CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos boss aux designs préferés ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
snoopenetration snoopenetration
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 05:09:09

parce que le design ça compte beaucoup en vrai , j'aurais toujours une image un peu négative des boss de dark souls 3 parce qu'il ont pratiquement tous un design pérave ou du moins très classique , au contraire de bloodborne dans lequel j'aime tous les boss , même ceux au combat pathétique (coucou rom) car ils ont (presque) tous un design marquant , ducoup donnez vos réponses :noel:

snoopenetration snoopenetration
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 05:12:57

perso ebrietas pour bb , les princes démons pour ds 3 , sinh pour ds 2 et nito de ds 1

Player1337 Player1337
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 07:23:48

Le demon capra.
La musique, le design, le fait qu'il me two shot. L'ambiance etait dingue.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 12:47:45

Le 08 janvier 2019 à 09:24:08 AveLukasBaldini a écrit :
Et je viens à peine de commencer Dark Souls II

:d) Tu vas devoir taper dans les DLC pour trouver des boss au design stylé :noel:

Sinon:

DS1 : Nito (DLC: Artorias)
DS2 : Chevalier Miroir (DLC : Sir Alonne)
Bloodborne : La Nourrice / Gascoigne,/ Gherman (DLC : Maria)
DS3 : Le roi sans nom (DLC : Sister Friede)

Dans DS3 il y en a énormément qui ont un design inspiré quand même :(

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
08 janvier 2019 à 13:41:39

Le 08 janvier 2019 à 12:47:45 -Darkgunner a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 09:24:08 AveLukasBaldini a écrit :
Et je viens à peine de commencer Dark Souls II

:d) Tu vas devoir taper dans les DLC pour trouver des boss au design stylé :noel:

Sinon:

DS1 : Nito (DLC: Artorias)
DS2 : Chevalier Miroir (DLC : Sir Alonne)
Bloodborne : La Nourrice / Gascoigne,/ Gherman (DLC : Maria)
DS3 : Le roi sans nom (DLC : Sister Friede)

Dans DS3 il y en a énormément qui ont un design inspiré quand même :(

On verra, j'ai fait 3 boss et j'ai bien aimé la Sentinelle Ondoyante pour l'instant

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
08 janvier 2019 à 16:10:00

Dks 1 : Artorias - Gwen - Nito

Dks 2 : Chevalier fumerolle - Sir Alone - Nashandra - Ancien chasseur de dragon

Dks 3 : Pontif Sulyvahn - Le Seigneur des cendres - Le veilleur des abysses

BB : Nourrice de Mergo - Martyr Logarius - Gehrman - Père Gascoigne

Nioh : Hino Enma - Obsidian samurai - Yuki Onna - Otani Yoshitsugu

Voila voila.. ma sélection, basée uniquement sur la beauté voir classitude du perso, pour ceux qui ont fait tout les jeux, vous remarquerez que j'ai un gros faible pour les humanoïdes en armure bien violent ^^

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 17:04:52

Le 08 janvier 2019 à 16:10:00 moegreenspecial a écrit :
Dks 1 : Artorias - Gwen - Nito

Dks 2 : Chevalier fumerolle - Sir Alone - Nashandra - Ancien chasseur de dragon

Dks 3 : Pontif Sulyvahn - Le Seigneur des cendres - Le veilleur des abysses

BB : Nourrice de Mergo - Martyr Logarius - Gehrman - Père Gascoigne

Nioh : Hino Enma - Obsidian samurai - Yuki Onna - Otani Yoshitsugu

Voila voila.. ma sélection, basée uniquement sur la beauté voir classitude du perso, pour ceux qui ont fait tout les jeux, vous remarquerez que j'ai un gros faible pour les humanoïdes en armure bien violent ^^

:d) Nioh est comment par rapport aux Souls? :noel:

snoopenetration snoopenetration
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 20:02:27

Le 08 janvier 2019 à 12:47:45 -Darkgunner a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 09:24:08 AveLukasBaldini a écrit :
Et je viens à peine de commencer Dark Souls II

:d) Tu vas devoir taper dans les DLC pour trouver des boss au design stylé :noel:

Sinon:

DS1 : Nito (DLC: Artorias)
DS2 : Chevalier Miroir (DLC : Sir Alonne)
Bloodborne : La Nourrice / Gascoigne,/ Gherman (DLC : Maria)
DS3 : Le roi sans nom (DLC : Sister Friede)

Dans DS3 il y en a énormément qui ont un design inspiré quand même :(

oui mais je sais pas , j'ai l'impression qu'il n'y a que des chevaliers , quand tu t'attend à voir un géant de ds 2 pour yhorm : un gros chevalier , tu t'attend à un boss nouveau dans les sépultures oubliées : un chevalier ( même si j'adore le combat ) , tu vois un gros dragon arriver dans le ciel au pic du dragon ancien , et ben non c'est un chevalier dessus (j'adore ce combat aussi hein) , en fait de base je trouve un combat contre un chevalier tout de suite moins impressionnant et moins recherché à mon goût , alors t'a des exeptions comme gael ou l'âme des cendres , mais en genéral je préfére les gros monstres , de plus étant un fan de l'univers de lovecraft , les grands de bloodborne m'ont tous régalés visuellement , après chacun ses goûts :noel:

Message édité le 08 janvier 2019 à 20:03:15 par snoopenetration
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 23:22:45

Dans mon souvenir t'as plus de boss chevaliers dans DS2 que dans DS3 :noel: Après c'est sûr que le 1 et Bloodborne sont plus généreux en gros monstres.

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 23:59:05

Queelag et priscilla sont mes préféré, dans le 2 j'aime bien Raime, juste pour le fait qu'on peut l'énerver avec l'armure de Velstadt :hap:, dans le 3 les veilleurs des abysses et Friede pour la musique, dans bloodborne Gerhman, pour l'arène de fleur au claire de lune.

Message édité le 09 janvier 2019 à 00:00:24 par NepenthesX
snoopenetration snoopenetration
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 00:55:46

Le 08 janvier 2019 à 23:59:05 NepenthesX a écrit :
Queelag et priscilla sont mes préféré, dans le 2 j'aime bien Raime, juste pour le fait qu'on peut l'énerver avec l'armure de Velstadt :hap:, dans le 3 les veilleurs des abysses et Friede pour la musique, dans bloodborne Gerhman, pour l'arène de fleur au claire de lune.

raime c'est fumerolle on est d'accord ?

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
09 janvier 2019 à 14:16:02

Le 08 janvier 2019 à 17:04:52 -Darkgunner
:d) Nioh est comment par rapport aux Souls? :noel:

Tu ne seras pas perdu, niveau combat c'est + ou - proche niveau système, mais je dirai que Nioh est un peu plus nerveux, comme BB peut l'être et tu y rencontrera + d'humanoïde que dans Dks ou BB, le bestiaire est basé sur les légendes asiatique, donc beaucoup de samouraï ou genre et quelque belle saloperie du folklore asiat.

Au niveau des armes tu a des grandes catégorie (Katana, double katana, kusarigama etc .. ) avec beaucoup de déclinaison, tu peux tout booster, changer les skins, ou modifier tes armes et même transmettre les capacités d'une arme a une autre grâce a la forge, t'as du choix et de quoi faire .. t'es même parfois obligé de vider ton inventaire tellement tu en recois, même si beaucoup de doublon ou d'arme obsolète.

Niveau visuel, le jeu a du mal a caché son long et ancien développement, ca scintille un peu a l'écran, mais c'est pas moche pour autant et les niveaux sont bien tordu et labyrinthique comme dans un Dks, par contre les environnements sont plus recyclé dans Nioh, il t'arrivera souvent de devoir repasser dans la même zone pour faire différente mission, que ce soit des missions crépuscule ou la voix du + fort. (sorte de Ng+)

Normalement si tu a aimé les Dks ou BB, Nioh devrait te plaire, le jeu fonctionne dans le même esprit que ses "cousins" faut juste pas être allergique a la mythologie asiatique, vu que tout est basé dessus .. voila voila !

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
09 janvier 2019 à 14:38:08

Le 08 janvier 2019 à 20:02:27 Snoopenetration a écrit :

en fait de base je trouve un combat contre un chevalier tout de suite moins impressionnant et moins recherché à mon goût , alors t'a des exeptions comme gael ou l'âme des cendres , mais en genéral je préfére les gros monstres , de plus étant un fan de l'univers de lovecraft , les grands de bloodborne m'ont tous régalés visuellement , après chacun ses goûts :noel:

Je comprend que tu ais kiffé BB, si tu aimes les grosses saloperies difforme, t'as du être servi ..

Les combats contre les chevaliers etc .. peuvent paraitre moins impressionnant, mais c'est plus technique en générale, moins bourrin, c'est ça que j'aime moi, mais bon faut aussi voir le genre de perso que tu joues, perso je joue Dex esquive et ambidextrie, donc un perso rapide et léger, parfais contre les boss de type humanoïde.

Moi ce qui m'emmerde avec les gros tas c'est qu'ils font un peu tout et n'importe quoi, faut tjs chercher ou frapper .. il est ou le cucul ou la têtête .. et vas y que le corps du boss te pousse dans le vide ou autre piège ou la masse du boss te bloque dans un coin ou contre un mure .. et je parle même pas des magies.

Par exemple dans BB, un des boss que j'ai le + détesté et qui m'a bien fait chier c'est Ebrietas ... l'horreur !

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 19:20:33

Demon's Souls : Astrea
Dark Souls : Sif
Dark Souls II : Aucun, le boss design pue vraiment.
Dark Souls III : Abyss Watchers ou Yhorm
Booodborne : Presque tous (Paarl ou les émissaires célestes bof...). Mention spéciale à Ludwig The Holy Blade pour son lore et la musique.

snoopenetration snoopenetration
MP
Niveau 7
10 janvier 2019 à 06:23:29

Le 09 janvier 2019 à 14:38:08 moegreenspecial a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 20:02:27 Snoopenetration a écrit :

en fait de base je trouve un combat contre un chevalier tout de suite moins impressionnant et moins recherché à mon goût , alors t'a des exeptions comme gael ou l'âme des cendres , mais en genéral je préfére les gros monstres , de plus étant un fan de l'univers de lovecraft , les grands de bloodborne m'ont tous régalés visuellement , après chacun ses goûts :noel:

Je comprend que tu ais kiffé BB, si tu aimes les grosses saloperies difforme, t'as du être servi ..

Les combats contre les chevaliers etc .. peuvent paraitre moins impressionnant, mais c'est plus technique en générale, moins bourrin, c'est ça que j'aime moi, mais bon faut aussi voir le genre de perso que tu joues, perso je joue Dex esquive et ambidextrie, donc un perso rapide et léger, parfais contre les boss de type humanoïde.

Moi ce qui m'emmerde avec les gros tas c'est qu'ils font un peu tout et n'importe quoi, faut tjs chercher ou frapper .. il est ou le cucul ou la têtête .. et vas y que le corps du boss te pousse dans le vide ou autre piège ou la masse du boss te bloque dans un coin ou contre un mure .. et je parle même pas des magies.

Par exemple dans BB, un des boss que j'ai le + détesté et qui m'a bien fait chier c'est Ebrietas ... l'horreur !

alors par contre au niveau combat pur je suis complétement d'accord , les chevaliers sont bien meilleurs en général

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 07:25:05

Si on ne prend en compte que le design:

- Le Dragon Béant :bave:
et
- Les 4 Rois

de DS1

J'aime bien les Maneaters de Demon's Souls aussi :oui:

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 21:51:24

Je crois que l'auteur ne sait pas ce qu'est un chevalier :(

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 15:27:09

Le 11 janvier 2019 à 21:51:24 SUNBRO1 a écrit :
Je crois que l'auteur ne sait pas ce qu'est un chevalier :(

Faut dire que c'est une définition qui a fortement évolué à travers le temps.
Au départ, un chevalier, c'est juste une partie de l'aristocratie romaine comptant parmi les plus riches et comprenant surtout des sénateurs et les plus grands propriétaires fonciers.
Durant l'empire romain, pour devenir chevalier il faut non seulement avoir un certains nombres d'argent (minimum 400 000 sesterces) mais en plus, être officiellement nommé par l'empereur. Bon, c'est une idée générale et je ne vais pas entrer plus dans les détails (au risque de faire un pavé digne d'Auguste César.

En tout cas, l'image actuel qu'on a du chevalier (et qui est très souvent fausse d'ailleurs), n'arrivera que bien plus tard.

Message édité le 13 janvier 2019 à 15:30:39 par ]Lotto[
NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 16:26:56

Oui Raime c'est fumerolle

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
15 janvier 2019 à 14:40:59

Pour ma part ça sera

DS : Seath, parce que Nito c'est kikoodark. :noel:
DS2 : Ça fait un moment que j'y ai plus joué et aucun boss ne m'a spécialement marqué...
DS3 : Friede que je trouve tellement classe. :)
BB : Bon en fait c'est kikoodark, mais tous souls confondus, la nourrice de Mergo doit être un de mes boss préférés. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment