CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls Daughters of Ash

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
badfurman badfurman
MP
Niveau 41
07 janvier 2019 à 19:40:28

New Dark Souls 'overhaul' mod, Daughters of Ash: https://www.nexusmods.com/darksouls/m...

Salut,bon j'en ai vu des mods et tout simplement aucun ne m'as fait une pareille impression,
c'est selon moi le meilleur a ce jour, fait par un passionné au vu du taf accompli
et pas un simple randomizer qui casse toute cohérence au jeu bien au contraire.

J'ai pas tout vu ,j'ai matter certaines parties du stream d'un joueur qui connais le Dark souls de base sur le bout des doigts et c'est juste dingue parce qu'il souffre :hap: et pas a cause d'une difficulté mal calibré mais plutôt parce que toutes ses connaissances sont mises a mal.

De ce que j'ai vu dans ce mod il propose:
-un nouveau routing,qui perturbera n'importe quel vétéran
-certains feux ont bougé de places, items et pnj aussi au passage et ennemis bien sur
-de nouveaux items littéralement
-de nouvelles descriptions d'objets même pour certains existant sur la version de base
-de nouvelles mécaniques comme une barre de vie pas a 100% en carcasse comme Demon's Souls
-de nouveaux ennemis littéralement même si vous connaissez les skins
-de nouveau boss....littéralement meme si vous connaissez les skins c'est juste....surprenant
-certains boss ont...des phases, littéralement toujours:hap:
bref
Si vous avez un PC
et le Dark Souls de base pas le ""remastermerde""
bref ne vous spoiler pas et choper ce mod
j'aurais un PC je sais déjà dessus fada

vous allez juste prendre du plaisir a refaire un run je vois pas quoi dire d'autre sans dec

un run...ou Manus seras plus facile a vaincre...que Capra:hap:

je suis assez étonner que personne n'en ai parler ici mais ce mod c'est juste une tuerie

je comprends mieux le topic du mec qui cherche a modder un jeu cracké parce que le Dark Souls de base sur PC n'est plus dispo a la vente sur Steam,ce qui est du pur foutage de gueule

bref les vétérans PC-istes, foncez

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 41
07 janvier 2019 à 19:56:36

Ouais, ce mod a l'air vraiment énorme.

Si j'avais su, j'aurais pris DkS:Prepare to Die sur Steam même à 20 balles avant la sortie du remastered. Mais bon, 20 balles dans un jeu pc que tu as saigné sur ps3, c'est raide quand même.

Comme par hasard, il n'y a plus eu de promo sur cette édition dès qu'ils ont annoncé son retrait du catalogne. Quelle bande de voleurs surtout vu les apports du remastered sur pc :-(

Bref :snif2:

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 20:04:43

On va le repeter encore pour les pessimistes: Remaster ne veut pas dire Remake !

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
07 janvier 2019 à 20:05:35

j'avoue Val ,qui aurais pu se douter d'un mod d'une qualité pareille?

j'envie les PC-istes tain:hap:

hahaha

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
07 janvier 2019 à 20:08:42

Le 07 janvier 2019 à 20:04:43 boeufixdenzilex a écrit :
On va le repeter encore pour les pessimistes: Remaster ne veut pas dire Remake !

heu je sais:hap:
si je dis remastermerde c'est uniquement parce que le nouveau matchmaking c'est...dla merde point barre

sur ma PS3 en fin de vie je trouvais plus de monde a envahir
et je déconne pas... :hap: ok? x)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 41
07 janvier 2019 à 20:17:26

Le 07 janvier 2019 à 20:04:43 boeufixdenzilex a écrit :
On va le repeter encore pour les pessimistes: Remaster ne veut pas dire Remake !

Merci, je connais la définition de remaster :noel:

Je sais bien, mais reconnais que cette version ne sert à rien sur pc avec le ds fix et certains autres mod, à part faire du fric facile en supprimant la version précédente du jeu du catalogue :hap:

Et puis j'ai le droit d'être salée parce que je peux pas avoir accès à ce mod aussi :hap:

Le 07 janvier 2019 à 20:05:35 badfurman a écrit :
j'avoue Val ,qui aurais pu se douter d'un mod d'une qualité pareille?

j'envie les PC-istes tain:hap:

hahaha

Ouais, ce mod vend du rêve. Le pire c'est que j'avais hésité à le prendre. Raahh !

Message édité le 07 janvier 2019 à 20:17:46 par ashe_valkyrie
Cartman7775 Cartman7775
MP
Niveau 17
07 janvier 2019 à 21:21:23

:ok:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 13:24:36

Coucou. J'ai commencé le mod, le tuto est énorme . :p) par contre j'ai un soucis mon jeu est en français et j'arrive pas a le remettre en anglais donc j'ai aucun texte du mod, ça fait chier quelqu'un a le même soucis ?

PacifistUndead PacifistUndead
MP
Niveau 5
08 janvier 2019 à 13:30:17

Le 08 janvier 2019 à 13:24:36 DrunkenCat a écrit :
Coucou. J'ai commencé le mod, le tuto est énorme . :p) par contre j'ai un soucis mon jeu est en français et j'arrive pas a le remettre en anglais donc j'ai aucun texte du mod, ça fait chier quelqu'un a le même soucis ?

La solution la plus simple pour changer la langue de PTDE est d'utiliser DSFix.

Message édité le 08 janvier 2019 à 13:33:01 par PacifistUndead
Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 13:53:54

Le 08 janvier 2019 à 13:24:36 DrunkenCat a écrit :
Coucou. J'ai commencé le mod, le tuto est énorme . :p) par contre j'ai un soucis mon jeu est en français et j'arrive pas a le remettre en anglais donc j'ai aucun texte du mod, ça fait chier quelqu'un a le même soucis ?

Dans steam, clique droit sur le jeux/paramètres/langues :-)))

PacifistUndead PacifistUndead
MP
Niveau 5
08 janvier 2019 à 13:57:02

Le 08 janvier 2019 à 13:53:54 Chargaet79 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 13:24:36 DrunkenCat a écrit :
Coucou. J'ai commencé le mod, le tuto est énorme . :p) par contre j'ai un soucis mon jeu est en français et j'arrive pas a le remettre en anglais donc j'ai aucun texte du mod, ça fait chier quelqu'un a le même soucis ?

Dans steam, clique droit sur le jeux/paramètres/langues :-)))

Non. Pour PTDE cela ne fonctionnera pas. D'où l'option dans DSFix permettant de changer la langue. Merci de ne pas donner une information dont on ignore si elle est vraie.

L'autre solution sans DSFix consiste, il me semble, à supprimer PTDE de steam, changer la langue du système d'exploitation, et réinstaller le jeu en précisant la langue anglaise. A confirmer. Quoi qu'il arrive : DSFix reste l'option la plus simple.

Message édité le 08 janvier 2019 à 14:00:35 par PacifistUndead
DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 17:12:58

Merci, j'ai fait avec Dsfix, ça marche.

Le mod est génial . Petit conseil, commencez par la Nouvelle Londo, très peu d'ennemis et quelques titanites, très utile pour nous préparer au village.

Scarecrow16 Scarecrow16
MP
Niveau 6
12 janvier 2019 à 19:14:41

Salut à tous !

Pour ceux qui galèrent à passer le jeu en anglais pour le mod. Il suffit de l'installer, puis d'ouvrir le fichier ini du dsfix fourni avec le mod. Ensuite descendez tout en bas du fichier qui sera ouvert avec le bloc note pour trouver la section : # override the in-game language. A la dernière ligne vous trouverez ceci : overrideLanguage fr, effacez le "fr " ,remplacez le par "en", pensez à sauvegarder la modif et le tour est joué !

Voila c'est tout simple, bon courage à ceux qui se lanceront dans ce mod, vous en aurez besoin ! :ok:

Scalp-hell Scalp-hell
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 20:52:19

Bonsoir à tous dites moi j'ai un problème sur ce mod parce que dès que je tente d'avancer dans l'histoire comme par exemple le premier clocher ou la porte de new londo pour enlever toute l'eau et bien ça me met ?actioneventinfo ? Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait !

PacifistUndead PacifistUndead
MP
Niveau 5
15 janvier 2019 à 10:55:17

Le 14 janvier 2019 à 20:52:19 Scalp-hell a écrit :
Bonsoir à tous dites moi j'ai un problème sur ce mod parce que dès que je tente d'avancer dans l'histoire comme par exemple le premier clocher ou la porte de new londo pour enlever toute l'eau et bien ça me met ?actioneventinfo ? Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait !

Ton jeu est en français? Si oui, les messages immédiatement au dessus du tien dans ce thread sont à ce sujet. Merci d'ouvrir les yeux. Si non, tu as du vraisemblablement mal installer le mod en oubliant de mettre dans ton dossier DATA certains scripts, auquel je te conseille de recommencer l'installation du mod depuis une fresh install du jeu.

Message édité le 15 janvier 2019 à 10:55:55 par PacifistUndead
shiiriiu shiiriiu
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 18:53:53

Pour ceux ayant avancé dans le jeu, une petite question. Dans le jeu original, chaque PNJ, chaque ennemi est placé stratégiquement et avec cohérence pour le lore du jeu. Il y a rien au hasard. Je me demandais si le fait d'avoir modifié pas mal de choses, n'altère pas cette cohérence. C'est toujours aussi bien ficelé ?

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 09:37:22

Le 07 janvier 2019 à 20:05:35 badfurman a écrit :
j'avoue Val ,qui aurais pu se douter d'un mod d'une qualité pareille?

j'envie les PC-istes tain:hap:

hahaha

Toute personne connaissant le principe de moding et ayant suivi l'actualité du moding sur ce jeu en particulier.

C'est loin d'être le premier mod de qualité, il y en a bien d'autre sur la PtDE, le dernier de grande qualité remontant à avant le remastered.

Message édité le 19 janvier 2019 à 09:38:00 par SUNBRO1
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:57:29

Le 18 janvier 2019 à 18:53:53 shiiriiu a écrit :
Pour ceux ayant avancé dans le jeu, une petite question. Dans le jeu original, chaque PNJ, chaque ennemi est placé stratégiquement et avec cohérence pour le lore du jeu. Il y a rien au hasard. Je me demandais si le fait d'avoir modifié pas mal de choses, n'altère pas cette cohérence. C'est toujours aussi bien ficelé ?

Alors j'en suis à Sen sans avoir sonné la Première Cloche, ni être descendu aux profondeurs. Globalement (je ne les ai pas encore tous retrouvé, comme Lautrec ou le premier marchand), les PNJ, s'ils sont déplacés, ne sont jamais très loin de leur emplacement d'origine, ça reste cohérent.
Je ne crois pas qu'il triche en mettent des mobs d'autres zones dans les niveaux du jeu (genre des démons taureaux à Anor Londo), il respecte bien le jeu de base, mais change drastiquement le chemin qu'on a l'habitude de prendre.

Le moddeur proclame que c'est à ça que ressemblerai le jeu s'il avait eu plus de temps de développement, mais j'émet des réserves sur ce point-là, surtout dans la mesure où il bouleverse la quasi-totalité des placements des mobs et des items. Ça reste donc sa vision personnelle, et je considère donc le mod comme un bon overhaul.
J'attends beaucoup de lui pour Izalith par contre, je me demande s'il a réussi à remanier cette zone inachevée du jeu de base.

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
19 janvier 2019 à 17:13:07

Le 19 janvier 2019 à 14:57:29 PekopMerou a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 18:53:53 shiiriiu a écrit :
Pour ceux ayant avancé dans le jeu, une petite question. Dans le jeu original, chaque PNJ, chaque ennemi est placé stratégiquement et avec cohérence pour le lore du jeu. Il y a rien au hasard. Je me demandais si le fait d'avoir modifié pas mal de choses, n'altère pas cette cohérence. C'est toujours aussi bien ficelé ?

Alors j'en suis à Sen sans avoir sonné la Première Cloche, ni être descendu aux profondeurs. Globalement (je ne les ai pas encore tous retrouvé, comme Lautrec ou le premier marchand), les PNJ, s'ils sont déplacés, ne sont jamais très loin de leur emplacement d'origine, ça reste cohérent.
Je ne crois pas qu'il triche en mettent des mobs d'autres zones dans les niveaux du jeu (genre des démons taureaux à Anor Londo), il respecte bien le jeu de base, mais change drastiquement le chemin qu'on a l'habitude de prendre.

Le moddeur proclame que c'est à ça que ressemblerai le jeu s'il avait eu plus de temps de développement, mais j'émet des réserves sur ce point-là, surtout dans la mesure où il bouleverse la quasi-totalité des placements des mobs et des items. Ça reste donc sa vision personnelle, et je considère donc le mod comme un bon overhaul.
J'attends beaucoup de lui pour Izalith par contre, je me demande s'il a réussi à remanier cette zone inachevée du jeu de base.

pour m'être spoil tout le mod je peux te dire que izalith m'as franchement bien surpris et dans le bon sens :ok:

Le 19 janvier 2019 à 09:37:22 SUNBRO1 a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 20:05:35 badfurman a écrit :
j'avoue Val ,qui aurais pu se douter d'un mod d'une qualité pareille?

j'envie les PC-istes tain:hap:

hahaha

Toute personne connaissant le principe de moding et ayant suivi l'actualité du moding sur ce jeu en particulier.

C'est loin d'être le premier mod de qualité, il y en a bien d'autre sur la PtDE, le dernier de grande qualité remontant à avant le remastered.

coucou Sun je suis consolow :hap: Dark Souls est sur PC depuis 2012-2013 je sais plus :hap:
je sais que les mods sont légion d'ailleurs sans mod je jeu de base ne tourne pas bien haha
et pareil pour le matchmaking ect ect

pour ma part la plupart des mods de qualité proposé par la communauté,je trouve que c'est des mods améliorant les performances du titre au niveau de la végétation, du rendu graphique général ect ect

pour ce qui est du gameplay pur et dur
les mods qui m'ont marqué sont:
-celui ou tout les mobs sont rouges et déter
-celui ou l'aggro de tout les mobs est a son paroxysme
-celui ou tout les items sont aléatoires
-et le fameux randomizer qui te fout des mobs de l'autre monde dès le début

mais niveau cohérence et qualité on est très loin de daughters of ash
il a quand même fallu attendre fin 2018-2019 pour avoir un truc comme ça

qu'un mec s'investisse comme ça pour proposer un tel taff...
bref je pensais pas voir ça un jour,c'est ça que je voulais dire parce que le jeu est remanier pour de vrai
et je doit pas être le seul
après je ne suit pas assidument l'actu des mods proposés ,j'imagine qu'il avais du présenter l'idée de son projet 1 ou 2 ans avant

PacifistUndead PacifistUndead
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 11:18:26

Un autre mod bien cool que je viens de terminer et qui est vraiment stylé, c'est double trouble. Le principe est simple: TOUS les ennemis du jeu sont dédoublés, boss inclus bien sûr, c'est surtout là que c'est marrant. Par exemple, pour O&S.. on affronte simultanément 2 Ornstein et 2 Smough :hap:

Ca force à revoir les stratégies pour tous les boss, et ça rajoute une bonne dose de challenge. Pour ceux qui trouvaient que le jeu était devenu trop facile avec le temps c'est vraiment très cool.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ 360 34.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment