CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help! Sorcellerie ou Pyromancie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaPentonade LaPentonade
MP
Niveau 1
09 janvier 2019 à 20:17:55

Hello à tous !
Je cherche quoi jouer sur ma prochaine run de dark souls ! J'ai fait les jeux y'a quelques années maintenant en jouant toujours un perso classique épée / bouclier ^^. Je voudrai changer pour un type de magie mais je ne sais pas lequel ?!
Je voudrai un gameplay assez dynamique pour le coup sans utiliser de bouclier ainsi qu'une bonne variété de choix dans les sorts à utilisé; des idées de builds ?

Merci à vous et pour le partage de votre expérience !

jpcollins jpcollins
MP
Niveau 5
09 janvier 2019 à 20:43:46

Salut à toi ! Tu peux légitimement hésiter entre foi et intelligence par exemple, par contre la pyro n’exige aucun pré requis et peut donc être développée en parallèle de ton build « principal » !
Je te conseille alors d’associer la pyro (qui demande des âmes ) à autre chose ... intel dex il y a le choix 😬!
Je pense à un build force/foi qui peut donner des choses sympa (les miracles défensifs formeront ton « bouclier » ) ... libre à toi !

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
10 janvier 2019 à 14:21:49

Bonjour,

La magie est très puissante. Au début pas trop, mais elle monte en puissance durant le jeu. Je suis en NG+ et tous les boss meurent en moins de 10 secondes.

J'ai une épée longue en main droite (+5 enchantée) et le cataliseur de cristal en main gauche. C'est sympa à jouer, ça change completement du combot bouclier/arme!

Les miracles font moins de dégats, mais ont plein de sort de buff et de soin. D'ailleurs pour avancer dans le jeu, les sorts de soins sont vraiment sympa en plus de l'estus. Dans DS3, j'avais fait une sorte de paladin, vraiment sympa pour la coop!!!!

Bon jeu! Amuse toi bien!

LaPentonade LaPentonade
MP
Niveau 1
10 janvier 2019 à 16:04:11

Merci pour les réponses !

J'ai eu l'idée de mélanger la pyro (donc de la DEX?) et la magie (donc de l'INT?). Je pourrai jouer avec soit la pyro dans une main ou/et un catalyste dans l'autre ? Vous pensez que ce serait jouable ? Ca me permettrait éventuellement de manier des armes DEX qui ont surement un gameplay dynamique comme je recherche =D Par contre ça risque de rendre le jeu beaucoup plus dur je risque de rager un max !!

Je compte faire la run sur twitch avec ce build ce weekend (début samedi), je ferai l'entièreté du jeu en deux jours pour le plaisir de la redécouverte!

Ca sera sur ma chaîne : https://www.twitch.tv/lapentonade

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
11 janvier 2019 à 15:28:46

Bonjour,

Non pas besoin de dextérité pour la pyromancie, seul l’amélioration de la main de pyromancie compte pour améliorer les dégats. Tu peux donc mélanger la magie et la pyromancie sans soucis. Tu peux ajouter de la dextérité pour manier des armes dynamique si tu le souhaite. Genre 50 intel, 50 dex, 40 endurance et de la vitalité. Je fais ce genre de chose en général.

Amuse toi bien en tout cas!

Bon jeu!

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 17:12:24

Perso, je conseille la magie pure que si tu connais bien le jeu ou que tu maitrises quelques skips (pour trouver Griggs dès le début notamment). Le mieux aussi étant d'avoir un max d'intelligence (au moins 30-32) et la RTSR en arrivant à O&S.

A l'inverse, la pyro est plus posée mais tu dois jouer avec d'autres armes, surtout au début.

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 16:49:03

Un run full magie ça peut être marrant (sorcier + pyro), sachant que la pyro et la magie s'augmentent avec les même objets (anneaux draconnique et couronne de brunante), et qu'une fois la main de pyro booster la petite combustion suffit amplement pour le Corp à Corp (tu one shoot tout les trash mob avec) en ayant 32 utilisation ça peut être sympa.

En plus pas besoin de 36 sort, 4 5 slot devraient suffir, 2 combustion, 2 lance d'âme et le dernier au choix :ok:

Les miracles sont devenu inutile dans le remastered, le principal intérêt c'était de pouvoir soigner tes coéquipiers (vu que les spectres ne pouvaient pas hors humanité), c'est assez dommage.

nergalllll nergalllll
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 08:42:36

Les miracles sont devenu inutile dans le remastered, le principal intérêt c'était de pouvoir soigner tes coéquipiers (vu que les spectres ne pouvaient pas hors humanité), c'est assez dommage.

Wrath of the Gods, Sunlight Blade, Darkmoon Blade?

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 10:23:24

Miracles pour casser les couilles en pvp, je parle pour un run pve.

giantdad giantdad
MP
Niveau 34
19 janvier 2019 à 11:30:38

Aya je t'assure que quand tu es loin dans les NG+ et que Seath est insensible à la magie tu es content d'avoir le buff de miracle quand même. Mais, à part ça, c'est sûr..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment