CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DS3 a DSR?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tazernator Tazernator
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 15:45:12

Bonjours à tous

Me voilà aller à la pêche au infos après avoir fini DS3 une 3eme fois (mon 1er DARK SOÛL d'ailleurs ....)

Avoir monter mes serment et passer d'interminable heure en PVP ....

C'est tout naturellement que je m'interraisse au mythique premier épisode (à la version REMASTERED sur switch )

Je voudrais savoir si le jeux vaux c'est 40€ (dans mon cas).

Connaître les différences avec DS3 (gamplay , multy , level design , difficultés ect ect ) voilà merci d'avance ;)

Ps: Si je ne suis pas convaincu je pourrais m'orienter vers le portage de SKYRIM sur switch ^^

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
31 janvier 2019 à 18:43:49

hum alors DKS R:

moins beau

plus lent

sensation de lourdeur

plus labyrinthique

pvp avec des mecs qui le rode depuis 2011

may lagstab, le mec est a 3 mètres

et pourtant....je l'aime :hap:

allez bon Skyrim x)

Danielooo Danielooo
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 21:48:05

Perso même cas que toi.

Ce jeu est une merde absolue, comme le 3 d’ailleurs.

Donc prends le sans hésiter bien évidemment.

Je viens de remarquer une chose les boss sont d’une facilité assez louche, ils sont lents et laissent énormément d’ouvertures, pour moi qui était habitué au 3 ça paraît bizarre. Par contre les deux premiers boss du DLC sont super véloces et me rappellent ceux du 3 on voit clairement la différence.

Je ne regrette pas une seule seconde de jeu.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
31 janvier 2019 à 22:01:55

Dark Souls Remastered est nul par rapport au 3, faut l'avouer, du à sa lenteur surtout, fallait faire le 1 avant mais bon trop tard, il n'empêche que le 1 reste un très bon jeu mais tu vas le trouver lent et lourd je pense

Le 31 janvier 2019 à 21:48:05 danielooo a écrit :
Par contre les deux premiers boss du DLC sont super véloces et me rappellent ceux du 3 on voit clairement la différence

Les deux derniers tu veux dire ???

Danielooo Danielooo
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 22:09:24

Pas encore arrivé aux deux derniers je parle du Gardien chimère et d’Artorias, ils ont un moveset à base de déplacements rapides et roulades que n’ont pas les autres boss du 1.

J’imagine que les suivants seront pareils vu le profil des deux premiers et vu ce que tu me dis.

Le jeu est certes un peu moins bien que le 3 mais si tu l’as aimé tu peux te faire le 1 sans hésiter tu sais que tu retrouveras une ambiance générale similaire.

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 05:47:38

Le 31 janvier 2019 à 22:09:24 danielooo a écrit :
Pas encore arrivé aux deux derniers je parle du Gardien chimère et d’Artorias, ils ont un moveset à base de déplacements rapides et roulades que n’ont pas les autres boss du 1.

J’imagine que les suivants seront pareils vu le profil des deux premiers et vu ce que tu me dis.

Le jeu est certes un peu moins bien que le 3 mais si tu l’as aimé tu peux te faire le 1 sans hésiter tu sais que tu retrouveras une ambiance générale similaire.

attend de te te mesurer à Manus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
01 février 2019 à 12:23:07

Le 1 est beaucoup plus lent et plus lourd que le 3 oui, tu vas peut être être gêné par ce détail. Outre ça, je trouve que l'architecture du premier opus est juste ouffissime, celle du 3 est en dessous, t'as beaucoup moins l'impression que les zones sont toutes reliées en fait. :(

Après tout dépend. Pour moi le 1 > 3 > 2. Mais toi tu préféreras peut être la fluidité et la rapidité des mouvements, auquel cas je te conseille de regarder du côté de Bloodborne.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
01 février 2019 à 14:13:39

Le 3 :
+ Joli
+ Agréable à jouer
Meilleurs boss.

Le 1 :
Meilleure ambiance
Meilleur level design

Ce sont deux jeux finalement assez différents, j'ai adoré le 3 pour son gameplay aux petits oignons mais le côté couloir m'a grandement fait regretter le 1 (ainsi que d'autres détails comme la téléportation d'entrée de jeu).
Par contre si tu as déjà DS3 pourquoi tu ne prends pas DSR sur la même machine ? Il y sera plus agréable à jouer que sur Switch.

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 16:03:41

C’est simple:
Le 3, il se joue pour la finesse de son gameplay et le 1 se joue pour son World-design. Tout deux offre de bon challenge autant avec les mobs qu’avec les boss

Pour mon VDD, j’ajouterai que DS:R est en 30fps stable sur Switch tandis qu’il est en 60 fps sur les autres plateformes.

Message édité le 01 février 2019 à 16:05:49 par johnlequebecois
earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 18:26:23

Je mettrais le 1 et le 3 au même niveau tant leur points forts et points faibles sont complémentaires à mes yeux. Après j'y joue sur PC donc je sais pas ce qu'ils donnent sur consoles. :(

Tazernator Tazernator
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 21:42:20

Merci à tous pour vo réponse

Je vais y réfléchir encore un peut

Du coup il y a aussi ce système de serment , dans DSR avec les invasion et tout et tout ? Et si il y a du monde en pvp ? ( à part les fameux japonais au reflex et improbable qui sont pas sortit depuis 2011)

Ou c'est désagréable de ce coter la ?

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
01 février 2019 à 22:02:59

Franchement sur le remaster j'ai rejoint des serments sans souci, sans spoil. J'ai fait également un peu de pvp et c'est très correct. Globalement la commu des Souls est très respectueuse, avec un salut à chaque invasion etc etc. :)

Quant aux invoquations pour les boss, sache que tous les boss ne sont pas rentables donc tu ne seras pas forcément invoqué ou ne trouveras pas forcément de joueurs.

Mais bon, nan, ce DKR ( DS1 ) est une bombe. Franchement. Pour peu que tu aimes la série je pense que tu apprécieras le 1, malgré les différences de gameplay.

Danielooo Danielooo
MP
Niveau 5
01 février 2019 à 23:34:07

Manus pas mal ce boss on voit encore une fois le DS3 style.

La tactique : à poil sans bouclier et « do a barrel roll » comme pour Artorias.

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 20:05:17

Prend le juste pour Anor Londo et le hameau du crépuscule une zone qui m'a fait roter du sang :)

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
04 février 2019 à 22:22:58

Le hameau est la zone la plus cancer du jeu pour une grande majorité des joueurs de DS. :hap: Mais ça va, c'est rien d'insurmontable.

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 01:15:16

Le tombeau des Geants est teeeeeelllleeeement pire

BaleineauMagik BaleineauMagik
MP
Niveau 18
05 février 2019 à 22:46:19

Si tu joues sur PC je te conseille ce mod :

https://www.nexusmods.comcom/darksoulsremastered/mods/7

Les animations restent rouillées mais globalement les graphismes prennent un sacré coup de neuf :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 février 2019 à 11:22:41

Ca vaut le coup de le prendre oui si t'aime vraiment les Souls dans sa globalité

Après personellement j'ai fait Dark souls après le 3 et franchement je l'ai trouvé extrêmement facile, le gameplay n'a aucune fluidité et est tellement lent que tu voit les coups venir à 10km.

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 12:21:58

Chargaet79 Chargaet79
01 février 2019 à 05:47:38
Alerte
Le 31 janvier 2019 à 22:09:24 danielooo a écrit :
Pas encore arrivé aux deux derniers je parle du Gardien chimère et d’Artorias, ils ont un moveset à base de déplacements rapides et roulades que n’ont pas les autres boss du 1.

J’imagine que les suivants seront pareils vu le profil des deux premiers et vu ce que tu me dis.

Le jeu est certes un peu moins bien que le 3 mais si tu l’as aimé tu peux te faire le 1 sans hésiter tu sais que tu retrouveras une ambiance générale similaire.

attend de te te mesurer à Manus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

Toi mon ami, tu n'a pas combattu Magnus avec spoil

Sif

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
07 février 2019 à 03:00:21

Le 06 février 2019 à 11:22:41 Kizumono a écrit :
Ca vaut le coup de le prendre oui si t'aime vraiment les Souls dans sa globalité

Après personellement j'ai fait Dark souls après le 3 et franchement je l'ai trouvé extrêmement facile, le gameplay n'a aucune fluidité et est tellement lent que tu voit les coups venir à 10km.

Le premier Souls que tu fais est toujours le plus difficile :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment