn0HeArT LiOn0HeArT
MP
Niveau 1
19 février 2019 à 17:10:57

Slt les gars, voila, je suis nouveau sur ce site. J'ai pas eu le choix de m'y inscrire, pour demander de l'aide. J'm'explique, j'ai fini une fois le jeu Dark souls remastered sur switch, et kiffant comme il est, j'ai voulu le refaire avec mon meme niveau, mais les monstres ont aussi monté de niveau, et j'ai du mal choisir les stats a faire monter de niveau, resultat, je me retrouve au boss du tombeau des geants NITO, et j'arrive pas a le gerer, qqun pour m'aider?

Avant qu'on ne m'en fasse la remarque, ca fait 5 jours que j'attends de trouver une marque d'invocation, mais rien, je sais pas si c'est a cause de mon haut niveau (LVL 139)

Player1337 Player1337
MP
Niveau 11
19 février 2019 à 17:25:42

Peux tu nous indiquer ton build ? (armes + stats)

LiOn0HeArT LiOn0HeArT
MP
Niveau 1
19 février 2019 à 17:36:24

Pour ce qui est du language technique (build), j"y suis pas encore familiarisé, mais je suppose que tu demande quelles armes, et leur niveau? Si c'est ca, j'ai l'armure paladin +5, l'épée uchigatana divin+10, et espadon roi-chevalier+5, et pour mes stats : VITALITE 33/ VOLONTE 14 / ENDURANCE 39 / FORCE 50 / DEXTERITE 26 / RESISTANCE 32 / INTELLIGENCE 13 / FOI 14.

Est ce que je t'ai donné toutes les infos nécessaires?

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 18:48:45

Allez comme personne te répond : t'as largement de quoi éclater le boss niveau stats . 50 force tu peux gérer tous les ng+ avec ça.
après avec 50 de force uchigatana n'est aps recommandé car il se base sur la dex . Prend un casse tete et forge le en + 14 ou +15 et va taper sur le boss . tu verras ses petits squelette ne t'embêteront même pas.

et si tu veux pas être trop embêter au moment où tu tombe dans la zone du boss attend qu il vienne vers toi , ça limitera ton nombre de squellette .

en arme sympa qui se base sur la force tu as le casse tête , la hache dud emon capra , la hache du chevalier noires etc...
si t'as d'autres question hésite pas .

au pire tu prends ton uch divine et en deuxieme emplacement du prends ton casse tete +15 .
avec la première tu tue vite les squelette et ensuite avec la 2 eme tu te focalise sur Nito

Player1337 Player1337
MP
Niveau 11
20 février 2019 à 09:20:23

32 en resistance ? aie aie aie
C'est la stat la plus inutile du jeu désolé de te l'apprendre :(

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
20 février 2019 à 13:39:50

Tu joues une arme divine dont la puissance augmente avec ta stat Foi, alors que tu n'as que 14 dans cette dernière... Joue une arme qui scalle sur la Force, et tu vas entrer dans une nouvelle dimension je pense. ^^

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 22:37:25

joue avec ton espadon du roi chevalier je pense tu vas voir la différence

giantdad giantdad
MP
Niveau 34
23 février 2019 à 16:29:06

Quand on y pense c'est vraiment pas clair le système de scalling :(

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 21:17:41

D'un côté je suis impressionné par le fait que tu aies (j'espère) fini le jeu sans guide pour t'aider et que tu aies pu finir le jeu avec un build aussi mal branlé.
De l'autre, vu le build de chiasse que tu as, j'ai envie de pleurer. L'uchi divin sans dex ni foi, ça tient du miracle (foi, miracle... HUMOUR)

Bon sinon, en vrai, tu vas te chercher la claymore, tu la montes à +15 et ça devrait rattraper les erreurs. Tu fais bien gaffe à monter la DEX jusque 40 aussi. A la limite, tu gardes l'uchi pour fumer les squelettes de Nito si tu ne parviens pas à la gérer.
Sinon, tu prends une solide arme qui squale sur la force (j'ai un faible pour l'espadon des hommes serpents, une arme trop sous-cotée) mais le casse-tête est pas mal non plus.

Message édité le 23 février 2019 à 21:19:23 par ]Lotto[
Player1337 Player1337
MP
Niveau 11
24 février 2019 à 10:26:22

Utilise l'anneau de brume, tu restes à l'entrée du boss et les mobs ne viendront pas :ok:

Tench Tench
MP
Niveau 6
04 mars 2019 à 14:17:49

Arrêtez avec vos armes de mauviette.
Tu vas au lac cendré (si tu ne sais pas où c'est recherche sur le fofo ya plein de topic qui en parle)
Tu récupéres la grand épée draconique et tu la montes +5
Et ensuite tu roules sur le jeu à grand coup d'attaque puissante.
Enjoy :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment